Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des nouvelles, une nouvelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Des nouvelles, une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles, une nouvelle ?   Des nouvelles, une nouvelle ? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:01

Ce matin je me suis levée de bonne heure : 5h. Je suis allée chercher du bois à Astrub, miracle il y en avait un peu, j'ai forgé forgé forgé jusqu'à passer mon lvl 68… Rassérénée je me suis dirigé vers différents hôtels de ventes et échoppes ambulantes, de quoi récupérer quelques cawottes pour Systemo ainsi que runes, métarias et saphirs…

Ce n'est pas que je collectionne tout ça mais mon coffre est axé selon les critères : bois, minéraux et minerais.

Ravie de faire quelques affaires et de récupérer à l'occasion des plumes de kwak flammes toutes belles pour Elfe j'allais d'un pas vaillant aux chafers d'Astrub et retrouvait les sieurs funtrip, Mot Passant et un cra très sympathique mais qui a un nom très difficile à retenir… Nous fîmes 6 ou 7 fournées, moi bien contente d'avoir la douce amertume d'un bonbon de sagesse dans la bouche.

Soudain une petite voix me contacta : une amie, perdue de longue date qui revenait me dire bonjour : Madame Chatinette.

Je dis madame parce qu'elle s'est mariée sinon c'est une jeune écaflip très agréable à vivre et très entourante. Quand elle nous parle on ronronnerait presque. Attention hein, je me suis battue à ses côtés elle est experte en félintion sur scaras, stratège, aimable, intelligente, cordiale…

Nous papotons, au fil des messages j'apprend qu'elle est redevenue sans guilde… oh, c'est un peu compliqué mais disons que je l'ai connue chez Tzu, on avait vite sympathisé toutes les deux, et puis elle a fondé sa guilde qui s'appelait je crois : les chevaliers des ténèbres. Le projet tourna court, Chatinette est trop gentille et pleine de confiance, elle est là pour s'amuser, n'ayant pas décidé de faire la police parmi les joueurs qu'elle recruta (et qui se révélèrent pour certains être des aigrefins) elle décida de tout recommencer à zéro, de quitter sa guilde et de faire cavalier seul…
[Je précise aussi qu'elle s'occupe d'un site sur les elfes].

Je lui ai donné l'adresse du forum UAM, lui ait parlé de nos idées, de nos habitudes, de nos espérances…

Chatinette se gratte la tête d'une griffe agile, en fait elle a postulé dans une guilde RP de ma connaissance… Je l'informe du départ de la meneuse la veille même. Redoublement de gratouillis, soupir…

" Trouverais-je un jour la tranquillité d'une guilde simple et amicale sans conflits internes, course au pouvoir ? "

" Oh mais viens chez nous, tu poses ton sac, tu respires un grand coup, tu fais connaissance avec les quelques membres, on se fait une virée sur Wabbit… tu verras chez nous le silence prime en ce moment mais la graine a besoin de ce silence pour germer et la plante qui va éclore sera très colorée… Viens et quitte nous si tu trouves ton bonheur autre part, sinon tu te laisseras peut-être prendre à avoir envie de rester en permanence entre gens respectueux. Nous ne formons pas une élite, simplement nous sommes en train d'établir des rapports de confiance pour une amitié durable. Pose ton sac et souffle un peu. Rien n'est compliqué chez nous et on se laisse prendre au jeu de " garder la guilde " quand les autres sont absents, de la représenter : égalité ma sœur. "

Elle arrêta de se gratter la tête, ses yeux aux reflets mordorés s'allumèrent :

" Oui ! C'est très attirant ! Parle de moi à tes amis et je viendrais faire quelques lignes… Je vais réfléchir à tout ça… Mais je suis très honorée. "

Chatinette sera t'elle guildée ce soir chez UAM ? Hihi…

La suite très bientôt…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Des nouvelles, une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, une nouvelle ?   Des nouvelles, une nouvelle ? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:07

En tout cas j'ai hâte de la rencontrer, j'avais bien aimé sa candidature pour Tzu Smile

Comment ça mon post il ne sert à rien ? Et alors, ce n'est pas une raison pour ne pas le faire... C'est vrai quoi... Non mais enfin... Vous arrivez encore à lire ça !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Des nouvelles, une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, une nouvelle ?   Des nouvelles, une nouvelle ? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:10

" C'est vrai quoi... Non mais enfin... Vous arrivez encore à lire ça !! Bravo "

Oui j'ai une bonne vue^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Des nouvelles, une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, une nouvelle ?   Des nouvelles, une nouvelle ? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:35

AlisonAgarwaen a écrit:
" C'est vrai quoi... Non mais enfin... Vous arrivez encore à lire ça !! Bravo "
affraid Fallait pas le dire !!!

Hum, ça part en vrille ce post, je sens que je vais me faire rappeler à l'ordre par les modérateurs Rolling Eyes.

Non, sérieux, je ne la connais pas, mais sa présentation de Tzu et de cette autre Guilde qui a changé de meneur sont de bon augure. J'ai peut-être aussi trouver quelqu'un qui pourrait être intéressé par UAM... Petit à petit l'oiseau va faire son nid... Et un jour tout le monde verra ses ailes sunny.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Des nouvelles, une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, une nouvelle ?   Des nouvelles, une nouvelle ? EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:31

ElfeRaleur a écrit:

Hum, ça part en vrille ce post, je sens que je vais me faire rappeler à l'ordre par les modérateurs Rolling Eyes.
[...]

Pour ta peine, je te bombarde modérateur de ce forum ! Twisted Evil clown

Quant à Chatinette, j'ai hâte de la lire et de la rencontrer ! albino

Merci Alison ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles, une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, une nouvelle ?   Des nouvelles, une nouvelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles, une nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Kyric
» Nouvelles icônes !
» Mauvaise nouvelle…
» [Sans nouvelles] .: Candidature ;) :.
» [Sans nouvelles] Ptite Demande :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: