AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur

Nombre de messages : 1033
Age : 109
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Perdu...   Perdu... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 3:38

Il ne reconnaissait pas cet endroit. En fait, il ne reconnaissait rien aux alentours. Même les plantes semblaient un peu étranges. Il tenta de regarder au loin... Et dû s'appuyer à un arbre, pris de vertiges. L'arbre semblait mou.

"J'ai été drogué peut-être..."

il se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Il semblait vieux, des pierres envahies de plantes, qui ne semblaient tenir que grace à elles. Un bâtiment simple... Mais il ne parvenait pas à avoir une idée de sa taille. Une entrée, presque une arche, était devant lui. Un couloir d'après ce qu'il arrivait à voir, mais il n'arrivait pas à voir très loin. Des lierres pendaient du plafond. Vieux et décrépit. Vieux, mais qui semblait vouloir tenir encore un peu debout.

"Mais qu'est-ce que je fais là ?"

Il entra dans le bâtiment. Il ne pouvait penser à autre chose. Il avait l'impression qu'il n'y avait que des couloirs. Et des portes. Et des choses qui bougeaient. Quoi, il ne savait pas. Ca bougeait. Toujours à la limite de ce qu'il voyait. Jamais en face. Il voulait tourner la tête. Mais impossible. Il avançait, c'est tout. Des couloirs, toujours des couloirs, des portes. Parfois des portes qui claquaient. Mais toujours personne, rien. Enfin juste les mouvements. Furtifs.

"Ce n'est pas normal tout ça..."

Elfe tenta de prendre son arc. Plus d'arc. Il n'avait pas d'équipement... Volé ? Oublié ? Il n'arrivait pas à se souvenir. Il ne savait pas ce qu'il faisait là. Il ne savait pas pourquoi, ni comment. Il avançait juste. L'air était plus lourd... Ou alors c'était la poussière. Le crâ ne se sentait pas bien. Rien de normal dans tout ça. Il le sentait. Il n'avait pas à être là. Et toujours ces mouvements. Au coin de l'oeil. Qui se cachaient. Mais qui voulaient qu'on les voit. Il aurait fallu s'arrêter. Il devrait. Mais il ne pouvait pas. Continuer, passer les portes. Passer les couloirs. Toujours plus en avant, mais vers où ?

Elfe transpirait. Il suffoquait presque. Peut-être la poussière... L'air épais, oppressant. Il respirait mal. Il se sentait un peu écrasé. il avançait plus lentement. C'était plus dur. Ca ne voulait pas qu'il avance. Le tournant d'un couloir, encore un. Il passa le tournant, et là, il



se redressa brusquement dans son lit, en sueur. Pendant quelques secondes, il resta là, hébété, à regarder autour de lui sans rien voir. Il toucha légèrement son visage, baigné de sueur. Il commença lentement à retrouver ses esprits. Il n'était pas dans... Dans un couloir ? Il ne se souvenait déjà que vaguement de son rêve. Il regarda à nouveau autour de lui, et vit qu'il était dans sa maison. Tout semblait normal. Il lui fallu quelques minutes, et plusieurs tentatives, pour parvenir à se lever. S'approchant de la fenêtre, il guetta des signes inhabituels, mais tout était normal. Il but un peu d'eau, en espérant pouvoir retrouver le sommeil...

_________________
ElfeRaleur
Perdu... Panier-image-ElfeRaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Osahirasahira
Salut Frangine ! ^^
Salut Frangine ! ^^
Osahirasahira

Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Osamodette
Familiers : une smala
Date d'inscription : 28/01/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:19

Osahira avait prévu d'aller tirer son Welfe par les orteils au petit matin, et peut-être de se glisser sous son édredon pour poursuivre un gros dodo, la tête sur son torse.
Le jour peinait à se lever, Madrestam était plongé dans une légère brume froide et humide. Bras nus, Osahira avait pris soin de se couvrir d'une cape dans laquelle elle se tenait enveloppée, en attendant les bras de son crâ.

Comme à son habitude, elle sut trouver la cale qu'Elfe mettait à sa fenêtre pour la maintenir ouverte la nuit à des fins d'aération. L'osamodette se glissa avec agilité dans la maison. Elle sourit lorsqu'elle remarqua qu'elle ne pouvait s'empêcher de respirer à pleines narines les parfums qui imprégnaient les murs. Par ses poumons, c'est tout son être qui se remplissait de ce qui faisait Elfe.

Lorsqu'Osahira parvint à la chambre, elle marqua un temps d'arrêt. Redevenu ce formidable outil de chasse affuté, son odorat lui indiqua quelque chose d'anormal. C'était tenu; elle aurait pu ne pas le remarquer. Un changement subtil. Elle craignit alors qu'Elfe ne soit tombé malade. C'est vrai qu'elle lui menait la vie dure et lui laissait peu de repos!

Elle s'approcha du lit où elle devinait la silhouette familière du visage de son namoureux dépassant des draps. Un petit sourire se dessina sur son visage. Elle tendit une main légère vers le front de son cher et tendre, afin de replacer délicatement une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux. Elle interrompit son geste. La peau paraissait étrangement moite et froide à la fois. ElfeRaleur semblait avoir eu le sommeil troublé.

Plus inquiète qu'elle n'aurait voulu le laisser paraitre, la jeune osa défit sa cape pour la déposer sur un valet à proximité, ôta ses bottines, tout cela sans bruit. Elle souleva un pan de drap et se coula dans le lit. Son corps lové contre celui de son aimé, elle posa sa joue sur la poitrine où elle pouvait entendre le son sourd des battements de ce cœur qui résonnait à l'unisson du sien.

Cauchemars ou fièvres malignes? Elle était bien incapable de distinguer. Elle se laissa néanmoins aller à la torpeur. Dans son sommeil, Elfe perçut sa présence et son bras vint s'enrouler autour de sa douce. Leurs souffles s'unirent en un rythme lent et profond. Ils s'apaisèrent ainsi l'un l'autre.

Alors seul un léger ronflement indistinct s'éleva...


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle

Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:04

J'adore !
kromeugnon

Dès que cette histoire sera achevée, elle rejoindra notre bibliothèque des plus beaux textes des UAMis !
chingchong

_________________
Perdu... Banniere_UAM-Erf-Nae-Jelle-2
~ Erf-Nae-Jelle, Fondatrice d'UAM, Première Rédactrice de la Charte ~

Perdu... Userbar_sacrier_female_otofr
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: