Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] o--supergoku--o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supergoku
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
supergoku


Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/06/2008

[Annulée] o--supergoku--o Empty
MessageSujet: [Annulée] o--supergoku--o   [Annulée] o--supergoku--o EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:58

Bonjour tout le monde, je m'appelle Valentin et j'ai 18 ans, je viens de ce petit pays nommer Belgique ou la bière coule a flot, mon histoire dofusienne a commencer en juillet 2004, mon premier personnage a été un cra feu qui na jamais dépasser le lvl 22 ^^, après ce cra met venu l'idée d'un xelor qui est maintenant en attente au lvl 61 que j'ai nommé O-Time-Control-O qui est bucheron lvl 29, en mars 2005 est né supergoku noble guerrier lvl 68 qui est paysan/boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 61, il y a 7 mois mon sram terre lvl 5 ^^ que j'ai nommé Hypral qui est bijoutier lvl 80 et joaillomage lvl 52, juste avant les problèmes de connexion de juillet 2006 je crois j'avais crée un compte avec mon enutrof lvl 19 et qui a donc eu droit a c'est bonbons de prospection il m'en reste 8 je crois. J'ai lu dans votre charte qu'il était demander de prendre contact in game avec un des membres de la guilde ou participez a une activité de guilde, mais comme j'ai connu votre guilde par l'annuaire des guilde de jeux online je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrez ceci dit pour le moment je ne travaille plus et donc je suis libre a plein temps. J'ai été membre de la guilde Holy Water Moonlight, Team-street, L'Ordre des Sept Pilliers, et Ange Destiny. Tout ce que j'attends de la guilde c'est qu'il ai une bonne humeur entre les membres de la guilde et une entraide. Ce que je lui apporterais ... je ferais tout mon possible pour aidé les membres a evolué et j'essayerais m'intégrer dans l'ambiance de la guilde sans etre un fardeau bien sur. Voila j'espère que cela vous a plus et j'espère avoir tout dit, bonne continuation a tous.

"C’est une belle journée pour poster chez les UAMis." flower3


Dernière édition par supergoku le Jeu 5 Juin 2008 - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Annulée] o--supergoku--o Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] o--supergoku--o   [Annulée] o--supergoku--o EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:10

Bonjour supergoku !

Merci pour cette présentation mais, si tu veux postuler chez UAM, il va falloir que tu lises attentivement nos règles de candidature et que tu répondes à un certain nombre de questions :

https://unautremonde.forum2jeux.com/candidatures-en-cours-chez-uam-f2/nouvelles-regles-de-candidature-a-compter-du-07-11-t1289.htm

Regarde ce sujet attentivement et jusqu'au bout ! (c'est important)

A bientôt !
UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
supergoku
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
supergoku


Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/06/2008

[Annulée] o--supergoku--o Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] o--supergoku--o   [Annulée] o--supergoku--o EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:57

Voila ma candidature a été corriger j'espère qu'elle vous plairas maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Annulée] o--supergoku--o Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] o--supergoku--o   [Annulée] o--supergoku--o EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:04

Bonjour Supergoku,

O-time-control-O me dit quelque chose, je crois peut-être t'avoir cotoyé dans l'ordre mais je n'en suis pas sur, mais pour se qui est de Supergoku, ta candidature est encore imparfaite.

Citation :
~ nom de ton personnage ;
~ ta classe ;
~ les noms de ton ou tes Référents ;
~ comment tu as connu UAM ;
~ le nom des guildes dont tu as été membre ;
~ tes goûts dans le jeu, tes métiers ;
~ l'histoire de ta vie dofusienne, depuis ta naissance ;
~ ce que tu attends de la communauté et surtout ce que tu lui apporteras.

Uamour à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
supergoku
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
supergoku


Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/06/2008

[Annulée] o--supergoku--o Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] o--supergoku--o   [Annulée] o--supergoku--o EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:30

Bonjour Tria toi aussi ton nom me dit quelque chose mais je ne sais pas du ou^^, pour la candidature j'espère y arriver un jour lol.
Je vais faire sa différemment pour être sur de ne rien oublier.
~ nom de ton personnage ; o--supergoku--o
~ ta classe ; Iop
~ les noms de ton ou tes Référents ; Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer un de vos membres.
~ comment tu as connu UAM ; Par l'annuaire des guildes de jeux online.
~ le nom des guildes dont tu as été membre ;
~ tes goûts dans le jeu, tes métiers ; Mes gouts pour dofus son de pouvoir evoluer et surtout entre amis, de confectionner c'est objets et ressource vitale ( pain, potions ... ), les petites virée donjon et drop me plaise beaucoup aussi même si je drop jamais rien.
~ l'histoire de ta vie dofusienne, depuis ta naissance ; Désolé je suis un peu fainéants, c'est une histoire un peu longue et tout est repris dans mon premier post.
~ ce que tu attends de la communauté et surtout ce que tu lui apporteras ; Pareil repris dans le premier post.
*Espère que cette fois ci sera la bonne*
Revenir en haut Aller en bas
supergoku
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
supergoku


Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/06/2008

[Annulée] o--supergoku--o Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] o--supergoku--o   [Annulée] o--supergoku--o EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:14

Bonjour, je suis desolé mais je vien vous dire de mettre ma candidature en suspend parceque je me suis pris la tête avec mon père, et je suis donc obligez d'aller vivre chez ma mère et elle n'ayant pas de pc et moi n'ayant pas de sous tout de suite je ne serais pas jouer a dofus avant 3-4 mois. Mais ne vous inquiètez pas dès que j'ai de nouveau l'occasion de jouer je vous recontacte parceque j'ai vraiment envie de voir a quoi sa ressemble. J'espère a bientot, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Annulée] o--supergoku--o Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] o--supergoku--o   [Annulée] o--supergoku--o EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:13

Bon et bien dommage, je te souhaite te passer un bon séjour chez ta mère en espèrant de te revoir bientôt.

Uamour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] o--supergoku--o Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] o--supergoku--o   [Annulée] o--supergoku--o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] o--supergoku--o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Lyta
» [Annulée] Dakki
» [Candidature annulée] Ravaillack
» [Annulée] [Candidature Mamie-Powaaa]
» [Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: