Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~

Aller en bas 
+7
Zulmia
Eternelle
Terry
Inebriantia
Isaya
Kameoh
Erf-Nae-Jelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:27

Chers UAMis,

Vu que beaucoup d'AFS et des nôtres semblent bien s'apprécier et jouer ensemble (Kameo, ancien Meneur et Mentor est chez AFS, et sa petite soeur Noman's chez nous), et que je considère Isaya Meneuse d'Air Force Sram comme Soeur d'Un Autre Monde, je pense que je pourrais, après en avoir délibéré avec vous, proposer bientôt une Alliance renforcée qui irait plus loin que la simple coopération ponctuelle, jusqu'à la mise en commun de certaines de nos ressources et possessions mutuelles.

Sans fusionner aucunement, je crois qu'Air Force Sram et Un Autre Monde pourraient créer une forme nouvelle d'étroite coopération, sous certaines conditions et restrictions de prudence, pour former une Interguilde dans l'intérêt et le plaisir de tous.

J'ouvre ici le débat avec les AFS sur leur forum, en même temps que je le soumets chez nous, pour que chacun puisse donner son avis et apporter ses propositions.

Cette Alliance irait naturellement dans le sens du développement que j'entrevois pour UAM : coopérer non seulement avec nos Amis, individuellement, mais aussi nous rapprocher des guildes dont les valeurs sont au plus proche des nôtres. Je crois qu'Air Force Sram est l'une d'entre elles.

AFSourire !
UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptySam 14 Mar 2009 - 14:22

Si mon coeur demeurera toujours à UAM, je me sens aussi chez moi à AFS. Faisant donc effectivement parti à la fois d'UAM et d'AFS, je ne peux voir que d'un bon oeil ce rapprochement entre les deux guildes ; mes deux guildes serais-je tenté de dire. Comme le disait Erf, il s'agit bien ici d'alliance et non de fusion. C'est comme un pont tendu et chaque passager peut faire le trajet d'un monde à un autre monde et inversement. Saisissons tous et toutes cette occasion pour promouvoir autant que possible une entente durable et partageons des moments de jeu en toute amitié. Les Uami(e)s seront toujours les bienvenus à bord d'Air Force Sram et les passagers seront chaleureusement accueillis dans l'Autre Monde.

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptySam 14 Mar 2009 - 14:29

Parfaitement d'accord, et vous trouverez toujours au moins un passager qui rêvasse dans notre aéroport en [4-3] si vous désirez faire connaissance, bien que nous ayons déjà vu pas mal d'UAMis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptySam 14 Mar 2009 - 15:25

Et je suis même prête à donner les codes d'accès des Maisons (et pourquoi pas des coffres) aux AFS, du moins à certains pour commencer, de manière à ce que nos deux guildes s'ouvrent plus grand leurs portes, au propre comme au figuré.

Pour mémoire, nous disposons nous aussi d'une Maison au Château d'Amakna (trois coffres), et d'une autre sur l'Ile d'Otomai (cinq coffres).

Nous pourrions ainsi faire la fête les uns chez les autres, mutualiser nos ressources en vue de la progression de nos personnages et artisans...

Qu'en pensez-vous ?

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptySam 14 Mar 2009 - 15:50

Faire la fête chez les AFS ça me donne envie de chanter :
https://www.youtube.com/watch?v=IWKhbR33bww&feature=PlayList&p=6F9CD726DC7DB954&playnext=1&playnext_from=PL&index=1

*va retoucher à son saxo...*
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptySam 14 Mar 2009 - 22:28

Héhé nos deux jolies maisons au Château et votre grande maison sur Otomaï, ça en fait de la place pour faire la fête ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Terry
Passager d'Air Force Sram
Passager d'Air Force Sram
Terry


Nombre de messages : 19
Age : 30
Classe : Eniripsa
Familiers : Tekirai (Dinde dorée orchidée) / Isaya (Sramette folle)
Date d'inscription : 12/03/2009

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:58

J'avais passé une après-midi à chercher vos maisons à Otomaï et au château, m'attendant à voir le blason sur la porte^^".

Après ne pas les avoir trouvé je me suis souvenu qu'on ne peut avoir une maison qu'après le niveau 10 de la guilde.

Du coup je ne sais toujours pas où elles sont Razz ! Eternelle me montrera à l'occasion j'espère^^.

coeurerf
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:20

On organisera bientôt une soirée-visites, promis ! bisou

Eh oui, notre Charte nous empêche de pouvoir bénéficier des Maisons de Guilde, quoique nous ayons déjà eu plusieurs fois le débat dans notre histoire de monter UAM au niveau 10...

Mais les UAMis ont toujours répondu non, et aujourd'hui nous ne sommes plus assez nombreux pour nous lancer dans ce type d'opération. Zulmia, notre Trésorière Principale, est donc "propriétaire" de la Maison du Château, et moi-même de celle d'Otomai.

Il faut bien se rappeler que Dofus, comme tout MMO, favorise explicitement la Guerre, la Puissance et le Combat... On pourrait imaginer un autre type de règles où l'Ancienneté de la Guilde lui donnerait la possibilité de posséder une ou des Maisons à son nom... Mais bon, Un Autre Monde est possible, mais toujours un peu utopique !

UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:40

A nos débuts Terry avait monté la compagnie à son cercle 8 en un temps record (une journée il me semble), si vous voulez il (ou un autre passager efficace car c'est quand même un flemmard) pourrait faire un séjour chez vous pour vous faire atteindre ce cercle puis revenir en nos rangs pour que l'expérience donnée de vos membres reste immaculée.

Moi je dis ça j'dis rien hein. ^^

Et pour leur maison Terry ils en ont une au Château pas loin de la notre, et sur Otomaï j'ai vu celle de Kameo mais je pense que ce n'est pas la même.

lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:32

Si c'est qu'une affaire d'xp c'est pas un problème hein.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:04

Maison du Château d'Amakna :







Maison de l'Ile d'Otomai :

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Maison_Otomai-3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:20

Après avoir posté les deux photos d'extérieur de nos Maisons, je relance le débat sur le "niveau" de la Guilde.

Au départ, quand j'ai rédigé la Charte, je tenais à ce qu'elle reste au niveau 1 pour bien montrer notre désir de ne pas poursuivre une volonté de Puissance ou de domination. Mais en ce temps, il y a bientôt trois ans, les Maisons de Guilde n'existaient pas...

Plus tard, voici un an et demi environ, alors qu'AlisonAgarwaen était Meneuse et moi Mentore, le débat a été relancé de monter au niveau 10 pour pouvoir accueillir plus de quarante membres. A cette époque, nous étions plus nombreux et beaucoup d'UAMis avaient également guildé leur second (voire tierce) personnage... Il était aussi question de la possibilité de posséder un enclos et de faire de l'élevage ; on était au début des Dragodindes...

Majoritairement, les UAMis avaient répondu non : ils pensaient à l'époque que nous perdrions une partie de notre identité en montant l'XP de la guilde, et que de toute manière on pouvait coopérer avec une GuildAmie pour faire de l'élevage : Ange Destiny qui a aujourd'hui fusionné avec Moyocoya.

Personnellement, j'ai toujours eu une attitude plus pragmatique et plus nuancée quant à cette question d'XP de Guilde. La Charte doit être conservée dans ses fondements et dans ses principes : pacifisme, altruisme, bienveillance et humour, mais nous ne devons pas non plus nous priver de possibilités de jeu qui nous seraient offertes par intégrisme religieux !

Après tout, s'il ne s'agit que d'XP de guilde, ce n'est bien que sur des monstres que nous taperions le temps d'accéder au niveau 10, et en rien nous ne transgresserions l'interdit du PvP et de la Guerre (à moins d'être du Monastère du Nouveau Monde, Guilde-Soeur ultra-pacifiste qui s'interdisait même de cueillir une fleur ^^, mais cette guilde n'existe plus).

Donc puisque qu'Ankama a décidé que le niveau 10 était requis pour avoir droit aux Maisons de guilde, puisque je souhaite que le blason d'UAM flotte sur l'entrée de nos Maisons et que nous puissions bénéficier de la facilité des potions de Foyer, et puisque des UAMis et Amis AFS de bonne volonté nous proposent de nous aider à y arriver rapidement :

Je propose une modification de la Charte pour qu'UAM accède au niveau 10 de Guilde et ce, le plus rapidement possible.

J'attends vos remarques, avis et propositions ;
UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:52

C'est un choix à faire effectivement mais si je ne m'abuse l'idée de base était de n'astreindre aucun membre à un don d'XP quel qu'il soit, j'ai appliqué la même chose chez AFS : aucun don d'XP n'est demandé mais les membres peuvent donner, et nous avons voté pour que temporairement les membres sacrifient un peu de leur expérience pour faire progresser la Guilde et faire apparaître le blason sur les portes. Donc vous ne transgresserez pas vos principes fondamentaux puisque seuls ceux le désirant donneront, enfin bref. I love you

Magnifiques maisons en tout cas, et nous comptons acheter l'abandonnée à côté de la vôtre au Château lors de la prochaine MàJ (si on est pas doublés).
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:59

Je pense comme toi : c'est une question de volonté, et si nous le voulons vraiment, nous y arriverons !

D'ailleurs, si vous relisez la Charte, vous noterez que nous la considérons "de Niveau Céleste — 0 —", ce qui signifie que nous n'attachons pas d'importance à son "score" (combien de fois m'a-t-on demandé "El é de kel nivo ta guild ?" (sic), ce à quoi je répondais "Aucune importance !"), mais ^que pour nous, ce qui compte, c'est sa Vitalité et son Aura sur Raval.

Sinon, je serais heureuse que vous occupiez une autre Maison au Château !

Bientôt, nous aurons un quartier rien qu'à nous ! flower3

Et si je peux donner un coup de pouce, n'hésitez pas à me le demander !

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:01

Intégrisme religieux, tu y vas un peu fort quand même. Parlons de convictions et ça ira et je n'irai d'ailleurs pas ruiner le "bg" ou le "rp" de Nomans-land sous prétexte que l'accés à la banque n'est plus autorisé à une level inférieur à 10. Enfin, peu importe, moi aussi je pense que nous pouvons augmenter le niveau de la guilde et ça serait un honneur d'y participer avec Kameo qui a si longtemps fait parti d'UAM (parce qu'effectivement, Nomans-land ne tapera pas le moindre piou tongue ). Enfin, nous verrons bien. Aprés tout, jusqu'au level 10, ça ne semble pas difficile. Cependant, s'il est question d'afficher notre si beau blason fleuri sur les deux maisons, c'est le level 20 qu'il faudra atteindre et là, c'est largement plus long. Comme le dit Isaya, nous connaissons effectivement cela avec AFS stress .
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:04

C'est possible puisqu'on est déjà de cercle 16!
singsing Et c'est Kameo qui a donné le plus!singsing

(Y'a les autres et moi aussi m'enfin il est arrivé récemment et il est déjà trop parfait. crying1coeurerf)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:19

Niveau 20, c'est déjà bien haut effectivement Kameonounnet ! (pardon d'avoir parlé d' "intégrisme religieux" mais je ne pensais pas à Noman's, notre Chiwie !).

J'ai moi-même créé à l'époque le Monastère du Nouveau Monde et j'en trouvais l'idée stimulante ! coeurerf

Mais le niveau 10 est accessible rapidement, et il nous faciliterait la vie, non ?

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:25

Le niveau 10 est accessible très rapidement oui et il nous permettrait d'avoir une maison avec le blason sur la porte flower2 .
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:57

youhou loveU
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:43

Le niveau 2o vient tout seul honnêtement, je suis prêt à sacrifier l'xp de Fea et d'Eupho temporairement pour qu'on voit encore plus not' zoulie fleur`\o/
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:47

Je suis égallement pour que l'on monte la guilde au moin lvl 1o. J'me demande d'ailleurs si mon choix est influencé par le fait que la guilde n'est plus "réellement", ou concretemment lvl 0..
Et même si je n'aime pas xp, je suis prête à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 45
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:59

Et le fait d'avoir le blason d'affiché sur la porte, permettrais à celui qui tiens les clefs du château de ne plus avoir de propositions d'achat pour la maison.


J'aime pas trop taper la causette avec des gens qui veulent acheter le chêteau ou "me" l'échanger contre un autre château, le pire étant qu'ils ne comprennent pas que cette maison a toute une histoire.

desfleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:17

J'suis d'accord aussi, de toute façon, il y a déjà près de 200 d'xp guilde que Damsel nous a laisser commet trace^^ Et ça permettrait de donner directement les droits au membres d'entrer et d'ouvrir les coffres sans les codes Wink Je suis prête aussi à sacrifier une partie de mon xp Wink

P-s. Faudrait presque mettre tout les messages pour la maison ailleurs que dans un topic intitulé " [Proposition d'Alliance ] Air Force Sram ~ "^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:15

On a dévié du sujet oui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:22

Merci à tous ! Le projet prend forme ! lovelovelove

Je crois que l'on peut laisser le sujet dans cette partie "Diplomatie", à moins que vous vous vouliez que je le déplace dans nos "Petits secrets" (auxquels ont aussi accès nos Amis), mais comme certains AFS se proposent de nous aider à monter l'XP de la guilde au niveau 10, autant le laisser ici non ?

Et puis cette action, selon moi, est un bel exemple de Coopération entre nos deux guildes, et Zulmia a raison de préciser que l'affichage du Blason sur nos Maisons rendra encore plus visible la présence d'UAM sur Raval (et lui évitera des MP superflus ^^).

Si chacun, comme Feanna, décide provisoirement d'abandonner son XP au profit de la guilde le temps qu'elle atteigne le niveau 10, la réalisation du projet sera rapide. Quant au niveau "0", il restera affiché comme tel car il symbolise l'Unité et l'Harmonie, tout comme il indique (puisqu'il n'existe pas de fait dans le jeu) que nous n'attachons pas d'importance à la "Puissance mathématique" d'UAM.

UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~   [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Chaf-deouf sram force
» [Ajournée] Candidature Iop force
» proposition d'aide a l'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Diplomatie ~-
Sauter vers: