Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sainte-Axerror, la Chiwie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Sainte-Axerror, la Chiwie ! Empty
MessageSujet: Sainte-Axerror, la Chiwie !   Sainte-Axerror, la Chiwie ! EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:46

Elle nous a enfin rejoints ! cheers

Sainte Axerror, dont vous avez pu lire la candidature RP de toute première classe*, a été guildée par mes soins ce matin. I love you

*https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=15


Je lui laisse bien évidemment l'honneur de se présenter dans les règles ici, tout en précisant qu'elle a évidemment droit au rang de Bras-droit avec possibilité de recruter, étant fondatrice d'UAM par son soutien de toujours ! Very Happy

Encore Bienvenue Chiwie ! sunny


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Sainte-Axerror
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 54
Classe : Xelor
Familiers : Padnom (bouloutte) & Gauffrette (scarador)
Date d'inscription : 28/07/2006

Sainte-Axerror, la Chiwie ! Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Axerror, la Chiwie !   Sainte-Axerror, la Chiwie ! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:11

Ze suis très honorée de cet… honneur ? (hum). Oui j'ai été cordialement accueillie parmi vous et me suis empressée de monter 3 niveaux avec une copine aux Wabbit. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, la joie ?^^

Bref, Alison tapait du pied quand je suis rentrée mais elle m'a fait un chocolat chaud en écoutant mes prouesses. Elle est très contente que je sois parmi vous, du coup elle parle de m'offrir une pano bouftou. °_O

Trop de la balle !

S-A
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Sainte-Axerror, la Chiwie ! Empty
MessageSujet: Background   Sainte-Axerror, la Chiwie ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:30

Nom : Begalita

Prénoms : Axerror (déformation d'Azenor : " la courageuse " )

Surnoms : Sainte, Azenorig Norig, la chiwie

Taile : 1m57
Couleur de cheveux : châtain
Couleur des yeux : brun avec des petits reflets dorés.
Signes particuliers : zozote de temps en temps, fait sa mijaurée souvent, ce qui cache ses capacités d'enfant surdouée.

~ Begalita signifie " petite furie " , Axerror n'a pas de signification particulière, il doit s'agir d'une erreur.^^
Le surnom de " Sainte " lui a été donné par Alison lors d'une discussion où Axerror lui soutenait qu'elle n'avait pas chipé des choses dans son sac alors qu'elle avait été prise sur le fait.
Sainte-Axerror est beaucoup plus délurée qu'Alison et se fait souvent tancer à cause de ça. Ses bêtises sont rarement graves, elle est plus finaude qu'elle veut bien le laisser paraître.

~ Enfance d'Azenor Begalita dite " Sainte-Axerror " : Enfant trouvée dans la forêt des abraknydes. C'est un bûcheron qui trouva un beau matin la petite Axerror entourée de prespics. Il la mena immédiatement au prêtre de l'église d'Amakna qui lui donna le prénom d'Azenor (pour ses capacités de résistance en milieu hostile - le fait est que par émulation Sainte Ax prit quelques particularités des prespics qu'elle appelle le " contre " ou " l'aiguille " ). La petite Sainte Ax évolua parmi les orphelins d'Amakna et fière d'avoir un joli prénom elle le donna à tous, simplement comme le font souvent les enfants elle se trompa dans sa prononciation et se fit appeler Axerror. Responsable de catastrophes temporelles en tout genre elle fini par adopter ce " diminutif " , seules quelques personnes encore l'appellent Azenor.
On ne sait rien sur ses parents.
Alison, en visite à l'église d'Amakna, lieu de son enfance et de nombreux mariages se vit confier sa garde un jour où elle désespérait du manque de charité de ses concitoyens. Elle accepta " l'épreuve " avec circonspection mais fût de plus en plus heureuse de cette garde au fil du temps. Malgré les moments de camaraderie entre Sainte Ax et son aînée cette dernière conserve une autorité de fer et souhaiterait, un jour, être fière de sa pupille.

~ Caractère : vivace et en permanente recherche des limites qu'on lui fixe, Sainte Ax est une chipie qui n'a peur de rien. C'est pour cela qu'elle est souvent restée sur Astrub, Alison réclamant qu'elle ne puisse pas trop s'éloigner. Profitant qu'Alison était à la forge Sainte Axerror partit un jour sur Wabbit avec une amie ecaflipette (Angel-Blizer). Malgré les magnifiques cawottes rapportées par elle à Systemo elle promit de ne plus fuguer de la sorte. Mieux, Alison lui demanda de se mettre à couper du bois et lui permit d'évoluer à sa guise dans la forêt d'Astrub, son terrain de jeu. Se souvenant du bûcheron qui l'avait recueillie Sainte Ax prit cette mission très au sérieux et résolut d'obéir à sa marraine… même si " les porkass lui font de l'œil " .
Sainte Axerror est toujours de bonne humeur.

~ La " tante " d'Axerror est Erf-Nae-Jelle. Alors que tout allait mal dans la guilde d'Alison, cette dernière pris la décision de faire une retraite afin de réfléchir à son avenir, elle confia donc Axerror à sa sœur Erf-Nae-Jelle suite à un repas à la taverne d'Astrub. Axerror est très fière d'être protégée par ces deux grandes dames, ce qui lui permet de faire tout un tas de facéties aux grand dam de celles-ci qui se refusent à la punir trop sévèrement.

~ Axerror a sensiblement les mêmes amis qu'Alison plus quelques personnes " de petite taille " : xelors, enutrofs et eniripsas de passage sur Astrub. Alison veille à ce que ces personnes aient une moralité à toutes épreuves, Axerror n'ayant que 13 ans.

Sainte-Axerror n'a jamais été guildée ailleurs que dans " Un Autre Monde " où sa tante Erf-Nae-Jelle lui donna rapidement la responsabilité d'espionne (après avoir été Bras droit, poste dont elle n'abusa aucunement malgré son immense fierté).

~ Locutions habituelles :
" Bouzour ! "
" Mais non j'ai pas fouillé dans ton sac-cawotte ! "
" Fricassée de champs-champs ce soir. "
" Elle est folle celle-là… Tu fais mal aux zoreilles FRACASSIA !!! "
" Nan, ze veux pas me marier avec toi : j'ai 13 ans alors arrête ! "
" Mais j'en ai marre de faire la vaisselle à la fin ! "
" Wai ! On va faire des gros monstres, je veux du goût du vrai ! "
" Les prix du bois flambent… hihi c'est drôle non ? T'as pas compris ? o_O "
" Ah tu connais pas " Flou " ? Bah voilà t'es puni maintenant, méchant. "

Portrait posté par AAUU, septembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Sainte-Axerror, la Chiwie ! Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Axerror, la Chiwie !   Sainte-Axerror, la Chiwie ! EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:24

Je suis heureuse et fière qu'UAM accueille en son sein des membres si exceptionnels, et recueille des pages de présentation si inventives, si joliment rédigées. Like a Star @ heaven

Sainte-Axerror, la protégée d'UAM et d'Erf-Nae-Jelle (quand bien même elle se défend très bien toute seule ^^), aura marqué de sa venue le renouveau de notre communauté et, depuis, de prestigieux renforts y viennent nous réjouir de leur importance et de leur qualité.
sunny

Avec l'apparition de nouveaux rangs, j'ai cru bon de distribuer à chacun une dénomination en rapport (symbolique) avec sa personnalité et ses compétences mais, en aucun cas, n'ai voulu descendre dans la hiérarchie les membres du noyau dur d'UAM. (La hiérarchisation proposée par les développeurs n'est d'ailleurs pas très logique, enfin si l'on peut appeler hiérarchisation le fait que certains se retrouvent plus bas ou plus haut dans la liste que d'autres...)
What a Face

Il m'a semblé que le titre d'espionne, avec ce qu'il comportait de mystère, d'investigation, d'intelligence et de je-me-faufile-partout-parce-que-je-suis-toute-pitite allait comme un gant à Axerror, mais il est bien entendu qu'elle reste membre du noyau dur, du Grand Conseil d'Un Autre Monde ainsi que nous devrions le nommer, pour bien faire.
Very Happy

UAMour Axerror !
UAMour Ma Soeur !
Merci d'être des nôtres,
Merci d'être toi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sainte-Axerror, la Chiwie ! Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Axerror, la Chiwie !   Sainte-Axerror, la Chiwie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte-Axerror, la Chiwie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte-Axerror [Bûcheronne lvl.69]
» [Express] AlisonAgarwaen & Sainte-Axerror
» Sainte Alison
» Le journal de Sainte-Brunehilde (1)
» [Candidature] Sainte-Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Tout savoir sur Un Autre Monde ~ :: Présentation des membres ~-
Sauter vers: