Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Il y a quelques jours...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Il y a quelques jours... Empty
MessageSujet: Il y a quelques jours...   Il y a quelques jours... EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:47

Il y a peu de temps j'ai rencontré une féca sympathique du nom de Allyson (il doit y avoir quelque chose entre moi et ce prénom, ce n'est pas possible Wink), qui venait tout juste d'arriver à Astrub, et avait déjà trouvé une guilde avec un nom original (mais totalement impossible à retenir).

Etant donné que nos niveaux étaient trop différents (elle était niveau 8 ), j'ai fait appel à une connaissance d'Attel, un xélor de niveau 21, pour l'accompagner contre quelques monstres. La difficulté quand les niveaux sont trop différents, c'est de faire en sorte que le plus bas niveau n'ait pas l'impression de ne servir à rien et de ne rien pouvoir faire. L'avantage du xélor dans ce cas, c'est qu'il peut choisir de retirer des pa au lieu de taper, et donc de laisser du travail au plus bas niveau sans donner l'impression de se retenir Wink.

Nos deux amis sont rejoints par un membre de la guilde de la féca, et là, il faut bien le reconnaitre : c'est un boulet. Une sorte de condensé de ce qu'il ne faut pas être. Enfin pas tous les défauts quand même : pas agressif, ni genre player killer. Donc pas un boulet méchant, juste un boulet. Mais intéressant pour voir les diverses facettes de ce joueur.
Voici donc ses caractéristiques :
- Parle bwork. Quand la féca et le xélor lui ont expliqué qu'ils supportaient mal le bwork... Il a continué à parler bwork.
- Arrive sur une map, voit un groupe, l'attaque. Peu importe que les autres membres du groupe soient sur d'autres map (mais il dit quand même "vené!").
- Quand il voit qu'avec son sram (niv 1x) il tape moins fort que le xélor, il décide d'aller chercher son éca (2 bluffs, niveau 3x je crois). C'est vrai qu'à 3, on attaquait des groupes de niveau 20... Faut être prudent quand même.
- Une féca, niveau 8, on le sait, ça ne fait pas des dégâts énormes aux monstres. Donc après une attaque de la féca, il lâche naturellement un : "c nul sa".
- Quand pour remonter un peu le moral de la pauvre féca, le xélor lui dit que plus tard elle sera forte, il enfonce : "on pe réver oui".
- Bien sûr, il dit où il faut se placer, et sur qui il faut taper.
- La féca a une arme secrète, le sort foudroiement. Dès qu'elle l'utilise, il lui demande de lui donner "tu me le done ?".
- Le xélor, lui, a un joli bâton de l'homme ours. Sachant cela, il veut que le xélor lui donne, et semble avoir du mal à comprendre pourquoi le xélor ne veut pas.
- Comme on est très méchant avec lui, il part attaquer des groupes tout seul, laissant les autres membres du groupe.
- Quand le xélor part, parce qu'il se fait tard, le boulet veut absolument faire un défi contre nos deux amis. Etant donné son niveau et ses bluffs, ça ne peut être que pour nous montrer qui est le plus fort, quand même...

Le pire, c'est qu'il a les droits d'inviter les gens à rejoindre sa guilde, qu'il a d'ailleurs tout de suite invité le xélor à la rejoindre, avant même de lui avoir dit plus de 3 mots (en bworks qui plus est, ça doit faire 1,5 mots du coup).

Alors oui, c'est certain que ça ne donne pas envie d'aller vers Astrub, qui est réputée pour ce type de joueur (enfin ne rêvez pas, quand son grosbilisme va gonfler, ce joueur se promènera partout dans nos contrées). Mais dans ce cas on ne croise pas de féca sympathique non plus Wink.

Je ne ferme quasiment jamais mes combats, et je ne kick jamais. C'est vrai que parfois on tombe alors sur des boulets. Mais en faisant ça, je suis tomber sur, pour ne citer que des personnes que vous connaissez, Alison, Narchy, Pimousse... Alors je crois que je vais continuer à ne pas kicker et à ne pas fermer mes groupes Smile.

Edit : Je précise hein, tout ce que je dis sur lui est vrai ! Parce qu'il cumule tellement que cela semble difficile à croire à première vue Wink.


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Il y a quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours...   Il y a quelques jours... EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:06

Hihi tu m'as bien fait rire en decrivant le gars ^^ J'ai vu Allyson hier elle est gentille :p Ca fera une copine a Ionko XD

Faudra rediger un manuel: "Comment se comporter a Astrub ou face aux Bwork-aventuriers".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Il y a quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours...   Il y a quelques jours... EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:52

L'Archétype même du Kevin tel qu'il est décrit dans les encyclopédies de MMO ! Very Happy

On voit par ailleurs comment certaines guildes existent et se gonflent artificiellement... Neutral

Dernièrement à Astrub un personnage lançait à la criée :

— Vends ma guilde niveau 8, 17 membres, 200.000 kamas !

J'ai été horrifiée qu'un meneur puisse faire cela : vendre ce qu'il a fondé et pis, vendre les membres, comme s'ils étaient du bétail ! pale

Affligeant ! C'est pourquoi UAM doit rester elle-même.

UAMour !


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Il y a quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours...   Il y a quelques jours... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:08

C'est vrai qu'à Astrub, la population à l'air, pour la plupart, assez "limitée" intellectuellement.

J'ai redecouvert ce monde quand je me suis balladé avec ma petite soeur Kore pour xp un peu, parce que, taper du craqueleur ou du blop au niveau 18... Wink

Enfin bref, je peux garantir que ce n'est pas joyeux (ni triste non plus, mais un petit peu quand même...) et que j'ai été dégouté plusieurs fois du comportement de certains joueurs, surtout des eca bluff, car c'est vrai que ce sont ceux qui font le plus mal a bas niveau...
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Il y a quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours...   Il y a quelques jours... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:41

Hum NobleBlue est une Eca full bluff et pourtant elle a plein d'amis :p Et je connais des Eca bluff sympa ^^ Tout simplement il faut pas prendre la grosse tete parce qu'on est abusay *et qui est-ce qui dit ca?* XD

Elfe des aujourd'hui je prends deux nouveaux disciples sous mes ailes (les pauvres...) apelle-moi la prochaine fois que tu ira xp a Astrub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





Il y a quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours...   Il y a quelques jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelques jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Besion de quelques ressources de pandala
» La Guilde en quelques lignes [fonctionnement interne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: