Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangile
Invité
Anonymous



Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad   Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad EmptyDim 22 Oct 2006 - 3:57

Bonjour chers amis et amies UAMs Very Happy comme je suis la meneuse de ma guilde, je me permettais de vous passer le coucou au nom de tous Smile Je tiens personnellement à dire que votre guilde respire la fraicheur et l'entrain ^^ ça change de l'ambiance un peu lourde de Raval...

ça fait longtemps que je vois votre petit ecu "Un Autre Monde" (avec une belle fleur dans un fond orange c'est trop mignon!) courrir dans tout amakna, et chaque fois je me dis "j'adore le nom! j'adore l'ecu! faudrait que je rencontre les gens de cette guilde un jour!" Et... y'a pas longtemps, j'ai défié Alison et puis on a papotté entre iopettes, et elle m'a fait découvrir un peu la guilde ^^

Voili voilou, c'est un plaisir de poster ici en + y'a plein de belles couleurs ^^ Je vous souhaite tous une bonne continuation sur dofus et encore bravo pour votre guilde!

PS: Félicitation Alison pour ta meneuserification, t'as l'étoffe d'une chef (ça ne sert à aucun craft hein lol) Je sais que tu as la classe auprès de tes membres, bon courage pour ce nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Re: Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad   Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:12

Bonjour Evangile, chère Meneuse des Gardiens de Vlaad ! Very Happy

Je crois pouvoir parler au nom de tous quand je remercie une UAMie d'une autre guilde qui vient si joliment nous encourager !
sunny

Nous sommes toujours très heureux que notre manière de jouer plaise à d'autres joueurs et, dans notre principe du respect de tous, acceptons toujours la collaboration inter-guildes pourvu qu'elle ne nous conduise pas à faire la guerre ou agresser. Ainsi, nous avons hier soir réussi le Donjon des Familiers avec un gentil sacrieur Tzunamien et un dévoué Sadida d'une guilde dont j'ai oublié le nom (et qui me pardonnera).
cherry

À bientôt si tu le souhaites pour des aventures communes, et merci de nous laisser le lien du forum de votre guilde si vous en avez créé un.
Smile

UAMour !
ENJ

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Re: Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad   Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:46

Coucou Erf, coucou Evangile,

ces compliments font chaud au cœur et je suis tourchée qu'on puisse voir la guilde aussi positivement, il est vrai que quelque part nous sommes uniques et donc fiers de porter ce blason atypique dessiné par notre Sœur Erf-Nae-Jelle, fondatrice de ce petit oasis appelé Un Autre Monde.

Au plaisir de vous retrouver IG.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Re: Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad   Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti kikoo des Gardiens de Vlaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: