Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je repete je sais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Time-los
Invité
Anonymous



Je repete je sais... Empty
MessageSujet: Je repete je sais...   Je repete je sais... EmptySam 18 Nov 2006 - 18:22

Je sais... on va me dire que je rabache... Mais oui! J'ai besoin de vos plumes de Piou rose ou rouge, afin de crafter cette *pib* de m*** a la *pib* de Cape du désir O'boul! Je tiens a remercié tout ceux ( en gros tout le monde ) d'être venu m'aider a droper chez les sangliers des plaines... Je fais également appelle a vous pour ceux qui peuvent me fournir le chanvre ( que j'acheterais bien sur ) afin de gonfler mon compte en banque qui a sensiblement baissé, en attendant de passer alchi lvl 100 et (re)commencer mon métier paysan jusqu'au moins le level 70...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



Je repete je sais... Empty
MessageSujet: Re: Je repete je sais...   Je repete je sais... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:07

Euh bien finalement c'est bon j'ai les Plumes Razz *rouge de honte...* mais le chanvre, non! Donc j'en appele toujours a vos services!
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Je repete je sais... Empty
MessageSujet: Re: Je repete je sais...   Je repete je sais... EmptySam 18 Nov 2006 - 20:01

Quand tu parles de chanvre, c'est de fleurs ou de tiges qu'il s'agit ? Question

Quoi qu'il en soit, je peux te fournir gratuitement les deux, dans la quantité que tu veux.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Time-los
Invité
Anonymous



Je repete je sais... Empty
MessageSujet: Re: Je repete je sais...   Je repete je sais... EmptySam 18 Nov 2006 - 20:03

Ba je suis bientot lvl 100 alchi alors c'est la tige que je recherche! Pour faire des Popo de Vieillese! Si tu pouvais effectivement me fournir en ce précieux céreale, tu ferais un nain heureux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je repete je sais... Empty
MessageSujet: Re: Je repete je sais...   Je repete je sais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je repete je sais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oui je sais j'abuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: