Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:29

C'est par un bel après midi ensoleillé que Gravity appris l'existence du clan Un Autre Monde.Il se renseigna puis couru deposer un message sur un arbre,en esperant q'un des membres de ce clan le lise
Citation :
Bonjour a vous,
mon nom est Gravity (-Gravity- sur le jeu).
Je viens d'un village de Iops,rien de special.....et pourtant,je ne suis pas un Iop mais un Eniripsa.J'ai longtemps été maltraité par les enfants Iop du village.Un jour,j'ai decidé de partir en Amakna pour retrouver un certain Terreur,qui m'avait un jour defendu.
VOila mon histoire...Je sais que c'est un peu vague mais je n'aime pas rediger de longues lettres (flemmard moi?....euh oui x) ).
Pour me contacter,envoyez un TOfu a la taverne d'Astrub,il n'aura aucun mal a me trouver!
*LA lettre se termine par le "veuillez agréer,blablabla....' habituel mais ecrit en très petit et pleins de ratures*
(HRP: Heu bah....-Gravity- est un ENiripsa de niveau 25 assez autonome dans les combats (vive flamichex) ) Et euh....bah voila quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:23

ElfeRaleur allait joyeusement couper un arbre quand il aperçu un papier qui était accroché à l'arbre. Curieux, il regarda le papier.

"Oh, c'est un message pour UAM !! Quelle coïncidence que je tombe dessus... Cet éniripsa a une chance d'énutrof ma parole !"

Le cra lut le message jusqu'au bout.

"C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Peut-être que Darkham, que l'on n'a pas vu depuis longtemps, m'en a parlé... Ou pas. En tout cas il a de la chance que je sois tombé sur son papier. Je me demande s'il connait notre charte. Il faudra savoir ce qu'il en pense."

L'archer range le bout de papier dans son sac en se disant qu'il faudra en parler aux autres.

(HRP : on le connait, mais on va voir qui va trouver qui c'est Very Happy.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:38

Moi je chais moi je chais ^o^/ Mais chut Elfe on dit rien hein? ~~

*ecrit une reponse*
Citation :
Cher Gravity!
Tu nous a pas precise si tu acceptes la charte de notre guilde et si tu renonces a toute agression. Sinon pour moi c'est "oui" Smile
*kidnappe un Tofu a Tang-Tang et lui confie un message tout en envoyant une petite flamiche dans son derriere (a Tofu pas a Tang XD) pour l'accelerer un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:49

KomAKI a écrit:
*kidnappe un Tofu a Tang-Tang et lui confie un message tout en envoyant une petite flamiche dans son derriere (a Tofu pas a Tang XD)*
On sait bien que tu l'as déjà fait sur Tang... Enfin bon, entre flamiche et le fouet, vous vivez votre relation comme vous voulez, hein Razz.

Enfin sous réserve d'acceptation de la charte, pour moi c'est oui aussi Smile.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:52

ElfeRaleur a écrit:
KomAKI a écrit:
*kidnappe un Tofu a Tang-Tang et lui confie un message tout en envoyant une petite flamiche dans son derriere (a Tofu pas a Tang XD)*
On sait bien que tu l'as déjà fait sur Tang... Enfin bon, entre flamiche et le fouet, vous vivez votre relation comme vous voulez, hein Razz

..... =o= *muette*
Elfe fait gaffe a tes fesses la prochaine fois que tu me vois!

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... EmptySam 16 Déc 2006 - 12:41

Bon alors tu peux contacter Erf-Nae-Jelle ou ElfeRaleur aujourd'hui et te rendre à l'échoppe des cordonniers à Amakna à 15h pour la cérémonie d'intronisation, au cas où tu ne pourrais t'y rendre prend contact avec nous ultérieurement, ta candidature est acceptée.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... EmptySam 16 Déc 2006 - 13:59

Félicitations ! Very Happy

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... EmptySam 16 Déc 2006 - 20:45

(Desolé,j'ai un probleme de reseau,je pourrais probablement pas me co sur Dofus ce soir,je vais essayer mais je garantis rien =/)
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... EmptySam 16 Déc 2006 - 21:15

Pas de souci UAMi ! Wink

AlisonAgarwaen, notre Meneuse, organisera une seconde session de cooptation dans la guilde pour ceux qui n'ont pas pu venir aujourd'hui !

Contacte-la IG, elle ou un autre membre du Coeur, pour fixer une nouvelle date. Idea

/w AlisonAgarwaen
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w KomAKI
/w Narchy
/w ElfeRaleur
/w Tang-Tang
/w Erf-Nae-Jelle


À tout bientôt ; UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:54

Je cite notre bien aimée (enfin surtout ma bien aimée Wink) Alison, histoire qu'on n'oublie pas Gravity Smile.

AlisonAgarwaen a écrit:
Bonjour,

tu seras guildé dimanche 14 à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ici ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

/w AlisonAgarwaen
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w KomAKI
/w Narchy
/w ElfeRaleur
/w Erf-Nae-Jelle

L'entrée en guilde en présence des UAMis se déroulera comme suit :
- diverses questions te seront posées sur tes motivations
- tu pourras nous poser des questions
- une joute amicale avec un UAMi aura lieu
- tu seras adoubé rituellement selon les usages
- tu recevras un seconde preuve d'estime

… ensuite nous irons sans doute faire un donjon… forgeron (merci de prévoir une clé).

Nota pour les UAMis : la cérémonie se déroulera sous mon égide et je choisirais personnellement les participants aux joutes, merci de ne pas défier les nouveaux arrivants à tout bout de champ sous peine de nous faire perdre du temps, les défis pourront se faire entre vous hors cérémonie. Cette dernière se déroulera dans le calme et le respect, la liesse pourra éclater après que nos nouveaux UAMis aient été guildés.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Narchy
Invité
Anonymous



[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:00

Oh chouette voila le petit Gravity Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:51

Et bien j'essaierais d'etre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:14

Bienvenue à notre nouveau Frère ! cheers


UAMour -Gravity- ! I love you
Bienvenue chez UAM, Bienvenue chez toi ! Very Happy


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...   [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] Manny
» [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna...
» [Accepté] CaT :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: