Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un discours, un discours! Bon... d'accord :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Un discours, un discours! Bon... d'accord :D Empty
MessageSujet: Un discours, un discours! Bon... d'accord :D   Un discours, un discours! Bon... d'accord :D EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:29

Hum, hum


Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui ont pu faire en sorte que je puisse acceder à ce poste et faire un gros bizouxX à ceux qui n'y sont pour rien Smile Je suis très heureux de pouvoir représenter Un Autre Monde à travers mes actions. Je suis conscient que le privilège qui m'est accordé va de paire avec les responsabilité qu'il entraine et je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir et pour nous permettre de nous élever au rang des guildes les plus respectées.

Je vais ensuite m'adresse aux meneurs des guildes amies ou non. En tant que nouveau Diplomate d'Un Autre Monde je vous salut. C'est moi qui, à partir de ce jour, m'occuperai des relations inter-guildes avec l'aide de mes compagnons du Coeur et même de la guilde toute entière si besoin. Je prendrai surement contact avec vous d'ici peu pour me présenter de vive voix. Pour me contacter:

/w Lame-Sanglante
et/ou
/w BriOche-Cadeau


Voili, voilou.
Encore merci à tous.

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Un discours, un discours! Bon... d'accord :D Empty
MessageSujet: Re: Un discours, un discours! Bon... d'accord :D   Un discours, un discours! Bon... d'accord :D EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:32

Bon Lame-Sanglante je vais t'inscrire dans le Cœur puisque j'ai proposé un traité d'alliance ce jour ci, je sais qu'Erf-Nae-Jelle souhaitait que l'on fasse une petite fête mais comme il y a urgence tu vas déjà prendre note de tes responsabilités et te mettre au boulot mon ami.^^ Ensuite on ira manger des petits fours…

AAUU

PS : Bienvenue au Cœur Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Un discours, un discours! Bon... d'accord :D Empty
MessageSujet: Un discours, un discours! Bon... d'accord :D   Un discours, un discours! Bon... d'accord :D EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:40

Très bien, mais s'il pouvait y avoir des petits fours aux yeux de bouftons... Razz

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Un discours, un discours! Bon... d'accord :D Empty
MessageSujet: Re: Un discours, un discours! Bon... d'accord :D   Un discours, un discours! Bon... d'accord :D EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un discours, un discours! Bon... d'accord :D Empty
MessageSujet: Re: Un discours, un discours! Bon... d'accord :D   Un discours, un discours! Bon... d'accord :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un discours, un discours! Bon... d'accord :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: