Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Zulmia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Acceptée] Zulmia Empty
MessageSujet: [Acceptée] Zulmia   [Acceptée] Zulmia EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:45

Bonjour,

Me voici : Zulmia, une osamodas de niv heu 40. Habituellement je suis neutre, et pour les besoins de perfectionnement à la coupe de bois, je suis en stage sur pandala feu, donc je suis le courant politique du coin.

En stage de coupe du bois sur Bonta, j'ai un jour croisé ElfeRaleur (étrange, il ne rale pas autant que son nom l'indique Very Happy ) et donc entre deux élagages nous avons tapé la causette. Il m'a présenté Alison a qui j'ai vendu quelques buches de chataignier. Lisant beaucoup, j'ai aussi trouvé ce forum indiqué sur Jol, sans avoir osé me présenter à vous.

Ayant perfectionné la paysannerie et l'alchimie, je me consacre pour le moment a finir de perfectionner l'abattage d'arbres, et améliorer mes divers autres métiers; ainsi qu'a la colection de petits parchemins offrant diverses améliorations.

Hum, subissant une panne d'inspiration, je poste déjà ça. S'il y a des questions, je me ferai une joie d'y répondre.

Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Zulmia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zulmia   [Acceptée] Zulmia EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:01

Oh oui une question Zulmia !!! :

Tu postules chez nous ? cheers

Alors c'est simple, si tel est ton désir il faut juste que tu nous dises ce que la charte t'inspire, UAM est une guilde très particulière : elle prone la paix et la concorde, l'entraide et le partage de l'expérience, l'amitié, l'UAMour, elle bannit par ces simples principes toutes formes d'agressions.

Toute candidature chez nous se décline de cette façon : acceptation de la charte, présentation. Là, moi je te connais et je sais que tu conviens, même si ta présentation est succincte (quoique tu en as dit suffisamment pour qu'on se rende compte que tu es une travailleuse acharnée) je sais qu'on te posera des questions et c'est bien aussi.
Si tu acceptes notre charte je te guilderais ce soir avec grand plaisir, j'ai rarement rencontré personne aussi aimable en jeu donc je ne voudrais pas laisser filer une perle comme toi.

UAM s'enrichit en ce moment de personnes ayant la même logique et la même approche, c'est le but de notre guilde : proposer un jeu différent, qui soit positif, courtois et avec de l'humour et du respect. Nous sommes désintéressés aussi, jouer est notre seul plaisir. Le fait d'intégrer UAM n'est pas donné à tout le monde, une personne qu'on connaîtra aura plus de chances d'être guildée parce qu'on se sera habitué à son jeu et à sa mentalité, les descriptions doivent être plus détaillées pour des inconnus mais chacun a sa chance, si on le désire vraiment l'intégration à UAM n'est pas un parcours du combattant.^^

Porter notre blason représente beaucoup, il est le gage d'une certaine noblesse et d'un caractère égal.

Accepte la charte, signe ici et bienvenue dans ton nouveau chez toi, Zulmia.^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Zulmia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zulmia   [Acceptée] Zulmia EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:09

J'ai effectivement croisé Zulmia en cherchant désespérément de l'ébène (bah oui, parce que quand on cherche de l'ébène, c'est toujours désespérément Rolling Eyes), et je suis content qu'elle désire entrer chez nous. Elle est très bien, et si les principes d'UAM lui conviennent, je suis pour son entrée Smile.

(Bon, en inspiration je ne vaux pas grand chose non plus...)

[mode sadique on]
Ensuite elle peut sans doute compléter sa demande si vous voulez, en plus elle ne sait pas encore qu'il y a une présentation à faire dans le forum quand on rentre dans la guilde Razz.
[/mode sadique off]

Arf, Alison m'a pris de vitesse... Et plus inspirée que moi... Rien à ajouter Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Zulmia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zulmia   [Acceptée] Zulmia EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:30

Pour les présentations sur le forum je dirais que pour une candidature on se doit de rester sobre, ensuite on peut aller dans " écrits et dessins " et surtout " présentation des membres " faire un petit travail d'écriture si on le désire (quoique pour cette dernière partie c'est vivement recommandé après entrée dans la guilde).

Le plus important est l'acceptation des principes de la Guilde (charte), la présentation du personnage en " français courant " , des détails comme le nom des UAMiens rencontrés IG, sa motivation principale, parler de ses métiers, dire un peu pourquoi UAM en particulier… En fait 10 à 15 lignes suffisent pour nous faire dresser les oreilles.^^

(Déjà qu'on a parmis les plus belles filles de Dofus chez nous * modeste * - à part Elhana-Vera et Youffie - je pense que l'arrivée de Zulmia sera en plus un choc émotionnel grave pour nos amis UAMâles parce que Zulmia est la plus mimi des osamodas, quelle équipe de rêve est on en train de monter là !!! )

AAUU

PS : autre chose dont nous ne parlons pas trop sur le forum mais tous les UAMiens ont les mêmes droits (sauf exception d'une période d'essai pour probation en cas de joueur inconnu) c'est-à-dire : choix du rang ou du titre, égalité en terme " d'importance " , nous sommes une famille unie qui va le rester. Personne ne donne d'ordres chez nous, que des conseils, il n'y a pas de " petits " membres et de membres honorifiques, nous avons des rapports amicaux et bienveillants, quand un " jeune " joueur entre nous essayons de l'entourer et de le conseiller utilement sans l'étouffer. Nos mots d'ordre sont confiance, respect, tolérance, charité, ouverture d'esprit, humour. Les joueurs les plus anciens ont sans doute du charisme et pratiquent le RP sans s'en rendre compte mais c'est AUSSI pour inviter les plus " jeunes " à s'émanciper et à se construire.
Un jour j'ai rencontré Erf-Nae-Jelle notre meneuse et j'étais une diplomate avec un plan de conquête du monde, j'étais une sauvageonne, forte tête et pourtant, pourtant j'ai senti ce message très fort d'une guilde pas comme les autres qui se créait sans violence, sans coups de gueule inutiles, sans mégalomanie, UN AUTRE MONDE.
Parce que j'ai suivi mon cœur… et je sais que beaucoup sont là pour la même raison.
Nous construisons mes amis ! Sans relâche. En nous amusant en plus.
C'est-y pas beau ??? ^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Acceptée] Zulmia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zulmia   [Acceptée] Zulmia EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:17

La charte me conviens, et je l'accepte (me rendant compte que je l'applique déjà en grande partie avec mes différents persos).

Pardonnez moi, je n'ai pas le temps présentement de faire d'aussi beaux et long discours que ElfeRaleur et Alison.

Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Zulmia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zulmia   [Acceptée] Zulmia EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:09

C'est pas grave Zulmia, tu seras guildée ce soir si tu es dispo IG, sinon au plus vite. Je savais que tu étais quelqu'un de noble mais comme ça c'est marqué, tu t'es engagée.

Je compte sur Tang-Tang pour être présent, c'est un ami osamodas, ElfeRaleur étant absent ce soir.

Normalement on chasse des gelées entre amis si tu veux venir, il y aura mes amies Xipe (Alliance Immortelle) et Evangile-de-Iop (Gardiens du Dark Vlaad), sans doute Tang-Tang, notre Panda Narchy (oui Anarchy), nous sommes en quête d'un gelano et de beaucoup d'amusement. Tu peux venir avec des amis si tu veux, plus y a de fous et moins y a de gelées fraises c'est bien connu.^^

* Tape dans ses mains *

Je suis super contente que tu viennes chez nous !!!

UAMour

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Zulmia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zulmia   [Acceptée] Zulmia EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:20

HOURRAH pour Zulmia ! cheers

Bienvenue à notre nouvelle Soeur !
Bienvenue UAMie !
I love you


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] Zulmia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zulmia   [Acceptée] Zulmia EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:10

*sort des confettis*
Hourra hourra une Osamodas pour UAM \^^/ (heh pauvre Narchy XD)
Si tu aimes le travail tu t'entendra bien avec Ionko ma petite soeur (qui est peu visible a la surface de la terre car cette petite passe sa vie dans la mine Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Narchy
Invité
Anonymous



[Acceptée] Zulmia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zulmia   [Acceptée] Zulmia EmptyJeu 19 Oct 2006 - 1:17

Bienvenue a toi Zulmia !!



Dit Aki pourquoi "Pauvre Narchy" ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Zulmia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zulmia   [Acceptée] Zulmia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Zulmia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] [Candidature] Pimousse
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Xipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: