Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À la recherche des passagers disparus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

À la recherche des passagers disparus Empty
MessageSujet: À la recherche des passagers disparus   À la recherche des passagers disparus EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:08

À la recherche des passagers disparus

À la recherche des passagers disparus Eventlot3
Une dizaine de mois s'était écoulés déjà depuis la dernière animation de la compagnie Air Force Sram, personne n'avait eu la moindre nouvelle du Bouing 312 et de ses occupants depuis. Néanmoins, contre toute attente, un parchemin fut placardé sur les portes des demeures du Château et dans les alentours de la contrée d'Amakna un beau matin du mois de Martalo.
Le papier semblait -malgré son caractère alarmant- fortement imbibé d'une odeur de tofu frit, de légèreté et de renouveau!



La pilote de l'engin et quelques passagers s'étaient réunis à la pointe du port de Madrestam en [7, -7] dans l'espoir de recevoir de l'aide tandis que d'autres s'étaient perdus en parcourant les environs à la recherche des restes de leur chère carcasse volante. Le vent soufflait fort et la tâche s'annoncait des plus rudes, mais loin d'être impossible!


À la recherche des passagers disparus Eventlot4
[HRP] Air Force Sram ré-ouvre enfin ses portes! Pour fêter l'évènement nous vous invitons à cette sorte de chasse au trésor le mercredi 10/03 à 16 heures en [7, -7]. Le premier joueur qui aura retrouvé tous les matériaux (ressources détenues par les passagers, lesquels seront dissimulés un peu partout) remportera une panoplie du Roks Or complète et la somme de 200 000 kamas! Les autres participants se verront également attribuer différents prix originaux et tout le monde aura son lot de consolation!
Venez nombreux, ripaille et amusement seront de mise!

UAMour au passage! Le temps a passé mais mon affection pour votre charmante Guilde n'a en rien perdu de son éclat!flower3[/HRP]


À la recherche des passagers disparus Eventlot1
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

À la recherche des passagers disparus Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   À la recherche des passagers disparus EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:50

Voici un petit résumé de notre animation de redécollage, laquelle s'est dans l'ensemble plutôt bien déroulée malgré le nombre restreint de participants. Néanmoins ça aurait sûrement été trop dur de satisfaire tout le monde, nous avions promis un lot de consolation par personne et Air Force Sram ne peut faillir à sa réputation! Nous remercions tous ceux qui ont répondu à notre invitation, grâce à vous le Bouing 312 s'est refait une santé!

À la recherche des passagers disparus Event1m

Les passagers étaient dispersés dans divers endroits plus ou moins fameux, comme ce magnifique phare par exemple. Il fallait en retrouver sept puis retourner au point de départ, seulement la moitié des participants environ ont réussi à tous les repérer.

À la recherche des passagers disparus Event2

La plupart des joueurs sont revenus sains et saufs, la distribution des lots pouvait alors commencer!

À la recherche des passagers disparus Event3

Les trois gagnants faisaient tous partie du Royaume de Jade, ont-ils donc tous un sixième sens dans ce beau Royaume ? On ne peut que les féliciter!
Le troisième lauréat fut une lauréate, la ravissante Nachew, bras droit du Royaume et également notre Miss Aviatrice 639 qui remporte un Sulik, une capture de Dragon Cochon et 50 000 kamas!

À la recherche des passagers disparus Event4x

Puis Arthas le Sacrieur, également éminent personnage de cette Guilde, qui repartira avec trois familiers et 100 000 kamas :

À la recherche des passagers disparus Event5

Et pour finir... *roulement de tambours* le grand gagnant du concours était...
Pandouf! Il remporte donc la panoplie du Roks Or promise accompagnée de 200 000 kamas!

À la recherche des passagers disparus Event6

Les participants eurent également tous des lots de consolation originaux constitués d'amulettes confectionnées par mes soins et de pains étranges que l'une de nos passagères nous a cuisinés!

À la recherche des passagers disparus Event7

Quelques temps après, l'animation terminée après une heure de recherches de passagers, certains participants traînaient encore à la pointe du port pour parler du nouveau départ du Bouing.
Joie, amusement et convivialité! Les maîtres-mots de la compagnie Air Force Sram!
Nous comptons sur vous pour notre prochaine animation qui aura lieu en Aperirel, celle-ci sera moins farfelue et plus accessible (a priori!).

À la recherche des passagers disparus Event8

Dommage qu'il n'y ait pas eu d'UAMis! Mais Sainte-Ambre était tout de même là pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

À la recherche des passagers disparus Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   À la recherche des passagers disparus EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:41

Bonjour Isa' Smile

L'event avait l'air bien plaisant mais comme je te l'avais dit je n'étais pas beaucoup présente durant les dernières semaines (surtout les deux dernières, je n'étais même pas chez moi) !

En tout cas, heureuse que tout ce soit bien passé et je me remet à plein temps à Dofus, donc je viendrai faire un tour prochainement à l'aéroport avec ma pandelette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche des passagers disparus Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   À la recherche des passagers disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des passagers disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche potion
» ElfeRaleur recherche...
» Recherche de minerais
» Jeune Sacrieur recherche...
» [Event] Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: