Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Triste vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Triste vendredi Empty
MessageSujet: Triste vendredi   Triste vendredi EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:51

C'est avec tristesse que La-Cra a annoncé à la guilde ce matin que son amie Comette souffre d'un mal étrange et qu'il lui est impossible de revenir sous son actuelle forme.

C'est avec joie que nous acueillerons son ésprit s'il se réincarne dans un nouveau corps, et que nous l'aiderons dans l'art de la survie dans cette contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Triste vendredi Empty
MessageSujet: Re: Triste vendredi   Triste vendredi EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:14

J'en suis très affectée, surtout après avoir recontré l'enveloppe de comette investie par son frère : bap-le-iop, à qui j'ai reproché, non pas son départ car il en avait parfaitement le droit, mais de nous avoir quittés sans mot dire et de vouloir jouer de nouveau avec nous en endossant la peau de sa soeur tout en voulant se faire appeler bap.
No

J'espère qu'il n'est pour rien dans cette disparition car ce serait triste et je ne peux que rappeler les consignes de sécurité maintes fois délivrées : NE DONNEZ JAMAIS VOS LOGIN.
Exclamation

Ou alors partagent-ils le même compte mais là, c'est une question de confiance absolue. cyclops

Reviens comette, sous quelque forme que ce soit car tu es une UAMie, une Soeur, et tu nous manques ! I love you

UAMour !


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
 
Triste vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: