Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature: Saya (Nom)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe : Sram
Familiers : Fatome de fantome :S
Date d'inscription : 07/12/2006

[Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature: Saya (Nom)   [Accepté] Candidature: Saya (Nom) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:17

Voila j'aimerai integrer la guilde avec mon petit personnage ( lvl 6 sram ) du nom de saya-la-dragonne . Je précise tout de suite que malgré les apparences ( faculté sram Smile ) je suis un homme.
Enfin bref, je disai donc que j'aimerai integrer cette guilde pour deux raisons, .. heu non trois en faite :
- Deja je connais certains membres étant un ancien "tzu" ( pseudo trust, petit eniripsa ( comme tout les autres eni ) vert.

- Ensuite je cherche une guilde pour XP plus rapidement et ne pas m'ennuyer dans dofus ( meme si Dofus n lui meme n'es pas ennuyant hein .. j'ai jamais dit ca, ne me regardez pas avec vos yeux ) et ElfeRafleur ma montrer l'adresse du forum.

- Et enfin parce que je trouve votre guilde tout a fait en accord avec ce que je pense de dofus ( entrainde, pas d'aggro ou pas de trop Smile ... oui certains démons ne sont pas tres gentils ).

Coté allignement je suis pour l'instant neutre ( pas assez d'argent pour m'alligné :p ) mais je regoindrai surement la troupe de Bonta.
Hu un RP racontant ma vie ? ... pour l'instant pas grand chose ( oui ma naissance n'es pas si éloigné que sa .. hier ? avant-hier ? ^^ )

Et ce que j'apporterai a la guilde, ma foie, je n'en ai aucune idée mais un peut de retrouvailles me fera du bien.

J'espere etre admis et sinon je remerci Nae-Jelle pour sont petit MP.

Saya
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Saya (Nom)   [Accepté] Candidature: Saya (Nom) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:35

Saya a écrit:
( entrainde, pas d'aggro ou pas de trop Smile ... oui certains démons ne sont pas tres gentils ).
Hum, chez nous c'est vraiment aucune aggro... Il faudrait que tu te prononces plus clairement sur la charte. C'est un point très important pour être membre d'UAM Smile.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Saya
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe : Sram
Familiers : Fatome de fantome :S
Date d'inscription : 07/12/2006

[Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Saya (Nom)   [Accepté] Candidature: Saya (Nom) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:47

Hum .. bah dans ce cas je vais pas m'alligné du tout alors Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Saya (Nom)   [Accepté] Candidature: Saya (Nom) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:48

Coucou ! Very Happy

De rien pour le petit MP ! Wink

Bien, bien alors soyons claire :

Chez Un Autre Monde — UAM —, notre objectif n'est en aucun cas de donner la priorité à l'XP ; en fait, la puissance ne nous intéresse pas en tant que telle et nos personnages montent à leur vitesse, indépendamment de toute politique de guilde à ce sujet. Cela ne signifie pas que nous délaissions cet axe de jeu, et parfois les UAMis — ou membres de UAM — décident de taper sur des vilains monstres pour glaner quelques points d'expérience... mais en aucun cas il ne peut s'agir d'une motivation principale pour entrer chez nous.
Exclamation

Ensuite, sur les agressions, il doit être parfaitement compris qu'en aucun cas nous ne les tolérons, qu'elles soient passives, actives, amicales ou quoi que ce soit d'autre. À ce propos, et puisqu'un flou semble s'être installé chez certains dans nos rangs concernant ce sujet, nous débattons même de l'interdication pour un UAMi de jouer ailes déployées, ne serait-ce parce que cela constitue une invitation au combat, au PvP. Il n'y a pas de dérogation possible à ce sujet.
Like a Star @ heaven

Si tu souhaites entrer chez nous, comme le rappelle ElfeRaleur, tu dois adhérer enrièrement à la Charte — notre Constitution— et t'engager sur son respect ; c'est elle en effet qui nous permet de jouer autrement et de prendre du plaisir ailleurs que dans l'agression, l'intimidation, la forfanterie, la vaine quête de puissance.
jocolor

Retourne en page d'accueil, lis bien soigneusement les principes et conditions pour être membre et, si tu ne les juges pas contraignants avec tes désirs de jeu, confirme ta candidature en nous disant pourquoi.

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Saya
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe : Sram
Familiers : Fatome de fantome :S
Date d'inscription : 07/12/2006

[Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Saya (Nom)   [Accepté] Candidature: Saya (Nom) EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:35

Bon donc:
- Pour ce qui est des agresions je ne vais en faite surement pas m'alligné ( et mon porte-monaie ne s'en pleindra pas :p )
- Et pour ce qui es d'integrer la guilde aucun point de la chartre ne me gene, bien au contraire. Je trouve que le fat d'etre plus une guilde d'amis, qui parle, plaisante, s'entraide (...) c'est bien mieux que certaines ou le sujet n'es autre que :
" "
Pour ce qui est de "il faut partager les valeurs de la communauté, aimer donner, rire, prêter, découvrir et écouter." je suis l'argement ce type de personne, je parle tout le temps quand je suis connecter ( et que les autres parlent ) preter je le fait, meme des fois donner dans les parties de drop et que j'ai pas besoin de l'objet.

Enfin bref, je suis toujours d'acord pour integré la guilde.
UAMicalement, Saya
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Saya (Nom)   [Accepté] Candidature: Saya (Nom) EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:30

Bon, ta candidature est en délibération pour convenir d'une période d'essai. Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Saya
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe : Sram
Familiers : Fatome de fantome :S
Date d'inscription : 07/12/2006

[Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Saya (Nom)   [Accepté] Candidature: Saya (Nom) EmptySam 9 Déc 2006 - 1:30

Excusez moi mais en faite j'aimerai integré cette guilde avec un autre personnage. Toutes les motivations estes les meme sauf qu'il es alligné bonta ( mais je n'agresserai personne Smile )
Il se nomme "nom" et c'es un osa niveau 41.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Saya (Nom)   [Accepté] Candidature: Saya (Nom) EmptySam 9 Déc 2006 - 1:37

Eh bien cher Nom, viens à notre rencontre ce week-end pour faire connaissance ! Very Happy

/w AlisonAgarwaen
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w KomAKI
/w Narchy
/w ElfeRaleur
/w Tang-Tang
/w Erf-Nae-Jelle


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Saya
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe : Sram
Familiers : Fatome de fantome :S
Date d'inscription : 07/12/2006

[Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Saya (Nom)   [Accepté] Candidature: Saya (Nom) EmptySam 9 Déc 2006 - 13:21

ok Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Saya (Nom)   [Accepté] Candidature: Saya (Nom) EmptySam 16 Déc 2006 - 12:44

Bon alors tu peux contacter Erf-Nae-Jelle ou ElfeRaleur aujourd'hui et te rendre à l'échoppe des cordonniers à Amakna à 15h pour la cérémonie d'intronisation, au cas où tu ne pourrais t'y rendre prend contact avec nous ultérieurement, ta candidature est acceptée.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Saya (Nom)   [Accepté] Candidature: Saya (Nom) EmptySam 16 Déc 2006 - 13:59

Félicitations ! Very Happy

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Saya (Nom)   [Accepté] Candidature: Saya (Nom) EmptySam 16 Déc 2006 - 19:42

Nom est guildé ! Very Happy

Toutes les photos ici : https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=286


UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Saya (Nom)   [Accepté] Candidature: Saya (Nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature: Saya (Nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Kazarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: