Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)

Aller en bas 
+3
KomAKI
baptiste
Patchouli
7 participants
AuteurMessage
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:01

[ElfeRaleur : Voilà, maintenant ici aussi vous avez votre postaflood... Bon, mais va falloir lever le pied un peu, ça fait déjà 2 candidatures floodées :/]


Oui Bap je t'ai prévenu tu devra être patient mais un proverbe dit que tout vient à celui qui sait attendre. Je vois que tu as fait un énorme effort pour parler moins Bwork (même si je voie grand nombre de fautes Razz) J'espere que dans 10 jours tu nous aura rejoint dans UAM Smile Jusque là parle à nos membres pour qu'ils apprennent à te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Patchouli   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:07

Comme je le disait Alison, mon ami Bap est un Bwork ^^ mais il changera d'ici 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:08

lol patchouli je suis peut étre un bwork mais si c'est le cas alors je suis un gentil bwork ^^
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:14

Hum si je dois faire des commentaires sur l'age des joueurs... Je sens que notre moyenne d'age est plus elevee que 15 ans et la plupart des membres s'exprime bien et se corrige sur le canal. Il faut aussi remarquer que la cause que nous suivons (non-agression, entre-aide) n'est pas toujours hmm... attractive aux jeunes joueurs qui ont envie de bouger comme meme, enfin nous ne sommes pas la pour plaire mais pour suivre notre idee. Bon ca part en long post la XD En une phgrase ce que je veux dire: vous avez pas remarque que les plus jeunes d'entre-nous n'avaient pas beaucoup tenu?? LMV, Zarlaa ne sont venus que pour un mois Sad Je dirais que a part ce qui est dit dans la charte c'est la patience qui compte beaucoup >> (personnellement je pourrais continuer longtemps sans agressions, une fois habituee depuis des mois ca me tente meme plus....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:38

Dis Patchouli, t'as beaucoup d'amis encore ? Razz

Sinon le language est important oui, on est plusieurs à ne pas avoir de dictionnaire bwork, et à ne pas particulièrement avoir envie d'en avoir un Wink.

Sinon comme annecdote, j'ai chassé il y a quelques semaines les tofus avec DamselKat, et j'étais donc en mode RP au max (je me relache trop d'ailleurs en ce moment Embarassed). Damsel était à son niveau normal, donc a priori au-dessus de mon max ^^".
Bref, on a croisé un petit éni qui a fait quelques combats avec nous, qui s'exprimait parfaitement, et qui était très RP. Du coup on est tombé sur le c.. quand il nous a dit avoir 11 ans...

Bref, un jeune age ne signifie pas nécessairement un manque d'RP ou de beau et clair language, même si c'est peut-être plus rare.

Donc autant profiter de ces 10 jours entre les recrutements pour rencontrer tous ces postulants Smile.

Edit : Patchouli, faut pas prendre ma remarque comme une critique hein... Tu as le rang diplomate dans la guilde, ça tombe bien puisque visiblement tu nous fais de la bonne publicité autour de toi Wink.


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Recrutement de Bap   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:43

Non après c'est tout, je pense que ça commence à vous énerver que tout mon entourage veuille intégrer UAM mais après Bap c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:09

Mais non tu es un UAMi Patchouli, moi aussi j'ai fait entrer mes amis.^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:49

AlisonAgarwaen a écrit:
Mais non tu es un UAMi Patchouli, moi aussi j'ai fait entrer mes amis.^^

AAUU

Oui! elle m'a fait entrer! entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:50

daccord et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x
Invité
Anonymous



je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:28

Je ne sais pas si je devrais le dire car ca ne t'encourage pas mais essaye de faire un effort IG et apres pour les longs messages du forum c'est parfois pas facile de "bien" ecrire d'ailleurs on me l'as reproché plus d'une fois (surtout Aki) donc quand tu as un long message a poster si tu vois qu'il y a trop de choses qui ne vont pas prend un correcteur d'ortographe sur le net ils sont facile a utiliser alors ca ne t'entraine pas mais c'est mieux que rien Wink

P.S.:Pour Elfe et Aki inutile de repondre tu ferais mieux de l'utiliser aussi (surtout Aki) ni respire entre tes phrases (plutot pour Elfe)!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:09

Erhem Mani-x j'ai appris francais en 2 ans vas-y fais-le aussi >> Je suis dure sur ce point car apres je reecris les mots qui sont mal ecrits a la base, donc je pense que comme meme la moindre des choses que vous pourriez faire pour moi c'est d'ecrire bien (et je previens que je comprends pas un mot du langage sms ^^). Et s'il y a encore un qui me fait la remarque que j'ai des fautes alors wiem bardzo dobrze ze mam i nic mnie to nie obchodzi bo to polski jest moim jezykiem. Merci fin de discussion -_-

Je suis totalement pour, bap m'a bien plus hier, malgre son langage c'est quelqu'un qui semble agreable IG et j'ai apprecie la partie drop hier soir Very Happy

Qui me traduit ce que j'ai dit? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:25

J'ai bien appris avec ma mère et j'en suis venue à bout malgré mon accent polonais ?

J'ai bon ?

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:27

Non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:00

Respire entre tes phrases, ça veut dire quoi ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Candiadature   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:44

Bon si Bap plaît à tout le monde, c'est de plus en plus sûr qu'il va rentrer le 1er decembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x
Invité
Anonymous



je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:29

Ben respire entre tes phrases tu m'as fait la remarque je met jamais de points et je fais de longues phrases interminable donc...Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x
Invité
Anonymous



je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 2:20

On dit: "Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" -_-'... Very Happy ...A part ca j'ai relu tout le post et en effet y'as pas mal de flood en passant du polonais d'Aki a mes decouvertes de correcteurs d'orthografe....
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 3:11

Mani-x a écrit:
Ben respire entre tes phrases tu m'as fait la remarque je met jamais de points et je fais de longues phrases interminable donc...Enfin bref.

Alors franchement, je ne suis pas d'accord, non, pas du tout, je ne vois pas d'où tu sors que je fais de longues phrases, enfin quoi, c'est trop facile ça, de lancer cette accusation, de désigner ce comportement (car parle-tu seulement du forum, ou aussi dans le jeu ?), sans pour autant, je ne sais pas moi, au moins donner un exemple, une référence, quelque chose appuyant cette critique, la prouvant, la démontrant, de manière à fournir une argumentation claire, détaillée, et pouvant faire avancer les choses, car c'est comme ça qu'on apporte des améliorations, en désignant clairement les problèmes pour pouvoir en parler, et c'est primordial, il est bien évident que souvent ce sont les non-dit qui apportent des problèmes, d'où l'importance de communiquer sans détour, mais aussi dans le respect, comme par exemple le fait d'éviter de flooder une candidature, car au final ce n'est pas très respectueux vis-à-vis de la personne qui arrive, qui pose sa candidature, qui attend, parfois impatiemment, une réponse positive à sa requête, qui guette donc régulièrement le forum, qui a donc le coeur qui bat (bon, peut-être pas à ce point-là, j'avoue, j'exagère peut-être un peu), qui a le coeur qui bat donc à chaque fois qu'il voit qu'il y a un nouveau message en réponse à sa demande, qui clique fébrilement avec sa souris, juste pour trouver un message concernant l'orthographe d'un autre flood, et qui, un peu dépité car il n'a pas de nouvelles, un peu rassuré aussi parce que ce n'est pas un "non" non plus, retourne à sa vie en attendant sa prochaine visite du forum, et bien cette personne a le droit d'avoir son topic préservé, d'où les quelques coupes (dans le sens de faire un second topic et de déplacer des messages, je tiens à dire que je n'ai rien supprimé et qu'il n'y a pas de censure, car quand je parle de flood dans ces candidatures, il ne s'agit pas nécessairement de messages inintéressants, mais simplement ils ne concernent pas directement la candidature, donc il est naturel de les déplacer, mais bon des fois c'est plus compliqué que ça, entre autre quand un même message est un mélange d'un peu tout, mais bon, je fais de mon mieux, enfin là je dévie un peu du sujet, si, si, je le sens), et donc d'où les quelques déplacements de messages que j'ai effectué, en espérant que cela suffira à conserver des candidatures pas trop polluées, mais bon, si je suis trop violent dans mes modérations, il faut me le dire, bien que je doute que quelqu'un soit encore entrain de lire ces lignes, mais si c'est le cas, je le félicite, car il faut sans doute du courage pour cela, et encore, s'il n'était pas si tard, je serais tenté de continuer pour voir jusqu'ou je pourrais aller, mais j'ai quand même peur de lasser un peu, alors je vais te libérer, toi, le lecteur de cette phrase, oui, te libérer, car je sens bien ton soulagement, maintenant que tu sais que cette phrase approche de la fin (quoique tu constates que ce n'est pas si facile que ça, elle a un peu tendance à trainer en longueur), alors tu es là à te dire : "enfin, ça va s'arrêter", ce à quoi je serais tenté de rétorquer, si je voulais continuer, qu'après tout rien ne t'oblige à lire cette phrase jusqu'au bout, si ce n'est de pouvoir dire plus tard : "je l'ai fait, j'ai réussi à la lire, oui, je sais, c'était difficile, mais j'ai tenu bon, je suis resté jusqu'au bout...", et rien que pour ça, je te remercie, lecteur courageux que je vais, enfin, libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 3:48

Sisi on te lis jusqu'encore trés tard, car j'ai proposé une grille de mots croisés à Thérèse et au papy de MAnni-x. Cette grille c'est finie à l'instant, donc ne m'en veux pas de cette réponse fort courte, car je ne me sens plus mon cerveau fonctionner correctement à cette heure avancée de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:49

J'ai, comme toujours, lu ElfeRaleur jusqu'au bout de son texte et je m'en porte bien. Wink

J'approuve ce qu'il dit, quoique doive apporter un bémol pour que Mani-x ne se sente pas sanctionné. Arrow

À chacun son style ai-je envie de dire, et les longues phrases ne m'ennuient pas plus que les courtes, pourvu qu'elles soient belles et utiles à UAM, c'est-à-dire dans le sujet pour faire avancer des idées, Role Play, ou drôles, ou poétiques. I love you

Je précise :

— pas de flood dans les candidatures comme le précise Elfe, car le personnage qui postule attend autre chose de nous que de la digression, à ce moment précis si important pour lui (puisqu'il se présente à nous) ;

— du respect pour chacun, dans un langage beau et clair comme le précise la Charte ; et ces derniers temps, nous sommes nombreux à rappeler ce principe ;

— de la tolérance pour les différences d'âge, les niveaux de langue et les idées des autres ; pas d'attaques personnelles, même pour rire ;

— une vigilance au regard de ce qui fait notre différence : nous sommes des UAMis, donc ne nous comportons pas comme des grosbill (et ça ne vise aucunement Elfe ou Mani, ni personne en particulier... ce n'est que rappel) ;

— enfin, comme le forum a du succès (ce dont je me et vous félicite), je propose que nous créions enfin cette partie bla-bla dont nous avons besoin pour ranger tous nos petits messages sans rapport direct avec l'esprit de UAM. Very Happy

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:41

*lit le post de Elfe* *s'evanuit*
Hum a vrai dire bap devrait savoir que les candidatures sont closes jusqu'au 1e decembre >>
Bon je suis pour clore ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:08

KomAKI a écrit:
Hum a vrai dire bap devrait savoir que les candidatures sont closes jusqu'au 1e decembre >>
Bon je suis pour clore ce sujet ^^
Ah mais je pense qu'il le sait, et d'ailleurs il ne dit rien et semble attendre patiemment, tout en cherchant à nous rencontrer à l'occasion, comme l'autre fois aux prespics, ce qui globalement témoigne de son intérêt pour notre guilde.

Et sinon il ne faut pas clore ce postaflood, ça évite que sa candidature soit parasitée Rolling Eyes. En tout cas c'est clair qu'il va falloir envisager quelques règles d'utilisation du forum, et de plus sévèrement modérer si nécessaire (et ce n'est pas une critique vis-à-vis de quelqu'un, j'ai également participé au flood...) Il va nous falloir trouver un équilibre entre un forum vivant et un forum bordélique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:22

Je surveille ce post qui ne sert à rien depuis le début et je suis à 100% d'accord avec Erf, je pense sincèrement que cette note témoigne du fait que vous voulez une partie bla-bla et qu'en aucun cas on ne devrait parasiter une candidature quelle qu'elle soit.

Je vais m'occuper de ça dès que j'ai 5 minutes.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:30

Voilà, c'est fait vous pouvez reprendre une activité normale.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:49

Merci ma Soeur ! Smile I love you


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)   je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!
» recandidature (version flood)
» candidature d une enu sympas et toute dorée (version flood)
» M'inscrire dans votre guilde
» [Refusé] Je pose ma candidature pour venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Le bavoir ~ :: Et bla bla bla et bla bla bla [Hors Dofus]-
Sauter vers: