Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Alliance] Närendil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeriline
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Aeriline


Nombre de messages : 8
Age : 41
Classe : Iopette
Familiers : Kawak le fabuleux, bwak terre de son état
Date d'inscription : 21/01/2007

[Alliance] Närendil Empty
MessageSujet: [Alliance] Närendil   [Alliance] Närendil EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:00

Bonjour et UAMour à vous mes amis.

Je viens à vous aujourd'hui afin de vous avertir que notre guilde accepte avec joie votre charte (traité) d'alliance. Je suis donc heureuse de vous considérer comme nos alliés et j'espère que notre entente durera longtemps.

Pour festoyer à cette occasion, je vous proposerai bientôt un event (il reste encore à décider quoi...) et ce afin que nos membres fassent plus ample connaissance.

Voila en attendant, santé à nos deux guildes !

[Alliance] Närendil Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://tjallodin.free.fr/Narendil/index.php
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Alliance] Närendil Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Närendil   [Alliance] Närendil EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:34

Bonjour mon amie,

ravie de savoir que notre traité est signé, dès que j'ai un peu de temps je coordonnerais des propositions commerciales avec nos alliés, notre Trésorier s'en chargera ou un Délégué au commerce extérieur. Nous comptons ouvrir un comptoir sur Bonta qui soit plus intéressants que les hôtels de vente traditionnels, les tarifs seront différents pour les guildes extérieures puisque nous ferons des remises importantes pour nos amis alliés.
Pour l'instant nous attendons de voir les nouveautés de la mise à jour, je crois qu'il est prévu d'avoir un canal de chat pour les guildes alliées. Ce qui sera le must pour nos échanges, UAM va dorénavant limiter ses traités pour pouvoir déjà fortifier ses alliances présentes. La Guilde Solar (Ville_Vallo) devrait être la dernière à nous rejoindre pour un temps.

Bonne journée à toi, moi je ne fais que forger en ce moment, je ne vois plus le soleil…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Aeriline


Nombre de messages : 8
Age : 41
Classe : Iopette
Familiers : Kawak le fabuleux, bwak terre de son état
Date d'inscription : 21/01/2007

[Alliance] Närendil Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Närendil   [Alliance] Närendil EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:03

Je ne suis aps au courant d'un tel canal mais en effet cela serait le bienvenue.
Pour notre part, nous ne signerons que quelques alliances, nous ne comptons pas être aliés avec l'ensemble des guildes de dofus (car un tel engagement serait difficile et trop complexe). Aussi nous fesons commes vous, a savoir nous renforcons nos alliances en cours (Teamnaz, Lords of Atlantis et vous même).
En attendant, UAMour a nos deux guildes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tjallodin.free.fr/Narendil/index.php
Contenu sponsorisé





[Alliance] Närendil Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Närendil   [Alliance] Närendil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Närendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Närendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Diplomatie ~-
Sauter vers: