Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tailleur: je me lance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mani-x
Invité
Anonymous



Tailleur: je me lance Empty
MessageSujet: Tailleur: je me lance   Tailleur: je me lance EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:08

Alors voila il n'y a aucun tailleur dans la guilde...etrange...en fait non pas etrange du tout tailleur est un metier dur a xp et tres tres tres tres (copier coller 50 fois) cher a faie monter, Narchy avait essayer mais arreter tres vite face a la tache. Mais moi Mani-x premier je m'engage a accomplir cette tache pour la guilde et les Uamis seulement j'aurais besoin de soutiens (pas financier mais pour des ressources) par exemple j'aurais besoin de pattes d'arakne, des ailes de Moskiki des laines de boufton blancs et noir et des plumes de tofu...les plumes de tofu j'en fait mon affaire mais les laines sont couteuses et assez penibles a droper. Donc si certains d'entres vous pouvez me donner un tit coup de pouce en me procurant quelques ressources je vous promet de vous faire de jolis craft en echange (ceux qui me donne les ressources je peux leur donner les objets craftés avec pour revendre ou casser pour avoir des runes). Je fais aussi une demande toute speciale a Zuzu afin de me fournir un peu de planches de frene necessaire a la fabriquation des ailes pour l'ile de Moon!

D'avance merci..j'espere que vous me soutiendrez dans ce chemin de metier tongue
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Tailleur: je me lance Empty
MessageSujet: Re: Tailleur: je me lance   Tailleur: je me lance EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:59

Sainte Axerror t'aidera mon cousin puisqu'elle fabrique aussi des planches (pourquoi faire ? elle ne sait pas très bien)… et puis toutes mes laines et cuirs vont déjà dans les coffres sans contrepartie aucune.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Tailleur: je me lance Empty
MessageSujet: Re: Tailleur: je me lance   Tailleur: je me lance EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:17

Comme je te l'avais promis dès le départ, je te soutiendrai de toutes mes forces Cher Cousin ! I love you

Fais tes demandes de ressources et nous conviendrons de la meilleure façon de t'aider à les engranger. Like a Star @ heaven


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Tailleur: je me lance Empty
MessageSujet: Re: Tailleur: je me lance   Tailleur: je me lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tailleur: je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: