Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'un "règne"

Aller en bas 
+2
Erf-Nae-Jelle
khyrra
6 participants
AuteurMessage
khyrra
Bienfaitrice Adulée ~
Bienfaitrice Adulée ~
khyrra


Nombre de messages : 28
Age : 42
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 06/10/2007

La fin d'un "règne" Empty
MessageSujet: La fin d'un "règne"   La fin d'un "règne" EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:57

Bonjour les UAMis,

Je passe vous informer que je ne dirige plus les Erinyes, pour diverses raisons.

Je ne sais pas qui prendra ma suite (à vrai dire je m'en fous, vu le panier de crabe que c'est devenu et les luttes de pouvoirs intestines) ni quelle orientation prendra le clan (en tout cas, une chose est sûre, ça ne sera pas ma "pseudo voie pacifique".

Voila voila, en espérant qu'ils souhaiteront garder de bons contacts avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

La fin d'un "règne" Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un "règne"   La fin d'un "règne" EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:33

Merci pour l'information Amie !

Je suis navrée pour toi que la voie que tu proposais n'ait pas été suivie, car tu avais tant pensé et fait pour ce clan...

Sans toi à leur tête, je ne sais ce que les Mercenaires deviendront, et je ne sais s'ils seront intéressés par une compréhension mutuelle avec des pacifistes, mais nous verrons bien !

En tout cas, tu restes une Amie des UAMis et seras toujours la bienvenue chez nous !

UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

La fin d'un "règne" Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un "règne"   La fin d'un "règne" EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:02

Tout allait si bien, mais en même temps je te comprend, quel charge de travail sa doit être^^"

Ça n'empêche pas que tu peux tout de même venir nous voir de temps à autre lovecoeur .

Cordialement Tria,
Revenir en haut Aller en bas
khyrra
Bienfaitrice Adulée ~
Bienfaitrice Adulée ~
khyrra


Nombre de messages : 28
Age : 42
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 06/10/2007

La fin d'un "règne" Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un "règne"   La fin d'un "règne" EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:39

Héhé, je garde un oeil sur mon ex-mari. On ne sait jamais avec ces cras, sont tellement dragueurs...

Même si je poste peu, je passe régulièrmeent sur le forum, histoire de me tenir un peu au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

La fin d'un "règne" Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un "règne"   La fin d'un "règne" EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:42

Ce n'est hélas pas étonnant mais je tiens en tout cas à m'excuser à nouveau pour mon attitude envers certains membres
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

La fin d'un "règne" Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un "règne"   La fin d'un "règne" EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:31

et bien c'est une triste nouvelle que celle-là ... tant de travail, de don de soi pour en arriver à une organisation qui ne ressemble en rien au schéma de départ ... Je suis si déçue pour toi mais en même temps je sais que, tel une flipette, tu saurais atterrir sur tes deux pattes enfin jambes et repartir de plus belle !
A très bientôt Khyrrachoubalabalawhouuu
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

La fin d'un "règne" Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un "règne"   La fin d'un "règne" EmptySam 15 Mar 2008 - 14:15

Oui, c'est vraiment dommage que la situation en soit arrivée là. On verra ce que donne ceux qui y resteront, mais je pense que Raval a perdu quelque chose là.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La fin d'un "règne" Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un "règne"   La fin d'un "règne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un "règne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une nouvelle rubrique "reportages"
» De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !"
» Les plus jolis pseudo ("Heu... c'est ironique hin"
» [Refusé] je peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: