Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Docteresse-sadi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Doc


Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 23/02/2008

[Refusée] Docteresse-sadi Empty
MessageSujet: [Refusée] Docteresse-sadi   [Refusée] Docteresse-sadi EmptySam 23 Fév 2008 - 0:57

Voila, cela fait 4 jours que j'ai repris dofus.

J'avais arreté car cela nuisait grandement a mes etudes (selon mes parents ~~) et mon hack n'as rien arrangé. Mais apres quelques semaines je me sentais assez mal et culpabilisait beaucoup d'avoir laisser tant de bon souvenirs dont la majorité proviennes des membres de Grunge et des Wildcats. Je ressentais comme un besoin de reparler aux gens que j'ai appris a aimer et a connaitre, apprecier et... parfois même detester...

C'est pour cela que pour mon retour cela me ferait le plus grand bien de me retrouver parmis vous pour retrouver enfin une vraie famille. Donc ne pas enfreindre les regles je vais, comme il est souvent demender, Faire ma candidature et ma presentation irl et ig.

Irl:

-marine
-16ans
-Angers (49)
-Aime : dofus et sortir avec ses amies en ville.
-N'aime pas : Les malhonnetes et les Menteurs


Ig:

-Docteresse-sadi
-cercle 69
-Sadida femelle
-J'ai subit un hack recement mais je suis arrivé a m'en sortir avec l'aide de quelques
-Aime xp (mais quand il faut)
-N'aime pas les gens qui rentrent en combat et ne jouent ppas ~~...
-Mes metiers sont bricoleurs lvl 1 et maitre glandeuse ~~

J'ai été dans de nombreuses guildes avec pour membresdes gens plus que sympathiques, tel : Wildcats, Grunge, Stau'povol...

Voila mes motivations ben je les aient sités au debut hein..
Je veux sincerement retrouver les gens que j'aime dans cette guilde (au passage remercier les gens qui mon soutenus et avec qui j'ai garder de bonnes relation, je pense en premier a Feanna, Choudar, Val, Curt ....) Et je remercierais egalement "Tria" pour m'avoir faisconnaitre la guilde,et qui pourrais etre suceptible d'etre ma marraine.
Et puis enfin pour trouver une guilde stable.

Merci de m'avoir lue.

Doc.

PS : "C’est une belle journée pour poster chez les UAMis." flower3
_________________
Amiclement

Docteresse-sadi


Dernière édition par ElfeRaleur le Dim 24 Fév 2008 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Refusée] Docteresse-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Docteresse-sadi   [Refusée] Docteresse-sadi EmptySam 23 Fév 2008 - 1:34

La petite eni, alla lire se bout de parchemin, situé sur le panneau des candidatures.

Bonjour Doc, perso je trouve ta candidature à la hauteur, tu es une personne vraiment sympa et qui ne parlait pas en bwork même si je ne t'avais pas parlé de cette règle (ce que certains postulants ne font pas) sinon bah c'est ça, je n'y vois pas d'oposition.

Ahh oui! Une petite sortie sur Terredala serait peut-être organiser dans la journée de demain pour rencontrer Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Refusée] Docteresse-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Docteresse-sadi   [Refusée] Docteresse-sadi EmptySam 23 Fév 2008 - 21:12

S'pas bien de mentir à tout l'monde en permanence Doc =°
Bravo tu nous a bien eu Tria et moi sur ce coup

Bref je ne vous LE conseille pas...


Edit : Des bons souvenirs de Grunge oui => http://grunge.sephorum.com/candidatures-f3/mise-en-garde-et-demande-t102.htm
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusée] Docteresse-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Docteresse-sadi   [Refusée] Docteresse-sadi EmptySam 23 Fév 2008 - 21:38

Hum... pourrait-on avoir quelques explications ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Doc
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Doc


Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 23/02/2008

[Refusée] Docteresse-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Docteresse-sadi   [Refusée] Docteresse-sadi EmptySam 23 Fév 2008 - 22:00

Eh bien a mon depart de grunge j'etais mal et je voulais me "venger" ne leur prouvant que d'autres guilde composées de HL pouvaient mieux m'aider qu'eux mais cela n'as pas abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Refusée] Docteresse-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Docteresse-sadi   [Refusée] Docteresse-sadi EmptySam 23 Fév 2008 - 22:10

Commençons par le début =>
http://grunge.sephorum.com/candidatures-f3/doc-t33.htm

(On retrouve déja le RP qu'elle utilisera pour postuler chez Olympe/YY/Provi/Moyo)

S'en suit son entrée dans la guilde, elle me donne ses pass en me demandant de l'xp et hurler 2 jours plus tard parce que j'me suis pas servi de son compte...en suite pour une raison "d'intégration" elle quitte la guilde.
Tout les grunges vous le diront quand elle est partie elle nous a quand meme repproché de n'avoir pris que 2 lvl avec elle...

Sans rapport mais sa présentation IRL ici elle s'appelle Océane chez vous Marine =>
http://grunge.sephorum.com/presentation-des-membres-f2/moi-irl-t35.htm#207

Et ensuite la découverte de ça =>
http://grunge.sephorum.com/candidatures-f3/mise-en-garde-et-demande-t102.htm
(Ca s'arrète au moment ou je donne le lien de sa candid')

Ensuite ça se passe IG => Doc qui me fait des excuses patatipatata "je ferais plus jamais ça" puis j'apprend par Sakha qu'elle a totalement déconné par la suite qu'elle harcèle des gens pour des objets et qu'elle a menacée de se suicider car on ne voulait pas lui preter une coiffe....

[Trou noir plus de Doc pendant 1 mois]

Doc is back => Excuses une nouvelle fois elle me semble sincère puis j'apprend par Tria qu'elle s'interesse à UAM j'approuve son choix et hier soir elle postule, quand je montre sa candid' sur le forum Grunge j'apprend par Sakha qu'elle a recommencé à déconner et que c'est un garçon (j'avais remarqué la différence de prénom elle n'avait pas su me donner d'excuse valable).

Donc voilà c'est cool les excuses en larme Doc mais faut pas se foutre de la gueule du monde.
Je ne fais pas ça pour t'embèter mais pour proteger UAM, tu t'interessais bien à nos lvl et à nos comptes, pourquoi pas aux coffres d'UAM...



Edit par rapport à son dernier post : Oui bon "se venger" surtout se faire muler hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusée] Docteresse-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Docteresse-sadi   [Refusée] Docteresse-sadi EmptySam 23 Fév 2008 - 22:43

Je ne joue plus mais je possède toujours des pouvoirs dans cette guilde et sur ce forum. Suite à toutes ces accusations nous ne pouvons pas t'accepter parmi nous, de plus l'idée de "vengeance" ne rentre pas dans nos critères. Le fait de postuler dans plusieurs guildes à la fois montre encore une fois que tu a l'intention d'y rentrer par intérêt, et cela, nous ne l'acceptons pas.

Candidature recalée


Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Docteresse-sadi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Docteresse-sadi   [Refusée] Docteresse-sadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Docteresse-sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit sadi ça vous dit?
» [Refusée] Tahira tout changer
» [Refusée] crizzzzi la vailante paysane
» [Refusée] candidature d une enu sympas et toute dorée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: