AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Traité Diplomatique de la Guilde Un Autre Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen

Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Traité Diplomatique de la Guilde Un Autre Monde Empty
MessageSujet: Traité Diplomatique de la Guilde Un Autre Monde   Traité Diplomatique de la Guilde Un Autre Monde EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:25

La Très Sainte et Pacifique Guilde Un Autre Monde
annonce son traité d'alliance sous la forme de points
à respecter de part et d'autre
sous peine de rompre la-dite alliance.



Ces points s'énoncent comme suit :


• 1 : Un Autre Monde ne pourra jamais être impliquée de près ou de loin dans une affaire d'agressions, de haine, de rapines, de vengeance de quelque sorte que ce soit. La guilde Un Autre Monde se réserve le droit de rompre une alliance avec une Guilde qui aurait en estime ces pratiques et qui pourrait bafouer l'image-même d'Un Autre Monde en l'impliquant malgré elle dans ses débordements.

• 2 : Un Autre Monde, de par sa Charte et par ses convictions s'engage à ne jamais agresser qui que ce soit, joueur ou percepteur, il va de soi qu'elle ne causera jamais aucun tourment à une Guilde alliée, que ce soit individuellement (en PvP) ou collectivement (en agression de percepteur). En outre et selon nos convictions intimes un membre d'Un Autre Monde (quel que soit son rang) ayant recours à une agression sera exclu temporairement dans un premier temps, définitivement s'il y a récidive (ainsi que tous les personnages de son compte).

• 3 : Les rapports entre membres de Guildes amies sont toujours courtois et fraternels ; au cas où un UAMi entrerait de son propre chef en conflit avec un autre membre d'une Guilde amie les Meneurs se réuniraient pour tenter une conciliation entre ces joueurs et statueraient éventuellement pour le renvoi du personnage pouvant créer une dissension entre elles. La sécurité collective prévalant de force dans notre Guilde.

• 4 : Un Diplomate représentera chaque Guilde. En son absence seul le Meneur et le Mentor d'Un Autre Monde seront en mesure de pouvoir créer des accords supplémentaires en se substituant au Diplomate en titre.
Nos Mentors : Erf-Nae-Jelle et AlisonAgarwaen.
Notre Meneur : ElfeRaleur.
Notre Diplomate : DamselKat.

• 5 : Les Guildes demeurent souveraines et indépendantes les unes des autres, Un Autre Monde ne pouvant être impliquée dans quelque action que ce soit sans un additif à ce présent traité dans la partie " Diplomatie " de notre forum, additif ratifié par les deux parties.




De plus Un Autre Monde s'engage par ce traité sur différents points :

- À envoyer des membres disponibles pour aider les membres d'une Guilde alliée en difficulté (par exemple lors d'un donjon) ;

- À pratiquer des tarifs particulièrement adaptés que ce soit en récolte ou en artisanat (les tarifs seront synthétisés prochainement dans la partie " Commerce " du forum) ;

- À vous rencontrer quand il vous plaira afin de partager des combats sur toute la carte de Raval pour faire fructifier notre amitié et nos échanges ;

- À vous prévenir en cas d'événements particuliers, fêtes, banquets, mariages, cérémonies qui pourraient vous intéresser.




UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Traité Diplomatique de la Guilde Un Autre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Diplomatie ~-
Sauter vers: