Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ElfeRaleur recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

ElfeRaleur recherche... Empty
MessageSujet: ElfeRaleur recherche...   ElfeRaleur recherche... EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:50

Bon, en général je ne cherche pas grand chose, mais autant le dire quand même, ça peut servir What a Face.

Donc je cherche, pour une broche céleste :
- 6 pierres d'émeraude.

Je cherche aussi, mais enfin à plus long terme, de quoi me faire faire une griffe aiguisée (voir plusieurs, étant donné que le but est d'en avoir une forgemagée à 80% feu...) :
- Croc jaunes
- Pattes de scorbut
- Ongles de kanigrou
- Metaria triame rouge

En fait je n'ai pas encore trop regardé, si ça se trouve facilement je me débrouillerai Wink.

Voilà, je n'aime pas trop demander, mais bon, c'est un peu idiot aussi de ne pas dire ce que je recherche Rolling Eyes...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

ElfeRaleur recherche... Empty
MessageSujet: Re: ElfeRaleur recherche...   ElfeRaleur recherche... EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:14

J'ai plein de crocs, griffes et c'trucs la ^^ Ca se drop facilement sur Crocs Glands et justement j'en aurais besoin de leur oreilles alors dis moi quand tu es libre :p (et la broche celeste si tu continues a chercher les pierres a ce rythme c'est moi qui va te la faire XD).

Bon je sens que je vais abandonner l'idee de Razielle... Cette epee ne m'interesse plus car mes Elories forgemagees sont nettement superieures donc j'ai quelques emeraudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
 
ElfeRaleur recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ElfeRaleur
» Jeune Sacrieur recherche...
» [Express] ElfeRaleur & AttelMalagate (& co...)
» eclair en chocolat :)
» Recherche de minerais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: