Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Achète minerais

Aller en bas 
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Achète minerais Empty
MessageSujet: Achète minerais   Achète minerais EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:18

Bonjour,

comme vous le savez peut-être la future mise à jour ne sera pas une sinécure pour mon métier, pour progresser je ne pourrais faire que des épées à 5, 6 ou 7 cases et les plus petites seront les Ogralimde qui sont déjà des épées faites à base d'Épées d'Ha, donc j'accélère ma fréquence de forge et j'aimerais constituer une réserve de minerais (j'ai aussi besoin de bois mais dans des proportions moindres puisqu'il est essentiel pour les 3 ou 4 cases mais rarement après en tout cas en petites quantités).

Donc si vous avez du minerai à vendre ou à donner il suffira de me rejoindre à la banque pour que je puisse les mettre directement au coffre (ne mettez rien dans les coffres qui me soit directement destiné je n'aurais pas le temps d'aller les chercher et comme c'est lourd je perdrais du temps en allées venues).
D'autre part, calculez vos prix si vous les vendez, ça nous permettra d'aller plus vite, il me semble qu'Elfe a posté un tableau des prix du bois et du minerais (pour le bois je me contenterais des habituels frênes et châtaigners).

Quels minerais ?

À peu près tous, j'alterne mes recettes et j'en profite pour forgemager mes surplus, je suis forgeuse de grade 95 et forgemageuse de grade 70. si vous ne connaissez pas les forgemageurs allez leur dire bonjour, l'ambiance est rudement sympa en ce moment, ils travaillent comme des bêtes.^^

Merci

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
 
Achète minerais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de minerais
» Recherche de minerais
» achète peaux de serpentin
» [Achete] Certains element de la panoplie larvesque.
» achete laine de boufton blanc et noir en grande quantitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: