Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une BriOche, ça vous tente?

Aller en bas 
+2
BriOche ~ Lame-Sanglante
Erf-Nae-Jelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BriOche
Invité
Anonymous



Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptySam 18 Nov 2006 - 19:23

Après avoir lu le parchemin Charte d'UAM si gentillement preté par MqnNy (c'est un peu dur à dire au début), j'ai tout de suite apprécié l'esprit de cette guilde un peu *Flower Power*. Je viens donc vous demander humblement de prendre en considèration ma candidature.
Petite description de l'interressé:
Sacrieur lvl 46 (du moins pour le moment) exerçant le métier de tailleur (exercer... un bien grand mot vu que je ne suis qu'au niveau 4 pour le moment ^'). Mes passions sont: Le drop (pour pouvoir faire des défilés de haute couture), l'exploration (pour pouvoir aider les personnes un peu paumées) et... c'est tout je pense Very Happy

En espérant une réponse favorable de votre part.
Cordialement
Lame-Sanglante (Sanglant par le nom, BriOche dans l'âme...)
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptySam 18 Nov 2006 - 19:28

Bonjour Brioche! ( ou Hiho comme je dis souvent )!
Je tiens a te dire que je suis d'accord pour le: preté par MqnNy (c'est un peu dur à dire au début)! J'ai aussi du mal mais... ca a beau être bien écrit, symphatique, il manque...hum.. des choses! Je te conseille de lire le post de Erf, https://unautremonde.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=2 en ce qui concerne le recrutement merci.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche
Invité
Anonymous



Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptySam 18 Nov 2006 - 19:42

- ce que tu attends de la communauté ; ce que tu lui apporteras.
Effectivement il semble qu'il manque deux ou trois petits détails (Zut! Moi qui croyait avoir pensé à tout ><). Je vais donc y remedier:

Bon, le nom et la classe, ça c'est fait, mes goûts dans le jeu aussi. Quand à mon alignement je suis neutre Smile . Comment j'ai connu UAM? Très bonne question, tout d'abord grâce à Erf, indirectement, dont je visite souvent le magasin lorsqu'elle est dans Astrub. Ensuite par les membres que j'ai croisés dans la vaste province d'Amakna (je procède par étapes sinon je vais encore oublier des choses ><). Quand à ma vie dofusienne depuis ma naissance, je vous l'aurez volontier racontée si je m'en souvenait encore, je suis amnésique depuis environ un an à cause d'une frappe un peu trop violente d'un craqueleur. Je n'attend rien en particulier de la communauté, je prend la vie comme elle vient et je lui apporterai ce que je pourrai.

Je crois avoir fait le tour de ma petite existence.
Je m'en remet à vous Very Happy

Lame-Sanglante (Sanglant par le nom, BriOche dans l'âme)
Revenir en haut Aller en bas
BriOche
Invité
Anonymous



Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptySam 18 Nov 2006 - 19:44

Oups, il semblerai que j'ai fait une petite erreur, veuillez ne pas prendre en considération la première ligne de mon second message ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptySam 18 Nov 2006 - 19:46

Ah c'est mieux ( perso le craqueleur m'a aussi tapé x) ) Enfin, il faudrait aussi te créer un compte sur le forum afin de ne plus poster comme inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptySam 18 Nov 2006 - 19:55

UAMour BriOche ! Smile

Heureuse que tu sois de mes clients (quand bien même je n'ai plus grand chose à vendre) ! Very Happy

*se souvient du temps où elle tenait la plus garnde boulangerie de la forêt d'Astrub*

J'aimerais tout d'abord que tu t'inscrives sur le forum, car tu postes comme invité ; puis que tu nous dises si tu comptes t'engager point par point sur la Charte (participation, don de soi, non rivalité, neutralité d'esprit et, surtout, pacifisme) ; enfin que tu fasses preuve de patience car je crois bien que le recrutement est suspendu pour quelques jours, mais c'est à vérifier auprès de notre meneuse et des bras droits.
albino

Si tu adhères à notre petite philosophie, je ne vois pas d'inconvenient à ton entrée chez UAM, frère Sacrieur !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptySam 18 Nov 2006 - 20:17

Niark Niark! Je suis de retour (Bri'? Oui? Ta gueule! :p)
Voilà, je ne suis plus un invité (maintenant je suis un membre V.I.P. Muahahahaha <-- ==').
Enfin brefons (du verbe *brefer*),
Je suis TOUT A FAIT d'accord avec les principes de cette guilde, je suis non-violent (enfin, à 99% parce que des fois il y en a qui pousse le bouchon un peu trop loin (Maurice)). Pour moi le verbre *preter* d'existe pas, c'est *donner*, je n'hésite pas à aider les autres... Sinon que dire d'autre...? Si j'ai (encore) oublié des choses n'hésitez pas à me reprendre (comme d'hab' quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptySam 18 Nov 2006 - 20:22

Euh... ok on te sent chaud comme la braise! Par contre les gros mots sont interdits x) ( huhu jsuis pas un exemple enfin brefons Very Happy ) et qui ets MAurice?
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: BriOche   Une BriOche, ça vous tente? EmptySam 18 Nov 2006 - 20:27

Promis je dis plus de gros mots Very Happy



Mauriiiiice le Poisson Rouge qui mange de la Dannette!!
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: BriOche   Une BriOche, ça vous tente? EmptySam 18 Nov 2006 - 23:28

Hm... il semblerai que Maurice vous ai choqués XD. Sinon sans vouloir insister et être lourd (c'est déjà le cas mais bon scratch ), pourrais-je avoir une petite réponse même floue histoire de savoir où en est ma demande d'entrée chez les *Flower Power* (vous avez vu je me suis même habillé en circonstance flower ).

Lame-Sanglante (Sanglant par le nom, BriOche dans l'âme...)
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Heu   Une BriOche, ça vous tente? EmptySam 18 Nov 2006 - 23:57

Tiens Brioche Niark Niark mes expressions ça. Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: BriOche   Une BriOche, ça vous tente? EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:14

Héhé même pas vrai ce sont les miennes :p
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 45
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:05

De base, il me semble avoir lu quelque part Alison dire que le prochain nouveau sera intégré vers le 1 décembre, et pas avant. Nous avons eu beaucoup de nouvelles recrues ces derniers temps, et donc nous laissons le temps aux derniers arrivants de bien s'integrer au groupe avant de reprendre de nouvelles personnes.
Que celà ne t'empeches pas de te joindre a nous pour taper des monstres ou autres, au contraire ça te permetera de mieux nous connaitre.

Bon moi j'aime pas trop les messages sans aucune structure et qui parle dans le vent (et pourtant j'aime bien les gladiateurs des vents scratch ).
Sinon pour les erreurs dans ton deuxième message, la fonction editer et ton amie.

Tu dis être non violent à 99%, c'est quoi le 1% restant? As tu bien compris que la non violence ici voulait dire aucune agression de joueur, et aussi aucune agression de percepteur?

Je suis assez hermétique à l'humour ce soir, bonne nuit.


Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: BriOche   Une BriOche, ça vous tente? EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:33

Le 1% restant, c'est quand on me pousse à bout et que je pète un cable (ce qui arrrive très rarement mais il vaut mieux pas être dans les parages ^')
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptyDim 19 Nov 2006 - 4:34

Y a pas 1% de violence chez nous. Le charte est la charte et la discipline est tout à fait présente chez nous. Comme le dit Zulmia tu peux nous contacter IG pour jouer avec nous, nous ne guilderons à nouveau qu'au début décembre (à part si ta gentillesse et ta courtoisie nous apparaissent évidentes).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:50

Je suis bien d'accord avec mes UAMies Zulmia et AlisonAgarwaen : le plus difficile à promettre et surtout à tenir, c'est ce fameux 1%. C'est lui qui conduit à la guerre et à le destruction. monkey

Comme nous nous opposons paisiblement au PvP, que nous jugeons indigne de tout intérêt, nous ne nous laissons pas provoquer et sommes maîtres de nos nerfs. Seule une agression sur un de nos membres ou une injustice flagrante peuvent nous convaincre de rejoindre un combat, du côté du plus faible bien sûr. Mais ce doit être une exception car, presque toujours, on peut éviter cette situation par l'humour ou le détachement. En revanche, en aucun cas, jamais, nous ne devons agresser nous-mêmes.
Like a Star @ heaven

Tu vois donc combien notre guilde est particulière et, comme nous ne recrutons pas immédiatement, tu as une petite qunizaine de jours pour te familiariser avec ses membres.
bom

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:21

Moki, je vais faire du yoga en attendant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:29

Moui. Moui. si tu as tellement envie de 1% de violence, ce sera contre les monstres telles que les bouftous, ok? Tu apprendras a connaitre cette guilde en la cotoyant, pas en commencant mal x)
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:54

Je suis pour ^^ (erf ca fera encore un Sacrieur zut >>)
Le 1% de violence est facile a calmer meme moi j'ai parfois envie de tuer un joueur qui insulte ou agresse le petits ou encore me harcele pour rien ("dis tu vx te marrier avec moi? KomAKI tes libre? tu vx te marrier avec moi") cependant je suis arrive a mener une vie sans agressions Oo Et puis pour le PvP qui est comme meme une forme interessante du jeu: les defis existent et ne font perdre ni des PDV ni l'energie >> (et puis on s'amuse plus qu'aux agressions ou on est oblige de tuer sinon on nous tuera ><).
Le ecrutement est bien ferme jusqu'a 1 decembre mais je ne refuserais jamais de faire un petit donjon avec toi (ou du xp mais c'est plus delicat) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:48

Ça serai avec plaisir (si jamais nous fesions un donjon ensemble merci de me prevenir à l'avance pour que je puisse caser ça avec mes séances de yoga Razz ).

Amicalement ^

Bri'
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:19

Merci de prendre contact avec nous cette semaine pour faire connaissance autrement samedi il sera trop tard…

(J'espère que le 1% de férocité a été éradiqué par ton yoga journalier et qu'il servira plutôt à taper sur des kanigrous.^^)

AAUU

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w ElfeRaleur
/w Zulmia
/w Sainte-Axerror
/w Narchy
/w KomAKI
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:09

J'ai déjà croisé Zulmia et Mani-x à Bonta, nous avons discuté quelques temps avant que Mani-x ne disparaisse et que Zulmia doive s'absenter. J'ai également discuté brièvement avec KomAKI, j'ai fait un petit peu de buisness avec LaMainVerte (qui n'est d'ailleur plus des votres il me semble). Quand aux autres membres je n'ai pas pu les rencontré car ils n'étaient pas présents quand je l'était (à cause de la gastwo parait-il).

Sinon, j'ai le plaisir de vous annoncé que mes séances de yoga n'ont pas été veine et je pense avoir *éradiqué* le petit 1% de violence indésirable.

Salutation aux UAMis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:11

Rendez-vous samedi à Amakna sur la carte de l'atelier des cordonniers (devant la maison) à 15h pour être guildé.

De plus si ça te dit nous comptons faire un donjon forgeron pour fêter ça, essaie de trouver une clé si tu n'en as pas, on fera ça entre gens biens^^(entre UAMis).

Tu pourras choisir ton rang à la fin de la cérémonie et… au passage, affronter l'un d'entre nous en combat singulier et amical afin que nous puissions voir tes aptitudes au combat.

À samedi.

AAUU

PS : en cas d'indisponibilité nous prévenir ici-même un peu avant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Une- BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:12

Merci, merci, merciiiii Very Happy
Sauf imprévu je devrai être là Samedi, quand au donjon il me semble que j'ai une clef.

Encore une fois merci à tous les UAMis ^
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? EmptySam 2 Déc 2006 - 15:17

Heu... évidement comme ça tombe toujours sur moi (><) je ne pourrais malheureusement pas être présent aujourd'hui à 15h. J'essayerai de vous contacter IG au cas où vous n'ayez pas vu ce message. J'espère qu'il me sera toujours possible d'être des votre. Je devrai revenir vers 15h30/16h. Encore désolé.

Bri'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une BriOche, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une BriOche, ça vous tente?   Une BriOche, ça vous tente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une BriOche, ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...
» Le pari de la BriOche
» BriOche ~ Lame-Sanglante
» Un p'tit sadi ça vous dit?
» [Acceptée] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: