Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WoOd
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : Sadida
Familiers : ChienChien noir
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ?   [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:23

Je me represente, surnomée WoOd dans notre beau monde de Dofus je me fus d'abord connaitre par un certain Leks a l'époque, depuis j'ai sombré dans les forêts, taillant le bois pour fabriquer mes si beau batons faisant toute l'originalité de ma race ... j'ai sombré comme cela pendant longtemps jusqu'a ce qu'un jour un jeune eca surnomé Alternatif est arrivé dans ma chère forêt ... par surprise il me rencontra entre deux castagnes d'abra .. nous parlâmes autours d'un verre de thé assis au creux d'un arbre lorsqu'il me parla d'une belle petite famille ... UAM ... Je me souvains alors de mes jeunes années de petite sadi et mon entousiasme grandit, je me mis sur les routes à la recherche de la grande boulangère renomée ... Erf .. Je l'ai trouvé dans une petite boulangerie au sud de Bonta, dans un marché vagabon. Nous parlâmes et elle me reparla de sa famille, je suis alors redevenu amoureuse et me voila ici, a poster cette candidature pour retrouver mes chers UAMi(e)s

Voila, j'espere que ca vous plaira. Plus sincerement, je jure de respecter les regles, la charte, d'etre pacifiste ainsi que généreux et donc de redevenir la meilleur UAMie possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ?   [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:49

Oui je me souviens de toi, nous nous étions croisés quand j'ai integré la Guilde, ta candidature est parfaitement claire et je suis ravie de voir que tu désires rentrer à la maison.

Contacte donc ces personnes pendant la semaine, les nouvelles entrées se feront le week end prochain :

/w AlisonAgarwaen
/w Erf-Nae-Jelle
/w Pimousse
/w ElfeRaleur
/w Mani-x
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w KomAKI

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
WoOd
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : Sadida
Familiers : ChienChien noir
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ?   [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:53

Uamour a toi ma soeur, bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? Empty
MessageSujet: Wood   [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:42

Je trouve ta candidature très belle, je suis pour ton entré dans UAM ... même si mon opinion ne compte pas trop vu que j'y suis plus. ^^
UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ?   [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:24

Cher Candidat UAMi ! Very Happy

En raison du grand nombre d'absences dues aux vacances d'hiver, la Cérémonie de Cooptation pour ton entrée chez UAM est reportée au dimanche 25 février à 15:00 ! Smile

Cette cérémonie, que je présiderai en l'absence de notre chère Meneuse AlisonAgarwaen, aura lieu à la Maison des UAMis dont voici l'adresse :
http://img300.imageshack.us/my.php?image=maison1ij6.jpg

En te présentant devant la porte à cette date et heure, tu seras accueilli par ta nouvelle Communauté et deviendras un UAMi, conformément à tes souhaits ! I love you

UAMour !
à dimanche !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
WoOd
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : Sadida
Familiers : ChienChien noir
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ?   [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:28

merci chere Erf, j'y serais sans faute, je ne louperai pas cette chance ! J'espère vous voir tous a cette heure-ci et je me montrerai la plus chentille des UAMie ^^ on se dit donc a dimanche, encore merci et bonne fin de semaine dans notre merveilleux monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ?   [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:40

UAMour ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ?   [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:09

WoOdwitch, tu as été coopté chez UAM aujourd'hui ! cheers

Désormais, tu es un UAMi qui a prêté serment de fidélité à la Charte et à l'Altruisme, devant témoins. Like a Star @ heaven

AlisonAgarwaen notre Meneuse, les UAMis du Coeur et moi-même te souhaitons plein de Bonheur et de Joie dans ta nouvelle Communauté. I love you

UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
WoOd
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : Sadida
Familiers : ChienChien noir
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ?   [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:24

Merci a tous, merci a toi Erf pour ta confiance, je serais le plus gentils des UAMis, je met ce petit pix pour se rappeler de ce moment magnifique ^^
sunny
[Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? Acceptationfn7.th

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ?   [Accepté] Un nouveau ? une ancienne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un nouveau ? une ancienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] Alternatif.
» [Accepté] ok je sors .. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: