Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyric
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Kyric


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur agile
Familiers : Gougoune est morte, alors j'ai acheté un autre chacha : scandale. Scandale est mort aussi
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas Empty
MessageSujet: Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas   Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:36

Bon ben, paraît qu’il faut que je fasse une nouvelle candidature pour revenir dans UAM !
Allez je m’applique =D


J’m’apelle Kyric. J’suis un sacrieur super musclé, au torse bombé, au corps huilé. En fait j’aime tellement mon corps que j’utilise un arc pour ne pas le couvrir de blessure au combat. J’ai les cheveux bruns, je porte un magnifique toady aussi gros que ma tête qui me tombe constamment devant les yeux, et j’ai une cape du tofu fou (oui, plus on est fou plus on rit… heu… c’est pas ça hein ?). Bon, tous ça s’pas très intéressant, voir ennuyant, voir pire qu’un cours de math, alors voilà le petit review du RP de mon ancienne candidature. Bon en haut j’ai dit que j’allait m’appliquer, j’ai pas tenu parole, mais si vous voulez que je réécrive une nouvelle présentation RP n’hésitez pas à me le demande (et n’hésiter pas à ne pas me le demande c’est encore mieux !)


Quand j'étais jeune, j'étais très gros. Je vivais dans la misère car tous les mondes riaient de moi. Je ne mangeait pas beaucoup, et pourtant j'engraissait a vu d'oeil.
C'est alors que, pendant un combat à Tainéla, à 16 ans, j'attrapais la bactérie ''bouffe tous la chair'' dans le poil d'un chef de guerre bouftou. Cette maladie pouvait être mortel pour n'importe quel personne normal, mais comme moi je n'étais pas normal et que j'étais obèse, la maladie mangea seulement une partie de ma chair (car après elle était trop bourré).
Je devins alors maigre. Normal. ENFIN !
Je pus m'adonner au sport. Plus particulièrement le tire à l'arc sur piou d'argile, le lancer de nod'koko, l'escrime sans protection, le Pandaraté (sorte d'art martial appris sur l'île de pandala par des professionnels), l'équitation sur dos de dragodinde et beaucoup d'haltère en os de chafer !
Mon corps devint donc tous musclé, et je put jouir de tous les choses que je pouvait faire maintenant ! Je pus donc monté de niveau à une vitesse impressionnante. Mon métier n'occupe pas une très grande place dans ma vie, mais il faut quand même préciser que je suis un alchimiste ! Par contre, je ne suis pas très expérimenté dans le domaine, je suis seulement niveau 26. Je viens donc de quitter le foyer, et je cherche maintenant des amis avec qui partager ma vie ! Ça c'est plus vrai du tous, je commence a me faire vieux, mais bon.


Bon à part ça, je vais compléter ici les restrictions des règles ^^’’
Je suis un sacrieur agile de niveau 41
Donc les noms de ton ou tes référents… heu… Tria, tu veut être ma référence ? (c’est moins chic que tu veut être mon épouse mais bon)
J’ai connu UAM car j’ai déjà été dedans (non mais c’est quoi cette question)
Les guildes que j’ai été membre… Y’en a plusieurs… Je suis meneur d’une guilde avec une autre personne, les piousrangers, les supers zéros d’hyrkul (http://piousrangers.forumpro.fr) Puis j’ai déjà été dans UAM, j’ai été dans Famakna food, un restoguilde sur hyrkul, et bien d’autres guildes que vous ne conaissez pas.
Mes goût dans le jeu… ben je recommence surtout a jouer sur Raval pour faire des combats d’équipe avec uam et rigoler ^^’’
Ce que j’attends de la communauté… que vous êtes sympa, avec les autres et avec moi. J’apportera à la communauté… Surtout pas des sous, je suis complètement fauché ! J’apportera du bonheur, de la joie de vivre, de la convivivalialité, de la convililalaté, de la convivialité ! Voilà s’que j’espère apporter !

Et je fini cete magnifique candidature sur une phrase, assez bizarre pour une fin, mais quand même :
"C’est une belle journée pour poster chez les UAMis." flower3
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas   Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:41

UAMour Kyric !

Nous te connaissons déjà et tria est ta référente, ce qui me semble être de très bon augure pour ton retour chez UAM.

Pour ma part, j'y suis favorable si, comme je le suppose, tu t'engages à respecter notre Charte en tout point, et surtout concernant l'abstention de toute agression et de tout combat entre joueurs.

Enchantée de ton retour, je ne doute pas que les UAMis viendront te poser leurs questions !

E-N-J

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas   Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:42

ahh ce beau Kyric, toujours humoristique... Et toujours trop sexy ! Smile

Bien entendu, je suis favorable (eux la marraine à le droit d'avoir un opignon sur la candidature?). Car bon, en te connessant réelement, je sais que Uam est la guilde par excellence pour toi. lyre
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas   Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:52

Totalement pour ta rentré dans uam, mais j'aimerais te poser quelques questions

*Se réjuit de voir bientot ce sacrieur si sexy selon tria*
Revenir en haut Aller en bas
Kyric
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Kyric


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur agile
Familiers : Gougoune est morte, alors j'ai acheté un autre chacha : scandale. Scandale est mort aussi
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas   Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:04

Aeuh oui j'ai oublié :
Je m'engage solonelement à respecter dans toute les mesures la charte juridiques et vrai d'UAM.

C'est juré craché, si je ment je mange mon toady.

Ps : Bien sur que je suis sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas   Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:42

Bonjour Kyric Smile

Moi aussi je suis enthousiaste à ton retour. Surtout quand je vois l'enthousiasme de Tria, ça finit par se propager Smile
N'hésite pas à venir passer du temps avec les membres d'UAM si tu le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas   Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas EmptySam 26 Jan 2008 - 23:04

Bonjour Khyric Smile

Les uamis ont votés concernant ta candidature et tous l'ont acceptéSmile
Mais la majorité souhaitent que tu fasses ta période d'essais de deux semaines comme la plupart des autres.
Beaucoup ne te connaissent pas ou peu et la plupart n'ont pas eu le loisir de te rencontrer pendant cette longue semaine, je pense en partie à cause de differences de connections mais aussi par des efforts plutot leger de ta part pour rencontrer les uamis Wink

Mettons nous d'accord pour un RdV pour ton intronisation à la Maison Mère du Chateau d'Amakna ou il te sera remis le blason de l'UAM pour une période d'essai de 2 semaines.
Serai-tu disponible dimanche dans la soirée ?
Si tu ne l'ai pas, indique moi rapidement tes disponiblilitées le WE afin que l'on mette ça au point ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyric
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Kyric


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur agile
Familiers : Gougoune est morte, alors j'ai acheté un autre chacha : scandale. Scandale est mort aussi
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas   Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:28

D'accord ! Et comment suis-je pénalisé par rapport au vrai uamies pendant la période d'essaie ?
Sinon pour le recrutement je pourrais être la au plus tard 17h, car après je vais faire du ski !
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas   Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:59

Kyric a reçu le blason samedi dernier.
Il est maintenant à l'essai pendant deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas   Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:59

UAMour Kyric !

Bon retour chez toi !

clic
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas   Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de kyric, à l'affiche dans tous les cinémas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kyric, sacrieur agile !
» Des nouvelles de Kyric
» [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;)
» Le départ de Kyric...
» [Express] Kyric Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: