Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un grand merci...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jijo
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 37
Classe : sram
Date d'inscription : 21/12/2006

un grand merci... Empty
MessageSujet: un grand merci...   un grand merci... EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:41

bonjours a tous,

Donc comme vous avez tous pu le constater j'ai quitté la guilde. Ce n'est en aucun cas contre l'ambiance ou l'oragnisation de celle-ci...Au contraire!!!J'ai tout simplement décidé de prendre exemple sur vous en créant ma propre guile avec un ami reposant sur les mêmes notions de paix et d'entraide. Je vous estime beaucoup et me rend compte que ce n'est pas évident de créer une guilde aussi aboutit tant au nivreau de l'organisation que au niveau de l'ambiance. Mon expérience chez UAM m'a permis d'avoir une autre approche de l'esprit de famille au sein d'une guilde et m'a encourager à reproduire cette atmosphère.
Je vous suis donc redevable de beaucoup de choses et espère ne pas trop vous décevoir en vous disant cela.
La raison de mon retard est simple. Je n'était pas la de week end et suis à l'internat cette semaine.

Peut être pourra t-on créer une alliance favorisant échanges en tout genre Smile.

Je vous tiendrai le plus régulierement possible sur l'avolution de cette nouvelle guile ( -Soul Society- ).

soulsociety.forum2jeux.com

a très bientôt!!

UAmour et merci a toutes et à tous flower

ps: j'ai posté ce message dans cette rubrique car je ne savais pas trop ou le mettre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci...   un grand merci... EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:00

Bonjour j-i-jo, tiens nous au courant pour ta guilde, je vais travailler avec Lame-Sanglante à l'élaboration d'un traité d'alliance avec nos Guildes amies, il s'agira d'un traité de proximité (combats inter-guildes contre des monstres) et de commerce (nous avons toujours pas mal de choses à vendre). ElfeRaleur est en train d'établir des listes de prix à cette fin.
Je suis navrée que tu sois parti aussi rapidement, d'autant sans nous en parler car nous nous sommes un peu inquiétés.

Quoiqu'il en soit tiens nous au courant et écris la prochaine fois dans " nos amis nous parlent " , je te souhaite bon jeu et à très bientôt.

UAMour !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci...   un grand merci... EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:08

Je me suis permis de le deplacer ici ^^ Bonne continuation Jijo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci...   un grand merci... EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:36

UAMour jijo ! I love you

Beaucoup de bonheur et de réussite pour ta guilde, et n'oublie pas que nous pouvons faire alliance ! Smile


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





un grand merci... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci...   un grand merci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] coucou voici ma candidature :)
» merci
» [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...
» Candidate UAM
» [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: