Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Alliance] Ange Destiny

Aller en bas 
+4
Perce-Oreille
Tria / Mistyka
Erf-Nae-Jelle
Kameoh
8 participants
AuteurMessage
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:29

Jadis réunis sous la même bannière fleurie, nos amis nous manquent. Mais quand on aime, il n'existe ni blason ni frontière et nos amis ne sont pas loin ; ils sont présents juste à côté de nous, dans nos coeurs coeurerf .

Aussi, Uami(e)s, j'ai aujourd'hui le plaisir de vous informer qu'il est désormais possible d'organiser toutes sortes d'events avec les Anges Destiny ange2 .

Alors, n'hésitons pas à le faire. Faisons vivre leur forum pour faire vivre le nôtre. En clair, amusons-nous ensemble tout simplement.

Pour avoir la joie de revoir nos ami(e)s et également rencontrer celles et ceux que nous ne connaissons pas encore, rien de plus simple ; leur forum est ici.

Paix, UAMour et longue vie aux Anges Destiny! ange1


N.B : Le fonctionnement respectif de nos guildes ne change pas pour autant et sera mutuellement respecté.

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:40

Youhouou ! cheers

Vivent les AD !

Vive KomAKI !
Vive ElfeRaleur !
Vive Tang-Tang !

Vive Kameo, notre Meneur !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:56

Ouaiiis ! Ça s'tune bonne nouvelle ! Wapidou ! UAMour les Anges Destinity loveU

P-s. Haaaa ! Je savais que Tang était un AD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:42

C'est parfait ça...passer de longues soirées d'hiver entre amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:18

Je précise qu'un post de notre bien aimée (et très jolie lovecoeur ) Noble Scarlet a été fait ici pour faciliter votre désir ardent de vous exprimer chez les Anges Destiny youhou .
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Pourpre


Nombre de messages : 1
Age : 28
Classe : Xélor
Date d'inscription : 07/11/2008

[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:31

Je ne suis pas très (ou pas du tout) connu des UAMis donc je vous précise que c'est /w *kingerk pour me joindre IG (de toute façons même ceux que j'ai croisé une ou deux fois ne doivent pas connaitre ce petit détail)

Sinon ç'fait très très plaisir que c'est désormais possible d'organiser des sorties !
ange2
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:33

Des sorties toum toum toum ! Des sorties !

Des joutes amicales ! Des joutes amicales ! Ok je sors moi...

Bravo aux Anges Destiny \o/
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny EmptySam 8 Nov 2008 - 12:10

UAMagnifique !

Je ferai tout mon possible pour être des vôtres le plus souvent possible !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:36

C'est une bonne nouvelle, ça permettra de redonner du peps à nos deux guildes. J'espère que cette amitié durera longtemps, UAMour à tous.
chingchong


Je ne vous promet pas d'être des votre. L'envie, le temps et la motivations n'y sont plus. D'autres priorité sont nées et Dofus n'en fait pas partie ange1
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:19

Bonjour UAMis,

Je viens vous annoncer la disparition d'Ange Destiny. En effet, ses membres ont été intégrés aujourd'hui dans la guilde de Moyocoya. Ils conservent donc tous un canal commun, ça ne change donc rien pour faire des sorties avec les ex-AD. Par contre, le forum va sans doute devenir moins actif, le forum des Moyocoya se trouvant ici :
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/forum.htm

Ca date d'aujourd'hui, donc quelques retardataires ont encore le blason d'AD, mais celui-ci va disparaître peu à peu.

UAMour

P.S.
C'est quoi ce forum où il faut mettre son age dans le profil ? ménerf Pour le coup, je triche.


Dernière édition par ElfeRaleur le Dim 18 Jan 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:22

Ah... C'est triste ça... Mais ça n'empêche tout de même pas de faire quelques sorties de temps en temps hin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:53

ElfeRaleur a écrit:
C'est quoi ce forum où il faut mettre son age dans le profil ? ménerf Pour le coup, je triche.

Je ne dirais qu'une chose...owned cheese

Sinon faut pas s'allier avec les Moyos, ya Alpha² et Shura d'dans, et pire ya Sakura ph34r


Dernière édition par Euphorica [Feanna] le Lun 19 Jan 2009 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:15

ElfeRaleur a écrit:
Bonjour UAMis,

Je viens vous annoncer la disparition d'Ange Destiny. En effet, ses membres ont été intégrés aujourd'hui dans la guilde de Moyocoya. Ils conservent donc tous un canal commun, ça ne change donc rien pour faire des sorties avec les ex-AD. Par contre, le forum va sans doute devenir moins actif, le forum des Moyocoya se trouvant ici :
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/forum.htm

Ca date d'aujourd'hui, donc quelques retardataires ont encore le blason d'AD, mais celui-ci va disparaître peu à peu.

UAMour

P.S.
C'est quoi ce forum où il faut mettre son age dans le profil ? ménerf Pour le coup, je triche.

Bon, les Moyos sont nos Amis et même si je regrette la disparition des Ange Destiny, l'essentiel est que vous soyez encore tous actifs !

Donc aucun souci, au contraire, pour coopérer UAMicalement avec les AD-Moyos et Moyos tout courts Wink , car beaucoup sont d'anciens UAMis et le respect total et mutuel !

Sinon, 98 balais, ça te donne le charme des cheveux gris mon Elfounet ! What a Face

UAMour !

lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Alliance] Ange Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Ange Destiny   [Alliance] Ange Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Ange Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-des-Ange et Anthinea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Diplomatie ~-
Sauter vers: