Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] Ravaillack

Aller en bas 
+3
Erf-Nae-Jelle
Pimousse
Ravaillack
7 participants
AuteurMessage
Ravaillack
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Ravaillack


Nombre de messages : 5
Classe : Faignéant euh sram depuis peu
Familiers : Un kenshin, féca aux cheveux bruns, très amical
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:59

Ravaillack entra dans la grande salle, encore et toujours suivit de son fidèle animal de compagnie, un certain Kenshin,yeux marron, cheveux bruns, un beau féca quoi...mais euh lui on s'en fiche... Bref il s'asseyat à une grande table et y déposa ses deux armes favorites: une dague que Silavia, sa soeur lui avait offerte et un saucisson qui lui avait sauvé la vie plus d'une fois...

Pompompom qu'est ce qu'on se les gèle ici brrr...Il faudra que je leur parle de mon professer Mr Bric Holage parcque bon...ils auraient pu faire un effort pour moi...
Ralala et en plus il n'y a personne...on se fout vraiement de moi ici...pas de jolies damoiselles peu vétues et même pas un tas d'or pour moi Ravaillack, fils de Ravaillack l'ancien, lui même fils de Ravaillack le vieu alala franchement...
Bon bon bon...mais qu'est-ce qu'ils font...je vais pas attendre des heures moi, j'ai un défis de cornemuse dans 2tours de sablier mince!


Ravaillack sortit sa cornemuse (ou biniou pour les bretons) et se mit à en jouer en attendant que quelqu'un vienne enfin pour lui parler ou lui donner de l'or.*

(hrp: PS:C'est Pimousse qui à perdue aux cartes et qui a du me donner le lien, je triche vraiement bien alala la prochaine fois je devrai faire un strip poker)
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:29

LaMainVerte entra joyeusement. Il avait devant lui un individu asez étrange qui jouait d'un instrument bizarre.
Devant lui sur un coussin était posé comme un idole, un saucisson !

LaMainVerte considéra l'individu et s'exclama:


Et bien...monsieur, je vous souhaite la bienvenue dans notre humble demeure,*remarquant l'attirance de ce messieur vers sa bourse* je n'ai sur moi ni or ni bijoux, et je vous demande, que venez vous faire ici !

(HRP: Coowl une candidature en RP)
(re-HRP: appelle moi pour le strip-poker drunken )

A toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ravaillack
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Ravaillack


Nombre de messages : 5
Classe : Faignéant euh sram depuis peu
Familiers : Un kenshin, féca aux cheveux bruns, très amical
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:42

Ravaillack reanga précipitemment sa cornemuse et éclaircit sa voix pour parler à l'energumène qu'il avait face à lui.

Ah ba c'est pas trop tôt...et qu'est ce qu'on m'ammène à moi? Un domestique...elle est belle cette maison alala...je vous jure mes enfants...

Enfin bon, je sais vous allez m'embeter en me demandant qui je suis et pourquoi je suis ici alors je vais répondre de suite...

Je suis Ravaillack, fils de Ravaillack l'ancien, fils de Ravaillack le vieu et ça pourrai aller loin comme ça...
Et euh je suis ici parcque ba...J'avais froid et j'ai vu de la lumière, je croyais que c'était de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:56

Ravaillack a écrit:

Ah ba c'est pas trop tôt...et qu'est ce qu'on m'ammène à moi? Un domestique...elle est belle cette maison alala...je vous jure mes enfants...

"Un domestique moi ? humpf
Hum monsieur Ravaillak, fils de Ravaillak l'ancien, petit-fils de Ravaillak le vieu et j'en passe, je suis très ..."honoré" de faire votre rencontre.
Je puis vous assurer que cette maison ne contient en aucun cas de l'or ou autre fantaisie. Vous êtes ici dans la demeure d' "Un Autre Monde", guilde pacifisme, altruiste et communautaire de notre Beau Raval !

Maintenant, laissez moi vous inviter à partager du lait chaud et des gateaux !

Vous nous parlerez de vous!"

Le sram sortit de la pièce et s'en alla chercher de quoi faire la collation
Revenir en haut Aller en bas
Ravaillack
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Ravaillack


Nombre de messages : 5
Classe : Faignéant euh sram depuis peu
Familiers : Un kenshin, féca aux cheveux bruns, très amical
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:19

Du lait chaud et des gateaux ouuuhhh que c'est gentil!!!! Euh faut pas payer au moin? Nan parcque bon, j'ai dépensé beaucoups la dernière fois que je suis allé voir les filles de la taverne...
Pimousse c'est gratuit j'espère? niark niark (dédicace à la gentille^^)


Sinon ba euh vous voulez savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:27

*Pimousse qui dormait en haut, entendit du bruit et descendit*

Ah toi ...

*Sursaute*

Tu es enfin venu *Heureuse*

Tu es en train de consommer là, j'espère que tu as de quoi payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravaillack
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Ravaillack


Nombre de messages : 5
Classe : Faignéant euh sram depuis peu
Familiers : Un kenshin, féca aux cheveux bruns, très amical
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:30

Sourit en regardant Pimousse
Consommer oui mais bon après c'est toi que je vais consommer huhuhu

Enfin bon moi aussi ça me fait plaisir de te voir, enfin un peu de chaleure ici...

Enfin bon on va encore me dire que je ne suis qu'un pervers...hein mademoiselle! Moi, pervers...hahaha laissez moi rire...Il n'y a pas plus saint que moi! Le saint parmis les seins héhé
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:26

Erf-Nae-Jelle avait passé une salle journée : plutôt que de courir après les sangliers des plaines avec ses UAMis, elle avait dû cueillir toute la journée des orchidées freyesques et autres edelweiss pour son vieux Nibé Lulle d'Astrub, ainsi qu'il lui en avait demandé le service.

C'est donc les doigts et l'humeur irrités qu'elle claqua la porte de la Maison derrière elle, bien décidée à filer dans son lit après avoir englouti une part de tarte, si Moumounette en avait confectionné une comme elle l'avait promis. Mais en guise de pâtisserie, un Sram était vautré dans la salle, pieds sur la table, un saucisson à la main et un animal bizarre dans son giron.

Son air ne lui disait rien qui vaille et elle avait grande habitude des godelureaux et de leurs manières scabreuses ; avec elle, ça ne traînait pas, la Punition de Cinquième Degré suivait toujours l'avertissement si le bellâtre insistait.



— Monsieur, qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Vous devez avoir été invité pour prendre ainsi vos aises mais ne vous dérangez pas, je vais tout de suite vous mettre à l'aise ! Je suis Erf-Nae-Jelle, Mentor d'Un Autre Monde, Sacrieuse de mon état et assez lasse de ma journée. Aussi, je vous demanderai de vous présenter en bonne et due forme, ainsi que nos règles (dont vous n'ignorez rien j'espère)... ainsi que nos règles disais-je l'exigent. Non ne commencez pas à l'instant, nous verrons cela demain matin car je suis trop éreintée pour écouter quoi que ce soit !

Si vous le voulez bien, une fois mon discours terminé, vous passerez un petit coup de balai là où votre familier s'est oublié, frotterez énergiquement la table pour en ôter la boue de vos chausses, passerez du fauteuil que vous occupez au petit banc près du palier. Ne soyez pas surpris ! notre maison est humble et nos postulants ne le sont pas moins. En faisant tout cela, vous nous montrerez que vous nous considérez au moins aussi dignes que votre propre personne et nous donnerez une image positive de vous-même ; peut-être même nous donnerez-vous envie de mieux vous connaître et de passer un peu de temps avec vous. En dernier ressort, si notre Communauté apprécie votre compagnie et que vous êtes toujours tenté de la rejoindre, une cooptation pourra éventuellement s'envisager.

Dans l'attente de cette éventualité, je vous laisse mûrir votre présentation et vous prie de ne faire aucun bruit jusqu'à demain matin, car je monte me coucher et si l'on perturbe mon sommeil, mon humeur prend la couleur de ma peau — à savoir verte —, ma digestion se trouble et de mauvaises pensées m'assaillent ce qui, pour le Mentor d'une guilde pacifiste et altruiste, n'est pas recommandable.

Je vous salue Monsieur et vous souhaite une bonne nuit de méditation constructive.


Erf-Nae-Jelle fit ce qu'elle avait annoncé et, débarbouillée et couchée, sombra dans un sommeil agité peuplé de bouftous carnivores aux couronnes de fleurs. Rien ne vint troubler ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:56

Une autre Sacrieuse est entree dans la piece, elle a fixe l'etrange idividu qui s'est installe chez eux et apres un long moment de silence elle est montee en haut se couvrir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:07

Un feca avec une tête de poulpe rentre dans la pièce, et, médusé, fixe un feca derrière un sram à l'air sûr de lui et un peu pompeux

-"Ah mon dieu, serais-ce un feca de compagnie? J'en avait entendu parler mais j'en avais jamais vu!" s'exclame d'un air faché le feca a tête de poulpe (pour plus de commodité, nous l'appelerons alpha...)

Donc, alpha, car tel etait son nom, n'a pas l'air trop enthousiaste a voir un de ses congéneres feca traité comme un animal de compagnie...

-"J'espere que ce n'est pas lui qui doit faire votre vaisselle cher M. le sram, car sachez que les feca ont horreur de faire la vaisselle ! De même que je trouve que vous le nourrissez fort mal ! "

Sur ces paroles philosophiques, alpha le feca monta prendre son bain...
(chose deconseillé si on a une tête de poulpe sur la tête, puisquielle peu reprendre vie, donc si vous trouvez un poulpe en train de jouer aux cartes dans la salle de bain, ne le jetez pas, il est a moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ravaillack
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Ravaillack


Nombre de messages : 5
Classe : Faignéant euh sram depuis peu
Familiers : Un kenshin, féca aux cheveux bruns, très amical
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:39

Ravaillack n'avait pas écouté une seule des deux personnes qui avaient parlées mais n'avait par contre pas raté la damoiselle très peu vétue que était passée...
Il se leva, pris son saucisson et sa dague sans oublier son biniou et s'en allat sans un mot avant de reprendre sa route dans le froid
Revenir en haut Aller en bas
SoulAsylum
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : Sram
Familiers : Un peu tout, j'en garde rarement très longtemps
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyLun 8 Jan 2007 - 2:01

C'est alors que sur le chemin, il croise un confrère Sram, seul (quoi que, tout de même sa copine Crâ le suivait..enfin...le collait Razz ), tout souriant et plutôt confiant (car cachant très bien son angoisse), qui lui fît un signe de la main mais ne recevant pas de salutation en retour...

Il le vit s'eloigner dans une nuit froide et humide..loin de la chaleur des Coeurs...vers laquelle SoulAsylum semblait se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:52

Regarde le sram partir dans la nuit froide, triste pour lui et pour son AUMie Pimousse, qui vient de perdre un ami et une partie de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Adieu   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:23

Pimousse entendit une porte claquer, elle descendit, et ne vit personne, elle courra dehors et vit une ombre au loin.

Ravaillack ...

L'écalfipette, tomba à terre, ses sanglots firent fondre la neige sous ses pied, elle se rendit compte, qu'elle venait de perdre quelqu'un que personne ne pour remplacer.

Elle resta seule dans le froid et sa tristesse.



//HRP\\Voilà, je n'ai pas l'habitude me lancer dans de long discours, mais mon coeur me pousse à le faire car cette personne en vaut vraiment la peine.

Certaine personne vont: "Oh, dans la même journée il pose sa candidature et deux heures plus tard il s'en sans rien dire", j'aimerai dire à ces personnes que je suis désolée car c'est moi qui l'ai poussée à se présenter chez nous. Et je regrette tellement que vous ne puissiez le connaître davantage car cette personne à réussie à me rendre heureuse, me faire rire à chacun de ses petits MP que j'attendait chaque seconde. J'aimais son franc parlé, ces RP. Ces RP, ... magnifiques mais c'est une des causes de son départ.

J'écris ce message avec beaucoup d'émotion, car je m'aperçois que je tenais énormément à lui, perdre un ami de Dofus fait aussi que d'en perdre dans la vraie vie je vous assure, je ne pensais jamais rencontrer des personnes aussi géniales en commençant ce jeu: Ravaillack, vous mes UAMis, et biens d'autres personne In-Game.

Une des raisons de son départ, et qu'un abruti (malheureusement, il y en a partout), lui a cassé son personnage crée il y a quatres ans dans un jeu RP, tout ce long travail, ces heures passées sont réduits en néant à cause de l'immaturité d'une personne. Ce choc, en voyant son personnage mort, lui fit réalisé toutes les heures perdues devant son ordinateur pour se cacher dans la vraie vie. Car sa vraie vie n'est pas joyeuse, ça m'a fait ouvrir les yeux, mes problèmes à côtés des siens ne sont rien. Je comprends tes sentiments que tu as eut en voulant te cacher dans le RP en créant un perosnnage avec une belle vie, ...

Je suis heureuse pour toi si tu sens que tu as pris la bonne décision, en arrêtant de perdre trop de temps sur des jeux.

UAMi, toi qui lit ce message, je suis désolée d'avoir vidé tout mes sentiments, mais je me sentais obligé de la faire.

Donc j'ai écrit ce message, pour te rendre un dernier hommage, te dire un dernier merci pour m'avoir fait rigoler, remonter le moral et de m'avoir donner une léçon de vie.
C'est avec la george nouée par l'émotion, les larmes aux yeux que je te dit Adieu mon ami, et je te souhaite de tout mon coeur, que la vie te résèrve de joyeuses surprises car tu es vraiment une personne formidable. //HRP\\
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:05

Très émouvant ma Soeur ! Sad

J'espère que Ravaillack trouvera le bonheur, mais s'il souhaire revenir devant nous pour être coopté, il est le bienvenu car sa candidature MP était intéressante !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:16

Passant à côté de la maison avec du bois fraichement coupé, le cra vit Pimousse pleurer devant la porte, au milieu de la neige, le froid s'attaquant à elle. Il s'approcha, et triste de la voir ainsi, ne trouva rien de mieux à faire que de lui mettre sa cape sur les épaules, et de l'inviter à retrouver la chaleur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
SoulAsylum
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : Sram
Familiers : Un peu tout, j'en garde rarement très longtemps
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:04

C'est alors que le Sram qui s'approchait en douce de la maison des Coeurs Chaleureux les vît entrer et se dit qu'il ne rentrerait pas comme l'avais fait son collègue Sram peu de temps avant, bien qu'il fût un émérité joueur de 6-cordes-sur-bois-de-frêne...
Il s'assit alors dans le froid, scrutant d'aussi loin que ces lobes vides pouvaient le faire le lointain horizon empli de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Ravaillack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Ravaillack   [Candidature annulée] Ravaillack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Ravaillack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] o--supergoku--o
» [Annulée] Lyta
» [Annulée] Dakki
» [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)
» [Annulée] [Candidature Mamie-Powaaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: