Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature LeMafieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeMafieu
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
LeMafieu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2006

[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:01

- nom de ton personnage ; LeMafieu

- ta classe ; Ecaflip

- ton alignement ; Ange

- comment tu as connu UAM ; par un de vos joueurs a l'atelier de d'alchimiste a Bonta

- tes goûts dans le jeu ;je n'aime pas la violance n'y que l'on m'agresse dans amakna alors que je ne fait que passer

- l'histoire de ta vie dofusienne, depuis ta naissance ; je m'entraine énormément mais quand des nouveaux on besoin d'aide je le fait car sa me permet de connaitre plein de monde apres, et je fait un peu la collection de certain objet

- ce que tu attends de la communauté ; ce que tu lui apporteras. Je n'attend juste qu'elle soi pacifiste comme elle le dit et qu'elle sache aussi ne pas s'énerve lors de discution immportant ou lors de vote pour fair eune action ou non. Je lui apporterai mon soutien total dans mon possible et je pourrai prendre de temps en temps un gars ave moi pour s'entrainer enssemble


voila merci de porté attention a ma candidature

Cordialement LeMafieu
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x
Invité
Anonymous



[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:46

C'est moi qu'il a rencontre a Bonta je l'ai aider un peu et de ce qu'il m'a dit il a l'air de coller au criteres des UAM...a vous de voir Wink !!!


Mani-x defenseur de le veuve et de l'orphelin!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 6:58

Je l'ai rencontré hier à Astrub hier.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:06

Eh bien cela me semble être une bonne base pour venir chez UAM mais peux-tu nous en dire plus sur :

— ce qui t'a conduit à t'aligner Ange ?

— comment, jusqu'à présent, tu as abordé la question du PvP et de la guerre pour les territoires ?

— comment tu compterais te comporter si tu étais blasonné UAM, avec une zoulie tulipe comme marque d'appartenance ?


UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:53

Meme chose que pour la candidature de Mani-x, parle-moi IG, rencontre les membres car ta candidature me dit peu sur toi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
LeMafieu
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
LeMafieu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2006

[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:56

bas déja le blason de la tulipe me dérange pas ce qui compte pour moi c'est l'amitié et l'entraide entre chaque membre de la guilde.

pour mon alignement j'ai voulu l'être car sa me permet de plsu protéger des petit qui ce font agresse par des démons.

le PVP je n'aie pas du tout et je range mais ailes le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:00

Le plus possible? Et tu peux proteger les neutres sans etre aligne.... Je ne te fais pas encore confiance mais on pourrait se voir demain histoire de faire plus connaissance ^^ Apres tout si tu partages les memes idees que nous on s'entendra vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
LeMafieu
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
LeMafieu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2006

[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:02

non mais je préfer etre ange car les anges sont assez pacifiste aussi je peu te rencontrer maintenant si tu veu dit moi ou et je vien
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:17

Et si tu pouvais abandonner radicalement le français saccagé, ce serait bien aussi ; surtout sur un forum !
Neutral

Citation :
Un UAMi, une UAMie promet d'aider, de participer, de partager, de communiquer en langage beau et clair.
... indique notre Charte. Cool


J'aimerais que tu répondes plus précisément à mes questions s'il te plaît.


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
LeMafieu
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
LeMafieu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2006

[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:21

bas je vois pas comment mieu répodnre c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x
Invité
Anonymous



[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:00

Erf voulait dire mieux repondre avec un language plus correct moins ...sms quoi^^

P.S.: J'ai fait une faute ce n'est pas moi qu'il a rencontrer moi c'etait un sram^^
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu EmptyVen 13 Oct 2006 - 9:23

LeMafieu,

Je crois que tu ne satisfais pas aux conditions requises pour être des nôtres.

L'engagement chez UAM est plus que de l'aide aux nouveaux et un alignement Ange qui se dirait pacifiste (Alison pourrait nous parler des horreurs entendues sur le canal des Anges), c'est une manière de voir Dofus, de s'y impliquer, de penser le jeu.

Je clos en conséquence ta candidature, pour le moment.

Je ne verrouille pas le sujet, si tu souhaites apporter les précisons que nous t'avons demandées et si d'autres UAMis veulent donner leur avis.

Bien à toi : ENJ

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:27

Je pense comme toi erf après la lecture des differents points de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature LeMafieu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LeMafieu   [Refusé] Candidature LeMafieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature LeMafieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] je peu
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Salutation !
» [Refusé] reinscription
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: