Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Manisfeste de l'Ordre de la Très Sainte Vehme

Aller en bas 
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Manisfeste de l'Ordre de la Très Sainte Vehme Empty
MessageSujet: Manisfeste de l'Ordre de la Très Sainte Vehme   Manisfeste de l'Ordre de la Très Sainte Vehme EmptySam 27 Oct 2007 - 17:24

Bonjour à tous,

en ce moment nous accrochons un peu partout notre Manifeste pour annoncer la création de notre Ordre mais dans le cas d'Un Autre Monde je ne peux passer sans dire un mot, celui que je n'ai pas dit en partant peut-être.

Tout d'abord j'aimerais préciser quelques points concernant mes rapports avec Un Autre Monde. Comme je l'ai toujours dit je pense qu'Un Autre Monde est une des plus belles sinon la plus belle Guilde de Raval. C'est une Guilde que je continue de chérir et, à mon départ, si j'ai rompu le contact c'était pour m'appaiser, pour trouver la tranquillité, pour sortir de débats qui auraient pu porter ombrage à notre amitié et à notre amour.

Je suis sincérement désolée si j'ai blessée ma Très Chère Sœur Erf-Nae-Jelle, elle reste pour moi la personne envers j'ai le plus d'estime sur Raval et jamais nulle critique n'a effleuré mes lèvres à son sujet.

J'ai appris qu'Un Autre Monde avait souffert ces derniers temps et j'en suis navrée, je suis venu vous rappeler nos serments et aussi que mon amitié et ma bienveillance accompagnera toujours Un Autre Monde et l'œuvre que vous êtes en train d'accomplir. Làs, je devais partir pour de multiples raisons, il est dur de quitter les gens qu'on aime et je le sais doublement en ce moment.

Ce Manifeste que je publie nous allons donc le publier chez nos amis reconnus et aussi un peu partout, comme une affichette pour signaler notre présence. Pour Un Autre Monde je précise qu'en aucun cas il serait à considérer comme un appel à nous rejoindre et à quitter votre magnifique Guilde, Guilde que j'ai chérie, que j'ai dirigée et que j'ai aidée à pousser avec le peu de force que j'avais. Si je souhaite que mon Ordre actuel connaisse du succès je n'espère pas pour le moment arriver à la moitié du travail que vous avez accomplis lorsque nous marchions main dans la main, nos cœurs vibrant d'un même rythme.

Je sais qu'un immense travail m'attend à présent. Un Autre Monde demeure dans mon Cœur comme étant une Guilde singulière et réussie, elle rayonne sur Raval depuis plus d'un an et je vous souhaite à tous une autre année de plaisir et de joie dans la fraternité et la concorde la plus aboutie. Quand à nous, nous ne désirons entrer en compétition avec personne, nous désirons juste nous épanouir, j'ai repris un rang de Mentor, par souci de me consacrer au Pacifisme et à l'entraide mais notre Ordre diffère du votre sur certains points car nous sommes à présents militaires sur le plan défensif, pour assurer la sécurité de notre Ordre et de nos valeurs. Je dirais même que nous sommes l'exact opposé de mercenaires car nous agissons indépendamment et offrons une aide gratuite à nos amis tout en tournant notre regard vers les personnes qui chercheraient à nous nuire, un regard sans hypocrisie car nous réglerons nos éventuels différents de façon diplomatique mais aussi de façon martiale sans nous en cacher.

Je désire que notre Ordre soit dirigé vers le bien, vers le Pacifisme et que sa capacité à etre Pacificateur ne soit pas déployé, mais les réalités concrètes du monde ravalien nous obligent à construire une digue défensive autour de nous. Nous nous situons près de vous, sans doute proche de votre niveau Céleste mais n'atteindrons pas la Lumière de la même façon. Je suis à présent Mentor d'une Guilde qui a la possibilité de… mais qui doit éviter de…
Nous ne sommes pas une Guilde de justiciers, nous ne désirons provoquer personne mais notre bras demeurera armé pour défendre nos valeurs, car ce qui est Sacré doit parfois être défendu. Nous ne sommes pas des paladins non plus, juste des pélerins sur la route, une route que nous empruntons à votre suite.

Je souhaite longue vie à Un Autre Monde qui est une Guilde qu'il ne faut pas abandonner, car sa présence est déjà symboliquement très forte. Je respecte et respecterai toujours votre travail et votre passion car je sais que c'est très difficile de se placer sous l'autorité naturelle d'une Charte comme la votre totalement positive. Ne vous découragez surtout pas. J'espère que nos Guildes apprendrons à s'apprécier et à se cotôyer avec le temps.

Si je suis partie c'est pour moi et pas à cause de vous.

Je vous aime et je suis toujours votre Sœur.
Et surtout toi Erf-Nae-Jelle, toi qui m'a apporté la Lumière et la Chaleur, tu es une étoile parfois incomprise mais qui continue de rayonner dans mon Cœur. Un Cœur sans doute très complexe et très dur mais qui vibre comme tous les Cœurs. Un Cœur qui a besoin d'amour et qui a besoin de partage.

Votre Alison

---

Manisfeste de l'Ordre de la Très Sainte Vehme EmblemeSV

Aux meneurs, gouvernements et savants de Raval.

Nous, Sœurs et Frères de l'Ordre Secret et Souverain de la Très Sainte Vehme, offrons notre salut et nos prières à tous ceux prendront connaissance de ce manifeste.

Nous avons parcouru Raval et avons vu désolation, ruines et cendres.
Il est temps de nous révéler à la surface de Raval afin de porter la Parole de Paix et d'Amour par la Coupe et l'Épée. La Coupe étant le Symbole du breuvage amer que nous buvons en ces temps de chaos et de désordre mais aussi celui du partage car nous trempons nos lèvres à la même source. L'Épée est celui de la Parole qui tranche, juge et exécute mais aussi celle qui anoblit et protège.

L'Ordre Secret et Souverain de la Très Sainte-Vehme est une Guilde d'émulation, pacifiste et pacificatrice qui favorise l'entraide, le soutien et l'union de ses Membres appelés Sœurs & Frères (Sorors & Fraters). Il est chevaleresque, cosmopolite, apolitique & indépendant. Notre emblème est la Mère Nature, pure et nue comme la Vérité, ouvrant ses bras car aucun danger ne saurait lui faire peur.

Nous sommes une Guilde de Restauration de la Paix et de l'Équilibre.
Bien au-dessus des vicissitudes de la vie matérielle nous œuvrons dans la perspective d'un renouvellement individuel sur le plan spirituel par la méthode chevaleresque de la charité, du partage et du pardon.
Notre ordre demeure une fraternité ouverte et tolérante.

Nous restons ouverts à toutes perspectives d'ordre diplomatique, commercial ou philosophique.
Notre Ordre est aussi militaire et souverain, il est seul apte à juger où commencent et terminent ses limites et nous proclamons sans détour à ceux qui nous voudraient du mal : non inultus premor (qui s'y frotte s'y pique).

Trois Lumières éclairent l'Ordre de leur sapience :
Alison Agarwaën Ulfdinn d'Ulwarth, Mentor, conceptrice
Healar, Meneuse, organisatrice
Ether-Nam, Gouverneur, ordonnateur

C'est par leur volonté infaillible de constituer une Fraternité ouverte et tolérante que s'est matérialisée la SV (la Sainte-Vehme ou la Sainte Corporation) qui était jusque là tenue secrète. À tous ceux qui souhaiterons partager nos idéaux nous offrons en signe d'amitié ce message et l'adresse où nous écrire :

http://sainte-vehme.forums-actifs.com/index.htm

L'Ordre est ouvert à toutes les personnes de bonne volonté pour que s'établisse une nouvelle ère de Paix, de Joie et de Concorde sur Raval.

Sorer Alison - Grand Commandeur de la Sainte-Vehme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manisfeste de l'Ordre de la Très Sainte Vehme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Alison
» [Candidature] Sainte-Ambre
» un petit Coucou d un tres vieil ami
» Sainte-Axerror [Bûcheronne lvl.69]
» Le journal de Sainte-Brunehilde (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: