AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Enfance de Yukihana ( Partie 1 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia

Nombre de messages : 68
Age : 27
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfance de Yukihana ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Enfance de Yukihana ( Partie 1 )   Enfance de Yukihana ( Partie 1 ) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:47

Petite et déjà engagée comme tueuse, comment cela se faisait ? Elle n'en savait rien, elle avait été élévée ainsi, tout ce qui l'importait à cette époque était de faire plaisir à ses parents tel une fille modéle. Elle n'avait pas réellement conscience de ce qu'elle faisait par amour pour ces monstre ayant éduqué des le plus jeune age, les secrets de l'assassinat à cette jeune fille. Elle était certe née sram et donc avait un don iné pour la tuerie silencieuse, mais ses parents l'avait forcé à apprendre cet art plus tôt que l'age normal. Dès ses 3 premiers mois elle était forcé à fair des exercices normalement impossible pour une fille de cet age. Des parents cruels qui ne pensaient car se remplir les poches par le profit de tout ce qui leurs tombé sur la main. Un jour, dans une de leurs maisons volé grace a leurs savoir faire et garder grace a leurs espiéglerie, les parents de Yukihana décidèrent de donner en première mission a la jeune sramette l'assassinat d'un politicien important ayant pour but, à ses dires, d'aporter la paix entre Bonta et Brakmar, les parents n'ayant aucune envie d'une paix entre ces deux cités pouvant provoqué une perte des bénéfice, ils envoyerent donc leur jeune fille de 6 ans assassiner ce personnage important pour le peuple d'amakna. La jeune fille partit donc en route avec de belles dagues trop bien aiguisé, elle trouva facillement son objectif, et le tua comme on lui avait si bien appris. L'affaire fut ensuite éttoufé pour ne pas afloler les habitants des contrées voisines, Yuki se retrouva avec un premier meutre sur la conscience.

Mais parlons d'abords de ses originies, son pays a encore un nom inconnue au gens d'ici, mais c'est de là bas en vérité que sont venu les premiers dantgoule et les premiers solomonks. Ce pays ou la langue est bizarre, mais où les gens étaient si gentil et partageur, un trait dont les parents de Yuki n'avait pas garder ! Celle-ci était en fait née dans une grande ville de là bas nommé Ongg Konh'g puis elle avait été envoyé chez ces faux parents, des parents adoptif donc, mais elle n'en savait rien et elle n'en a jamais rien su.

Elle venait donc de terminer sa première mission d'assassinat, et par la suite ses parents lui en prévurent pas mal d'autres, des maîtres en tel matières qui contrarier leurs plans, des Pretre d'une certaine classe qui voulait lever une armée contre les srams, des hauts placé et des dirigeants, toute sorte d'hommes politique passèrent au mains de notre adorable heroinne, pourtant inconsciente de tout ce qu'elle faisait. Par la suite vint même a elle de faire le garde du corp de ses parents, en les defendants contre les chasseurs de prime voulant la tué, aurait-elle un jour la paix ? A cette époque elle n'en savait rien et elle s'en fichait totalement, tout ce qu'elle voulait c'était que ses parents soit fière d'elle, et elle malheuresement pour son bonheur instable, elle entendit bientôt une nouvelle l'obligeant a réfléchir sur ses actes.

Alors qu'elle se baladait tranquillement et aisaiment a travers une foule compacte, elle aperçut un garde du royaume de Bonta sérré la mains à un garde d'Amakna puis de Brakmar, elle en fut d'abord choqué, en quelle condition un garde de chaque camps pouvait se serrer la main ? C'était inconcevable, mais il devait bien y avoir un raison et c'est ce qui fit rester la jeune sramette pour écouter le discour des hommes devant elles.


-Oyez oyez, messieurs-dames, mesdemoiselles, avec regret je dois vous annoncer une grande chasse à l'homme, une famille s'amuse a tué a envoyer un assassin tué des hommes importants dans tout les camps, et cela pertube l'équilibre minimum devant être instoré pour maintenir Amakna en dehors de cette guerre. Une famille de sram veut donc nous posé des batons dans les roues, nous vous offrons une récompence de 10 000 kamas à celui ou celle nous ramenant mort ou vif cette famille, ceux qui veulent y participer, venez chercher un tracte avec des information sur la famille.

Yukihana alla en chercher un, elle fut surprise de voir que cela était tres complet, elle fut triste, triste d'avoir causé autant de dommage a la seule chose qu'elle préférait plus que ses parents : son pays. Elle décida de mettre un terme à tout ça, elle rentra chez elle, avec son air naturel pour ne pas donner du soupçons, puis elle annonça a ses parents qu'une chasse a l'homme avait été lancer avec une récompense, ses parents étant des escros de premiere, voulurent tout de suite savoir qui étaient les gens visé, pour ensuite envoyé evidemment leur fille, mais celle ci les calma un peu en annonçant que c'était une famille de sram tuant trop de mondes. Les parents se lancèrent un regard, puis ils eurent peur, mais la jeune sramette décidé à mettre un terme à tout ceci décida d'en finir tout de suite, elle sortit d'une bourse ses dagues toujours aussi bien aiguisé, puis en lança une en plein cou de son père qui mourrut sur le coup, elle s'avança ensuite vers sa mère qui n'y comprennait rien étant donné qu'elle était prise de surprise, Yuki arma son bras et donna un coup verticale très puissant ce qui eu pour effet de blesser sa mère. Elle s'approcha ensuite d'elle, et pris sa dague pour finir son travail. Tout cela en quelque secondes, elle n'y croyait pas ... Yuki pleurait, elle alla se réfugier dans une petite grotte bien caché pour réfléchir a ses actes, Elle y resta longtemps.

[A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle

Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Enfance de Yukihana ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Enfance de Yukihana ( Partie 1 )   Enfance de Yukihana ( Partie 1 ) EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:40

youkoulélé gouzigouza loveU

_________________
Enfance de Yukihana ( Partie 1 ) Banniere_UAM-Erf-Nae-Jelle-2
~ Erf-Nae-Jelle, Fondatrice d'UAM, Première Rédactrice de la Charte ~

Enfance de Yukihana ( Partie 1 ) Userbar_sacrier_female_otofr
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia

Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Enfance de Yukihana ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Enfance de Yukihana ( Partie 1 )   Enfance de Yukihana ( Partie 1 ) EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:39

*applaudit*
T'as un super coup de crayon !

_________________
Petit bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfance de Yukihana ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Enfance de Yukihana ( Partie 1 )   Enfance de Yukihana ( Partie 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfance de Yukihana ( Partie 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: