Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Commande] On s'vise la maîtrise ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

[Commande] On s'vise la maîtrise ? Empty
MessageSujet: [Commande] On s'vise la maîtrise ?   [Commande] On s'vise la maîtrise ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:06

Bon bon bon.
Comme vous le savez, j'essaye avec plus ou moins de succès (ben oui, un effacement des métiers ça n'aide pas) d'accéder à la maîtrise de la forge des marteaux, histoire d'ajouter une nouvelle maîtrise au panel de la guilde, et à mon palmarès personnel.

Mais pour cela, je fabrique en chaîne des Marteaux Tau, à défaut de mieux. La recette est la suivante :
Bois :
Chêne X 5
Frêne X 6
Minerais :
Fer X 5
Bronze X 5
Bauxite X 2

J'ai donc besoin de toutes ces ressources pour progresser, sachant que je casse ensuite mes marteaux afin de produire des ru-runes à destination des mages de la guilde (enfin surtout Damsel et Fifou pour l'instant).

Côté bois, je dispose d'une grande quantité de frêne (merci Loulou !), et, de manière générale, l'élément bloquant est plutôt le chêne qu'autre chose, bien que des pénuries en fer et en bronze arrivent parfois.

En vous remerciant par avance de votre aide,
Healar.

P.S : Ah euh oui je ne rechignerai pas à payer, hein, j'ai assez de sous pour ça désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Commande] On s'vise la maîtrise ? Empty
MessageSujet: Re: [Commande] On s'vise la maîtrise ?   [Commande] On s'vise la maîtrise ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:56

Citation :
P.S : Ah euh oui je ne rechignerai pas à payer, hein, j'ai assez de sous pour ça désormais !

Healar je me souviens d'un coup ou tu avais réchigner (le mot est encore gentil) quand des uamis parlaient d'acheter des ressources à d'autres Uamis. (si si).
Alors je vais réchigner ... ménerf


ON NE FAIT PAS PAYER LES UAMIS ! Nia Nia Nia !!! blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Commande] On s'vise la maîtrise ? Empty
MessageSujet: Re: [Commande] On s'vise la maîtrise ?   [Commande] On s'vise la maîtrise ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:48

J'ai été égoïste un peu de ma part avec le bois de Papy pour viser la joaillomagie (dont j'espère ne pas être dessus demon1 ) Mais là, mes coupes de bois vont être principalement accé sur l'aide des métiers des UAMis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] On s'vise la maîtrise ? Empty
MessageSujet: Re: [Commande] On s'vise la maîtrise ?   [Commande] On s'vise la maîtrise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] On s'vise la maîtrise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maîtrise de la puissance
» Commande d'anneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: