Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une blessure du passé,un fléau du présent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

Une blessure du passé,un fléau du présent... Empty
MessageSujet: Une blessure du passé,un fléau du présent...   Une blessure du passé,un fléau du présent... EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:40

[Extrait d'un journal dont Sablin commence seulement la rédaction]
Il est revenu...
Les faits sont là, ce maudit personnage est revenu. Et cette fois il ne sera peut être pas possible de l'empêcher de parvenir à ses fins.
Voici donc toute l'histoire, depuis le début, je vous ai toujours menti, mais il est temps de tout vous dire...
Je suis bien né dans un village dont j'ai été responsable de la mort de l'ensemble de ses habitants à l'age de huit ans... Mais mon père était absent ce jour, il nous avait abandonnés, ma mère et moi. Il a donc survécu, je ne l'ai pas retrouvé depuis. C'est la suite véritable de mon histoire que vous ignorez. A mes huit ans, après l'incident, je me suis retrouvé seul, sans personne à qui me confier... J'ai couru de toutes mes forces jusqu' à la ville la plus proche: Brakmar la sombre. Je fus surpris de voir que les gardes s'attendaient à ma venue... Ils m'ont conduit auprès de leur chef qui m'envoya en Pandala, auprès d'un de leurs instructeurs se faisant passer pour un vieux bûcheron... C'est là que commença ma formation militaire. Très tôt j'ai appris à manier l'épée ainsi que les dagues et à douze ans,on m'affecta à un groupe de mercenaires... C'est là que j'ai rencontré mes compagnons de route,dont les pseudonymes étaient Claw et Pain. Nous avons tué de nombreuses personnes, sans éprouver de pitié ni de remords, nous avons pillé, nous avons... Bref,nous faisions le mal. J'ai mis quatre ans à réaliser que je répandais le mal... Un soir,nous avions pour mission de tuer un couple de Bontariens qui devenait gênant pour les affaires de la Sombre. Claw et Pain s'assuraient que personne n'approchait, je devais donc éliminer moi même nos deux cibles... Après avoir accompli mon sombre forfait, un jeune enfant entra dans la pièce et vu ses parents au sol,dans une marre de sang. Cette vision remplit ses yeux de larmes... Et quand je les ai vues, je me suis soudain souvenu de ce qui m'est arrivé à mes huit ans, c'est là que j'ai réalisé la gravité de ce que j'ai fait. Et cet enfant, ce Sram qui continuait de pleurer la mort de ses parents... Je l'ai épargné et je me suis enfui...

(Merci de ne pas poster à la suite de ce post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

Une blessure du passé,un fléau du présent... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure du passé,un fléau du présent...   Une blessure du passé,un fléau du présent... EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:37

J'ai fui ce 'travail' qui me poussait à faire le mal et j'ai vécu pas mal de choses depuis... J'ai rencontré des gens sur lesquels je pouvait compter avec, parmi eux, une Ecaflipette au pelage rose répondant au nom de Krapette. Elle parvint à briser les derniers liens que j'avais avec Brakmar, sans elle, qui sait si je vivrai encore.... Elle est rapidement devenue une amie très proche... Si proche que je croyais l'aimer à une époque... Je me trompais, quoi que de pas si loin, on était comme frère et soeur. Un soir, elle et moi nous sommes fait une promesse que je n'ai pas su tenir... A son mariage, j'ai fait la rencontre qui allait changer ma vie, jusqu'ici déchirée et corrompue. J'y ai rencontré celle qui deviendra mon épouse quelques temps plus tard, DamselKat. Je l'aimais sincèrement, mais je n'ai pas su la garder à causes de diverses obligation qui m'empêchaient d'être à ses cotés... Nous avons donc fini par nous séparer. A ce moment,j'étais totalement détruit, et c'est justement en cette période qu'un Sram apparut et s'adressa à moi en ces termes:
"On dirait que tu souffres... Ne t'inquiètes pas,ce n'est que le début..." avant de repartir aussi vite qu'il était venu. Au plus mal, je voulais en finir mais, me rappelant de l'incident de mon village au moment de passer à l'acte, je me suis promis de ne pas mourir avant d'avoir retrouvé mon père, voulant lui faire payer son absence qui entraina l'accident. Un soir, j'ai de nouveau croisé le jeune Sram qui est venu me démoraliser la première fois.Il me dit:
"Alors,tu ne me reconnais donc pas? Assassin, tu paieras pour la mort de mes parents mais pas par la mort, je veux que tu souffres comme j'ai souffert...
-Alors...Tu est...
-Oui,je suis ce petit enfant que tu as fait l'erreur d'épargner. Je me suis entrainé dur et j'ai découvert une force qui me permettra de te détruire à petit feu,sale chien!
-Pardonne moi... Je sais bien que ce que je te demande est difficile mais...
-Te pardonner? Des excuses ne me ramèneront pas mes parents...."
Après avoir dit cela, il s'éclipsa à nouveau. Quelques temps plus tard, j'ai fui Amakna, ne voulant pas emporter mes proches dans cette affaire... J'apporte le mal à mon entourage, je ne mérite pas de vivre auprès de ceux que j'aime: C'est ce que je me disais à cette époque. J'ai gardé le contact avec mon cousin Gekko, qui m'apprit quelques temps après que Gravity avait trouvé la mort... C'était de ma faute... le jeune Sram a frappé là ou ça fait mal... Gekko mena une petite enquête et découvrit un autre élément important: Le père de ce Sram était aussi le mien... Cette découverte fut un choc... Voilà pourquoi ma mère et moi étions souvent seuls dans notre maison... De ce fait, j'ai accompli ma vengeance sans même le savoir le soir du meurtre. En effet, je n'avais pas pu le reconnaître dans la pénombre. J'ai erré de nouveau longtemps dans les terres extérieures, à la recherche qui est jusqu'ici restée vaine de mon amie la plus proche... Puis je suis revenu, une grosse erreur...


Dernière édition par Ethy Lyk / Mahd' le Mar 18 Nov 2008 - 1:40, édité 1 fois (Raison : (petite faute d'accord corrigée ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une blessure du passé,un fléau du présent... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure du passé,un fléau du présent...   Une blessure du passé,un fléau du présent... EmptyMar 18 Nov 2008 - 7:59

Merci UAMi, de continuer de faire vivre notre Rubrique RP de manière si brillante !

UAMour !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

Une blessure du passé,un fléau du présent... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure du passé,un fléau du présent...   Une blessure du passé,un fléau du présent... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:31

Disparu... Oui c'est que l'on disait de moi il y a quelques heures encore.
Je n'ai pas disparu, j'ai retrouvé sa trace et je l'ai suivie, même si je savais ce qui allait arriver.

Je ne serais plus le même maintenant qu'il m'a eu... Que j'ai été bête, il ne voulait pas m'éliminer, il voulait m'utiliser. A cause de moi, il détient la Serpentine, une pierre magique porteuse de la malédiction qui s'abat sur ma famille depuis des générations. S'il découvre comment libérer son pouvoir, je ne donne pas cher de ma peau ni de celle de mes proches...
Il m'a bien eu...

Mais tout n'est pas perdu, il est fort mais il a un point faible. Il tire son pouvoir de sa dague... Cette dague faite d'ossements, et pas n'importe lesquels, ceux d'une créature qui fut l'un des fléaux d' Amakna à une époque.

Il y a certainement un moyen de le contrer, je vais poursuivre mes recherches...

Plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une blessure du passé,un fléau du présent... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure du passé,un fléau du présent...   Une blessure du passé,un fléau du présent... EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:53

darling
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une blessure du passé,un fléau du présent... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure du passé,un fléau du présent...   Une blessure du passé,un fléau du présent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessure du passé,un fléau du présent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé de Skapo-wah
» [Accepté] Un sacrieur passe...
» Le temps passe...et les Xélors restent!
» Un grand évènement qui est passé dans le silence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: