Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Accepté] Un sacrieur passe...

Aller en bas 
+2
Zulmia
Balgroth
6 participants
AuteurMessage
Balgroth
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Balgroth


Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Féca
Familiers : Nawak ? :x
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] Un sacrieur passe... Empty
MessageSujet: [Accepté] Un sacrieur passe...   [Accepté] Un sacrieur passe... EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:19

Le Sacrieur sorti de la mine. Son visage étais noir de sue, aprés la dure soirée qu'il avait passé a l'intérieur. Le soleil l'éblouissait, il ajusta sa dantgoule de facon a ne pas être éblouis. Il marcha, fixant les cailloux sur le bord du chemin. Il errai, sans buts précis, aprés avoir, non sans mal, décidé de quitter la noble assemblée nommée : Tzunami. Il rentra, la tête basse, dans la taverne, salua son pére, qui était encore affalé sur la table, une choppe de biére a la main, et monta se coucher. Avant de s'endormir, il repensa a toute les belles choses qu'il avait vues au cours de cette journée. Le sanctuaire des familiers lui restait dans la tête. Il ne pût, ne pas songer aux autres personnes qui l'avaient a terminer cet étrange et dangereux lieux. Il s'endormit, un sourire au lévres.

Le jour suivant, il avait pris une grande résolution. Il souhaitait entrer dans une guilde, qui ne pratiquait pas les actes barbares qu'il avait auparavant vus et que les gens nommaient souvent : " PayVayPay".
Son pére adoptif, ronflait encore, comme a son habitude. Il traversa Amakna et arriva devant une petite bâtisse. Il sortis une feuille en cuir de bouftou, et une plume de tofu. Il trempa la plûme dans un habile mélange fait de venin de serpentin, et d'eau appelé : "Henkr".


Citation :
Bonjour a vous, UAMis.

-Je me nomme Jremost, fils adoptif d'un Féca nommé Balgroth. (Peut-être le connaissez vous ?)
-Je suis un Sacrieur, mais beaucoup dise que je suis un Sacriair en raison de mon penchant pour l'air.
- J'ai choisis de servir Bonta, le cité immaculée. Pourquoi ? Car Bonta ne baigne pas dans le sang, fait la guerre (que j'ai choisis de ne pas faire) à à la cité des missants : Brâkmar.
-J'ai connus UAM grâce a de vieilles connaissance de mon pére, et de quelques unes de mes connaissances personelles.
-J'aime envoyer certains monstres au paradis, pour qu'ils ne térorrisent plus notre cher Continent. J'aime aussi améliorer ma maitrise des arts sacrieurs et peut-être tenter de devenir maitre en mon mêtier (Mineur).

Le sacrieur se grattait pensivement la tête. Pour son histoire, il irai directement a la raison qui le poussait a entrer ici. Son histoire était vraiment trop longue. peut-être l'écrivera t'il en entier, un jour.

Visite a Pandala

Le Sacrieur empreinta le zaap pour se rendre a Akwadala, des fois qu'il trouverai deux trois choses interressantes a acheter. A peine arrivé, il entendait des cris d'agonies et des cris de batailles. Poussé par la curiosité, il regarde et constata avec horreur qu'il était tombé en pleine prise de territoire ! Un homme venait de s'effondrait devant lui, agonisant sur le sol. Le sacrieur contempla avec horreur cette vision. Que n'aurai t'il pas donné pour que toute cette folie cesse ? Un servant de Brâkmar le poursuivait, et désireux de le tuer, n'arreta de courir que quand le soleil se coucha. (ce qui representait 6 bonnes heures) Jremost reprit le zaap, et s'enfuiya de cet endroit abominable.

C'étais justement pour cette raison que le sacrieur désirait d'entrer dans une guilde pacifiste. Il verrait certainement moins souvent ces horreurs.


Citation :
J'attends de la communauté une entraide et une amitié, et du respect. (trés important le respect, beaucoup de guildes ne respectent pas les autres)

-je voudrai apporterde la bonne humeur a croquer dés que je suis là Wink

Il glissa la feuille de papier sous la porte, non sans avoir marqué "UAMOUR" en bas de la petite feuille.

Il regarda le ciel bleu, se dit que cette journée en est une belle, et marcha gaiement vers une route qu'il avait choisis.


[HRP] Je ne pense pas que beaucoup me liront, m'enfin... Bonne continuation les UAMis. J'ai aussi un peu beaucoup le autres sections, j'ai donc compris de quoi il en retournait. (Et j'accepte aussi la charte :p) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 45
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] Un sacrieur passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacrieur passe...   [Accepté] Un sacrieur passe... EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:57

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est trés agréable à lire. Je trouve que ta candidature est trés belle.

Etant une nouvelle recrue, je ne me sens pas à la hauteur de poser des questions.


Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Un sacrieur passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacrieur passe...   [Accepté] Un sacrieur passe... EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:06

Mais qui voilà ?! Shocked

Que du bonheur ! Notre UAMi Jremost ! Very Happy I love you

Sans hésitation, au vu de cette belle candidature RP et de l'excellent souvenir de notre donjon en commun, je ne peux que dire OUI !
alien

Bienvenue UAMi Jremost,
Bienvenue chez UAM !
cheers

ENJ
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Un sacrieur passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacrieur passe...   [Accepté] Un sacrieur passe... EmptyLun 23 Oct 2006 - 7:04

Bien, alors bienvenu parmis nous.

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur
/w Tiguidi

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Un sacrieur passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacrieur passe...   [Accepté] Un sacrieur passe... EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:14

Youpi un frere Sacrieur *saute de joie* \^o^/
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Un sacrieur passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacrieur passe...   [Accepté] Un sacrieur passe... EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:01

Voilà, parmis nous depuis ce midi cheers

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Un sacrieur passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacrieur passe...   [Accepté] Un sacrieur passe... EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:03

cheers jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Narchy
Invité
Anonymous



[Accepté] Un sacrieur passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacrieur passe...   [Accepté] Un sacrieur passe... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:11

Bienvenue a toi nouvel UAMIS ! flower
Félicitations pour ta candidature , je l'ai vraiment dévorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un sacrieur passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacrieur passe...   [Accepté] Un sacrieur passe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un sacrieur passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kyric, sacrieur agile !
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» Le temps passe...et les Xélors restent!
» [Accepté] ok je sors .. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: