Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grands jeux de Sufokia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruan-Iop
Théât'Raval ~
Théât'Raval ~
Ruan-Iop


Nombre de messages : 13
Age : 40
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/05/2008

Grands jeux de Sufokia Empty
MessageSujet: Grands jeux de Sufokia   Grands jeux de Sufokia EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:10

Bonjour à tous ! Vous qui lisez ces quelques mots écrits maladroitement par un Iop ! Oui, vous ! Qui que vous soyez, je vous adresse ce message. Le gouvernement de Sufokia a été créé, afin de fêter cet événement, j'organise les grands jeux de Sufokia !

Mon but est de mettre à l'épreuve les citoyens et les visiteurs de la ville à travers des jeux ludiques. Venez montrer à tous que vous êtes le plus intelligent, le plus fort, le plus agile et même le plus chanceux (enfin un jeu où les Enutrofs auront une chance de gagner !).

Le tout est naturellement entièrement gratuit ! Au contraire vous ne pourrez repartir que plus riche et si ce n'est pas le cas, vous repartirez au moins en ayant passé une très bonne après midi.


Les jeux s'étendent sur une bonne partie de l'après midi et son très variés, chaque participant peut s'inscrire à autant de jeux qu'il le désire. A chaque fois que vous participez à un jeu vous gagnez 1 Point, si vous gagnez ce même jeu vous remportez encore plus de points en fonction du jeu proposé.

La personne qui aura le plus de points à la fin des jeux repartira avec un lot spécial à la hauteur de vos efforts !

Laissez moi maintenant vous décrire les épreuves :

Le tout commencera à 14 Heures avec le jeu des énigmes. Pour cela, rendez vous à la poissonerie de Sufokia.
Faites chauffer vos neurones avec des énigmes à la hauteur de l'intelligence du plus grand des Eniripsa, ces énigmes auront pour but de vous tester sur vos connaissances du monde des 12.
+6 Points au vainqueur
Inscriptions à l'épreuve :
-Voyage
-Tria
-Erf-Nae-Jelle
-Ecaman
-Wu-Xia
-Tchado


Nous continuerons ensuite avec une course en dragodinde à partir de 14 h 45. (Heure prévue de la fin du jeu des énigmes, mais le temps peut changer en fonction de la durée du jeu.)
Les participants devront partir de la poissonnerie pour aller jusqu'en -20.22 le tout le plus rapidement possible, qu'importe le chemin prit ainsi que les moyens utilisés.
+5 Points au vainqueur +3 Points au second +1 Pour tous les autres
Inscriptions à l'épreuve :
-Voyage
-Tria
-Erf-Nae-Jelle
-Ecaman
-Wu-Xia
-Tchado


Dès 15 h 10 en 17.24, bonne nouvelle pour les Iops et autre combattants dans l'âme, puisque nous enchaînerons avec des combats, vous devrez prouver votre valeur à la guerre en combattant des invités extraordinaires. Celui qui causera le plus de dégâts à l'invité ou qui le tuera le plus rapidement possible repartira avec la victoire, attendez vous à combattre un homme de taille. En attendant votre tour, vous pourrez toujours vous entraîner contre les autres invités, ne vous inquietez pas, la queue ne sera pas trop longue.
+5 Points au vainqueur +3 Points au second +1 Pour tous les autres
Inscriptions à l'épreuve :
-Voyage
-Tria
-Erf-Nae-Jelle
-Ecaman
-Wu-Xia
-Tchado


Ensuite, à 16 h 20, nous prévoyons le jeu des chaises du Bwork. Ce jeu où la vitesse et la réaction priment a des règles très simples. L'arbitre fait le Bwork, il répète une phrase étrange : "ki pr xp" à longueur de temps. Dès que l'arbitre s'arrête de parler, chaque participant bouge rapidement sur les petits ponts placés sur la map le plus vite possible. Au fur et à mesure, l'arbitre interdira certains ponts jusqu'a ce qu'il n'y ai qu'un seul vainqueur. Ce jeu se déroulera à un endroit adéquat, c'est à dire en 17.25
+5 Points au vainqueur +3 Points au second +1 Pour tous les autres
Inscriptions à l'épreuve :
-Voyage
-Tria
-Erf-Nae-Jelle
-Ecaman
-Wu-Xia
-Tchado


Je vois d'avance les yeux des Enutrofs et des Srams briller à l'annonce de ce mot : Loterie. C'est ce qui vous attend à partir de 17 h 10 en 17.25. Des lots assez exceptionnels seront proposés, parmi eux la bagatelle de 100.000 Kamas ainsi que les lots d'objets etc. N'oublions pas que de nombreux lots seront des ajouts de points aux participants, vous pourrez donc gagner des +2 ou +3 Points si vous n'avez pas été à la hauteur des autres épreuves. En tout cas, chacun repartira avec un +1 Point.
Inscriptions à l'épreuve :
-Voyage
-Tria
-Erf-Nae-Jelle
-Ecaman
-Wu-Xia
-Tchado


Tout cela se soldera par la remise des prix à la fin de la loterie en 17.25, j'espère que vous passerez une très bonne après midi, merci à tous de participer, ne serait-ce pour rendre notre beau monde plus actif.


Vous pouvez poster à la suite pour que je vous inscrive aux épreuves auxquelles vous voulez participer, le tout étant, je le rappel, totalement gratuit. Vous pouvez aussi envoyer un MP à "Ruan-Iop" mais il est préférable de s'inscrire directement ici.

Rendez vous le Dimanche 10 Août à 14 h 00 à la poissonnerie de Sufokia !


Dernière édition par Ruan-Iop le Dim 3 Aoû 2008 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Grands jeux de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: Grands jeux de Sufokia   Grands jeux de Sufokia EmptyDim 3 Aoû 2008 - 1:13

Ouhh, et qui est se gouvernement ?

Je compte bien y participer, malgré que 14h c'est un peu tôt erf

Enfin, je compte participer à toutes les épreuves sauf celle qui est de faire le plus de dégât sur un invité car bon ^^"

Comme je l'ai dit plus tôt, pas sur de pouvoir y être pour 14h pile mais je ferai de mon mieu Smile

Bonne initiative et UAMour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Grands jeux de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: Grands jeux de Sufokia   Grands jeux de Sufokia EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:28

Superbe initiative Ami Ruan ! jocolor

Je ferai tout mon possible pour participer à ce bel événement ! cheers

UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Grands jeux de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: Grands jeux de Sufokia   Grands jeux de Sufokia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands jeux de Sufokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet RP (Gouvernement de Sufokia)
» [event] Election de Miss/Mister Sufokia
» Une petite histoire pour deux grands coeurs
» [Jeux] La maison abandonne a Bonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: