Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [AttelMalagate] Rencontres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[AttelMalagate] Rencontres Empty
MessageSujet: [AttelMalagate] Rencontres   [AttelMalagate] Rencontres EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:08

Le vieil énu s'installa sur le banc, ouvrit son sac et sortit son repas. Il commença à manger, tranquillement, au soleil.
-- Alors quoi de neuf ?
Attel était content, il avait réussi à ne pas sursauter cette fois. Il jeta un coup d'oeil à côté de lui, sur son nouveau voisin.
-- Bonjour.
L'autre soupira.
-- Bonjour Attel. Je n'aime pas ces rencontres, c'est tout, alors le plus vite on termine, mieux c'est.
L'énu bu un peu à sa gourde.
-- Tu es trop paranoïaque, tu devrais te relaxer et profiter du soleil.
-- Trop paranoïaque ? Tant que cela me permet de rester en vie, je vais continuer à l'être. Alors, quoi de neuf ?
-- Hum... Ben pas grand chose. Ca se passe bien.
-- Que fait SansVisage ?
-- Il travaille beaucoup, combat assez peu. Ca fait un moment qu'il n'est pas parti en voyage, Elfe lui donne pas mal de travail.
-- Donc ses recherches n'ont pas avancé ?
-- Non.
Attel croqua dans un morceau de pain.
-- Par contre, il faudrait qu'il combatte, continua le voisin de l'énu. On ne sait pas combien de temps on a, il faut qu'il sache se battre.
-- Mais il faut aussi qu'il forge, non ? Donc pour le moment ça va.
-- Il faudrait qu'il sache d'abord se battre.
-- Mouai...
L'énu continua à s'en prendre violemment à son morceau de pain.
-- Bon... Et l'archer ?
-- Oh, Elfe ? Attel finit sa bouchée. Ca va bien avec lui. Il ne s'occupe pas trop des affaires de SansVisage, même si ça le démange.
-- Ah, bien.
-- Mais ce n'est pas grâce à toi.
-- Comment ça ?
Attel vit du coin de l'oeil le chapeau de son voisin bouger vers lui.
-- Ton attaque à la taverne a plutôt excité sa curiosité qu'autre chose.
-- Il n'en menait pourtant pas large.
-- Non, mais il est assez peu impressionnable par la force, il n'y fait pas particulièrement attention. Par contre ce sont les effets qui l'ont énervés... Tu y es peux être allé un peu fort.
Attel vit les bandelettes du visage bouger... Ou alors c'était la chaleur.
-- Je fais ce que je veux, et en l'occurrence ce que je peux. En tout cas il ne doit pas s'en méler, j'espère que c'est bien clair !
-- C'est clair oui, répondit tranquillement l'énu, mais tu as peut-être tort là-dessus.
-- Quoi ?
Là c'était clair, il voyait de vagues ondulations sous les bandelettes du visage. Attel ne se sentait pas à l'aise, mais n'en montra rien.
-- Je pense que toute aide pourra nous être précieuse. Elfe pourrait nous aider le moment venu. Il sera prêt à aider SansVisage, et il est un meilleur combattant que lui. Tu devrais le rencontrer plus souvent... Il t'aurait déjà reconnu je pense, précisa Attel, pensant devancer une objection de son voisin.
L'homme au chapeau resta silencieux un moment. Attel reprit son sandwich pour calmer son trouble.
-- Hum... Impossible qu'il me reconnaisse, ne t'inquiète pas pour ça... Mais je préfère ne pas trop le croiser. J'y réfléchirais.
Attel eut le temps de finir son sandwich avant que son voisin reprenne la parole.
-- Et sinon, que donne la surveillance ?
-- Rien. Aucune trace d'eux ou de leurs éclaireurs. On est tranquille pour le moment.
-- Bien... Continue à garder l'oeil ouvert.
-- D'ailleurs, ça me fait beaucoup de choses à faire... Ca devient difficile de tout faire.
-- Oui, je sais... Je réfléchis à ça aussi. En attendant fait de ton mieux. Lâche leur un peu la bride, je préfère que tu te concentres sur la surveillance. Quand ils arriveront, les choses risquent d'aller vite.
-- Ok. Et toi pense à ce que je t'ai dit concernant Elfe.
-- Hmm hmm... Bon, à la prochaine fois.
Le temps qu'Attel se retourne, son voisin avait déjà disparu. Ca non plus, l'énu n'aimait pas trop, mais bon, c'était toujours mieux que ce visage et les ondulations qu'il y voyait parfois...

Attel ranga ses affaires dans son sac, regarda les nuages commencer à voiler le soleil, et prit la direction des champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[AttelMalagate] Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [AttelMalagate] Rencontres   [AttelMalagate] Rencontres EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:48

Passionnant UAMi ! I love you

Il me tarde de dévorer un autre épisode... Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[AttelMalagate] Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [AttelMalagate] Rencontres   [AttelMalagate] Rencontres EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:22

Mais qui est le mysterieux l'homme aux bandelettes? :p

*attend aussi le prochain episode*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[AttelMalagate] Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [AttelMalagate] Rencontres   [AttelMalagate] Rencontres EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:50

Attel entra tranquillement dans le jardin, remarquant la fleur qui venait d'être arrosée.

"Faudra que je demande à Erty qui fait le ménage chez lui, car avec tout le passage ça reste nikel."

Il passa à côté de l'arbre, et le trouva adossé au tronc, son chapeau toujours vissé sur sa tête, ses bandelages masquant toujours son visage. L'énu ne pu s'empêcher de se dire que c'était sans doute une bonne chose.

-- C'est plus calme ici, ça te convient ?
-- Il y a du passage quand même, répondit le xélor. Mais bon, ça devrait aller...
-- Hum, jamais content, ajouta Attel avec un sourire.
-- Alors, comment va Aral ?
-- Tu dois le savoir mieux que moi, non ? Je l'ai présenté à Elfe, qui a bien rigolé quand je lui ai dit qu'il pourrait lui servir de garde du corp. Mais bon, Aral se débrouille pas trop mal, Elfe l'aime bien même s'il parle peu, et ça lui donne une excuse pour excercer sa magie sur ses bâtons. Donc oui, ça se passe bien.
Attel eu un petit sourire en coin.
-- Mais tu dois avoir des rapports réguliers d'Aral de toute manière ?
L'autre resta silencieux un moment.
-- Ne te trompe pas... Je n'ai pas amené Aral pour espionner Elfe. J'ai pensé à ce que tu m'as dit la dernière fois... Si j'ai fait venir ce sadida, c'est pour évaluer Elfe et l'aider si ça tourne mal. Aral me rapporte des informations oui, parce qu'il me le doit. Mais il est réellement au service d'Elfe, pas au mien.
-- En tout cas je crois qu'Aral l'aime bien, donc on peut dire que ça se passe bien... Et Horza, cet éca, c'est toi qui l'a envoyé aussi ?
-- Non, non. Je crois que c'est un ami de longue date d'Aral, c'est tout. Je l'ai croisé une ou deux fois, c'est tout. Pourquoi, il y a un problème avec lui ?
-- Oh non. Enfin c'est juste qu'il est incapable de se rappeler le nom de quelqu'un, et qu'il s'équipe n'importe comment. Je ne pense pas qu'il fera un bon combattant, c'est pour ça, j'étais surpris. C'est que je finis par te voir derrière tout ce qui se passe, c'est tout.
-- C'est me donner de grands pouvoirs ça, Attel... C'est toi qui va finir paranoïaque.

Le xélor alla regarder la plante un instant. Il revint ensuite vers l'énu.
-- A part cela, du neuf ?
-- Non. Rien de particulier.
-- Bien. Il y a un peu plus de voyageurs ces derniers temps j'ai l'impression. J'ai trouvé des contacts sur Incarnam, histoire d'y avoir un oeil. Bon courage et soit prudent.
-- Toi aussi.

Attel regarda la plante aussi, et le temps qu'il se retourne, le xélor avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[AttelMalagate] Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [AttelMalagate] Rencontres   [AttelMalagate] Rencontres EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:36

Attel passa tranquillement près de la boulangerie, quand il sursauta en entendant la voix du Xélor chuchotter à son oreille : "il faut qu'on parle". Après s'être remis de sa surprise, il le suivit entre deux bâtiments.

-- J'ai horreur que tu fasses ça, grommela Attel.
-- Je sais, répondit le Xélor avec une lueur d'amusement dans les yeux et un mince sourire. Etrange, se dit Attel, ce n'était pas son genre de paraître aussi joyeux.
-- Tu sembles avoir une bonne nouvelle à m'annoncer, se risqua l'énu.
-- Ah, non, pas du tout en fait. La lueur et le sourire disparurent. C'est par rapport à ton dernier message, poursuivit-il.
-- Oui, ça ne va pas ?
-- C'est qui ce Bashar ?
Attel se remémora ce qu'il savait de lui.
-- Je crois avoir tout dit sur lui dans mon rapport. Je t'ai même fait une copie de sa présentation à Un Petit Monde.
-- Oui, un mélange de non-dits et d'informations incomplètes...
-- Mais tu le connais ?

Le xélor s'éloigna un peu, et revint vers Attel.
-- Je ne le connais pas non. Et je sais que dans les grandes lignes, c'est sans doute vrai. Il vient de loin, bashar est bien un titre et pas son nom... Ca je le sais, car je viens un peu du même coin.
-- Alors quel est le problème ?
-- Il dit qu'il vient s'entrainer au combat, que chez lui il y a moins de créatures, qu'ils combattent moins... Ce n'est pas tout à fait faux... Moins de créatures oui, mais bien plus mortelles d'où il vient. Ils en combattent peu, mais se battent beaucoup entre eux. Et bashar est un rôle important, tant politique que militaire, et n'importe qui n'est pas Bashar comme ça. Un bashar est nécessairement un combattant confirmé dans ces régions, et ces régions sont bien plus hostiles qu'ici. La vie est difficile d'où il vient, même si pour être un futur bashar, il n'a pas dû avoir la pire des vies qu'on puisse avoir là-bas.

Quelques secondes passèrent.
-- Alors c'est clair qu'il n'est pas comme il semble être. Maintenant ça peut se comprendre. Il est de tradition d'accomplir une sorte de quête avant de devenir un bashar. Cela suppose souvent aller dans des contrées lointaines, pour apprendre comment on y vit. Et donc tenter de s'adapter et de s'aclimater doucement, ce que semble faire Bashar ici.
-- Donc c'est normal, non ?
-- Hum... Il arrive aussi que mes ennemis se lient avec des bashars pour en faire des espions.
-- Pourtant je ne sens rien d'eux en lui.
-- Je sais, mais il faut se méfier. Surveille-le bien. Je vais tenter d'en savoir plus sur lui, mais ça risque de me prendre du temps, c'est loin, là d'où on vient... J'espère que ce n'est qu'une coïncidence. Et s'il s'intéresse à SansVisage, tu dois immédiatement me le dire.
-- Oh, pas de problème, mais pour le moment il semble plutôt s'intéresser à la gente féminine Wink. Il parait qu'il a eu une petite aventure avec une féca, et maintenant il parle souvent d'une sacrieuse...
-- Non mais ça je m'en fiche, il fait ce qu'il veut. Je ne veux pas qu'il s'approche trop de SansVisage, et je vais m'efforcer de l'éviter aussi. Mais méfie-toi de lui, il semble déjà cacher des choses, ce n'est pas bon signe.
-- Il semble néanmoins très bien.
Le Xélor regarda Attel.
-- Hum, tu n'es pourtant pas une énutrofette, tu tombes sous son charme aussi ?
L'énu vit revenir le pétillement dans les yeux et le sourire. Je ne sais pas ce qu'il a, se dit-il, mais quelque chose le rend joyeux.
-- Pff, n'importe quoi... Bon, je m'en vais avant que tu ne te mettes à dire plus de bêtises, et ne t'inquiète pas, je le surveille.
-- Merci Attel.

Cette fois-ci, le xélor s'éloigna sans effet, sans disparaitre d'un coup. Il avait quelque chose de différent, et ça semblait plutôt être en bien...

(Pour en savoir plus sur ce xélor, c'est chez Ange Destiny : http://angeldestiny.clicboard.com/La-vie-de-la-Guilde-c4/Le-Coin-des-Bardes-f7/Loin-de-chez-lui-t12.htm)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[AttelMalagate] Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [AttelMalagate] Rencontres   [AttelMalagate] Rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AttelMalagate] Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Express] ElfeRaleur & AttelMalagate (& co...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: