Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'Empreinte du Craqueleur

Aller en bas 
+5
Kalyth
ElfeRaleur
Erf-Nae-Jelle
Zulmia
Youffie
9 participants
AuteurMessage
Youffie
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Youffie


Nombre de messages : 12
Classe : Iop
Familiers : Kornuh, mon Minimino.
Date d'inscription : 20/01/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyJeu 1 Mar 2007 - 3:03

Bien le bonjour, UAMis ! Je viens vous présenter le second numéro du journal mensuel de l'Empreinte du Craqueleur, si vous ne le connaissez déjà... Wink
J'espère que je poste dans la bonne section... *regarde autour d'elle d'un oeil observateur*
Tiens, zavez refait le papier peint? C'est chouli.



Like a Star @ heaven L'Empreinte du Craqueleur N°2 Like a Star @ heaven
Chez votre marchand de journaux habituel!

Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven


Une seconde édition encore pire mieux que la première! Encore plus de trucs trop rigolos sa mère! Découvrez sans tarder la nouvelle saga de Samus (illustrée par moi-même \o/) Amour, Gloire et Xp, frissonnez de plaisir et d'effroi dans Le crépuscule d'une ère de Healar, l'Histoire sordide de Eddeck, et retrouvez toujours les petites annonces, les BD de Eddeck et Tuk Teufti, un reportage exclusif sur l'élection de Miss et Mister Sufokia, et plein d'autres trucs trop chouettes de la mort!

Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven


Rendez-vous sur le forum pour vos impressions, critiques et autres commentaires, pour que le numéro d'Apérirel soit encore plus grave bien!
Pour recevoir le journal dans votre boîboîte à Tofus messagers, une simple inscription sur le forum suffit !


Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.htm
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptySam 3 Mar 2007 - 21:54

Je me suis permise de distribuer l'adresse du journal à des amis qui ne connaissaient pas le journal Very Happy.

Qui sait, peut être que de futurs journalistes se trouveront une vocation. geek
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:59

Oui j'ai été cooptée comme journaliste/nouvelliste mais n'ai pas encore achevé mon texte, faute de temps... *honteuse*

Peut-être pour la troisième édition ? Very Happy

Enfin Tuk-Teufti me pardonnera certainement, zentil comme il est ! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Youffie
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Youffie


Nombre de messages : 12
Classe : Iop
Familiers : Kornuh, mon Minimino.
Date d'inscription : 20/01/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:06

Coucou les UAMis! je viens vous annoncer la sortie du troisième numéro de l'Empreinte du Craqueleur !

Bonne lecture, et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le forum pour voter pour lemeilleur RP du concours !


flower3 flower3 flower3


Bonjour à tous !!
Le nouveau numéro de l'Empreinte du Craqueleur vient de sortir !
Vous y trouverez la suite des aventures, sagas, contes ...
mais aussi des écrits de nouveaux talents nous ayant rejoint, des BD, des reportages, interviews ...
j'en passe et des meilleures !!

Précipitez-vous dans les différents endroits d'Amakna ou sont posés nos blocs !!

L'Empreinte du Craqueleur n°3


l'Empreinte du Craqueleur Affiche-full
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.htm
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:50

Merci Youffie ! bisou

Il faudrait que je me décide à écrire quelque chose un de ces quatre moi...

ph34r
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:24

En tout cas les illustrations de Youffie pour l'aventure "Les Enutrofs ont mauvaise mine" sont superbes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Youffie
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Youffie


Nombre de messages : 12
Classe : Iop
Familiers : Kornuh, mon Minimino.
Date d'inscription : 20/01/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:56

Hihi merci beaucoup Elfe lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.htm
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:03

Et puis j'ai un peu plus regardé, et il n'y a pas que les illustrations qui sont jolies Wink. Je n'ai pas tout lu, mais je pense que je vais m'y plonger plus sérieusement. Ce journal est de qualité et semble être bien parti pour durer Smile (en tout cas je l'espère).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Youffie
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Youffie


Nombre de messages : 12
Classe : Iop
Familiers : Kornuh, mon Minimino.
Date d'inscription : 20/01/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:00

Youffie passa à toute vitesse devant la maison des UAM, sifflant à tue tête sur sa bouftoucyclette. Elle piocha une grosse pierre gravée de son lourd sac, et le lança nonchalament (pour une Iopette) vers une vitre. On entendit "Chliiing! Scratch! Boum! Aïïïe!" et puis plus rien.



l'équipe de l'Empreinte du Craqueleur a écrit:

EDITION N° 4

Ce matin, de nouveaux blocs de pierre gravées furent posés un peu partout dans la province.

Et oui, nous somme le premier du mois, le journal de Maisial a été distribué un peu partout et livré "emballez c'est pesé" aux abonnés !

Ce mois ci nous lançons une toute nouvelle partie ouverte a tout les lecteurs pour tenter de publier leurs petites annonces... C'est bien entendu, comme le journal, gratuit.
Plus de renseignements ICI.

Bien évidement, vous y retrouverez tous les reportage sur les évenements du mois dernier, des BD, Conte, Saga, Enquète sur une organisation Brakmarienne, une interview particulière du Tournesol affamés, un super jeux, un concours d'histoire et encore de fabuleuse illustration de Youffie ... etc !

Si vous aimez ce que nous faisons, n'hésiter pas a vous abonner (inscription gratuite sur le forum). Celà est a peu près le seul retour que l'on peut avoir pour évaluer combien on a de lecteurs, ça nous fait plaisir de voir que notre travail est apprécié .
Aujourd'hui, nous avons 70 abonnés, rejoignez les !

Pour ceux qui nous rejoignent en route, nous stockons tous les anciens numéros ICI .


l'Empreinte du Craqueleur Affich10


Bonne lecture et bon amusement à vous et au mois prochain !!!

[HRP] j'espère que ça ne vous dérange pas que je vienne poster ici à chaque numéro, mais je sais que Pim m'avait reproché de ne pas l'avoir fait le mois précédent Wink Alors je continue, mais si ça vous embête, dites-le moi!

Bises à vous les UAMis
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.htm
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:36

Personnellement j'adore ce journal !!! Donc ca ne me dérange aucunement !
UAMour
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:55

Ca ne me dérange pas non plus, faut juste réparer la fenêtre Razz.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:32

Oui il est vraiment très bien fait ce journal, on se croirait à une terrasse dofusienne un café à la main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Youffie


Nombre de messages : 12
Classe : Iop
Familiers : Kornuh, mon Minimino.
Date d'inscription : 20/01/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:03

La rédaction de l’Empreinte a le plaisir de vous proposer le numéro de juinssidor.

l'Empreinte du Craqueleur Aff05_01
l'Empreinte du Craqueleur Aff06_02

En cette belle saison et au vu des recrudescences des agressions dans la contrée, certains ont été appelé par d’autres obligations : préparer la peau au bronzage, se résoudre à reprendre le dur labeur des champs sans parler bien entendu des évaluations sur le terrain des initiés ou apprentis guerriers.

Mais, je vous vois soucieux, un pli peu esthétique en travers du front. Non, ne vous inquiétez pas, Samus vous livrera bientôt les éléments suivants d’une des sagas à l’eau de rose parmi les plus populaires de la contrée. Khaalya reprendra également la narration de l’un de ses périples, illustrée toute en couleurs par la talentueuse Youffie.



En attendant, vous retrouvez le conte de Primo, des reportages, la nouvelle chronique de ParisHilton et ainsi que quelques rimes agrémentées d’images réalisées par Tuk-Teufti. Un intervenant extérieur, Han-Hibal, vous livrera l’aboutissement de ses recherches sur un étrange trafic.

Vous pourrez également vous détendre au vu de la publicité réalisée par Amla, des bandes dessinées, du nouveau jeu et, ne l’oublions pas, du prochain concours…



Nous attendons votre participation à ce dernier et regrettons en revanche de vous proposer une rubrique annonce vide. Et, oui, n’oubliez pas que cette section aussi vous est ouverte désormais !



Bonne lecture à tous et au mois prochain !



L'équipe de la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.htm
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:31

affraid Mon journal préféré. Mercie Youffie !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:54

*Sort des wc, son exemplaire de l'empreinte entre les pattes*

Et bien je n'aurais qu'une chose à dire la qualité prévaut sur la quantité ! Excellent comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptySam 2 Juin 2007 - 13:58

Lit le journal en buvant une tasse du the et mangeant des tost a la viande de Koalak et oeufs de Tofu.

Chuper! Merchi Youffie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Mots-doux
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Mots-doux


Nombre de messages : 22
Classe : éniripsa
Date d'inscription : 19/05/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyJeu 14 Juin 2007 - 2:11

Magnifiiiiique ce journal,
merci beaucoup à UAM et surtout toi Youffie de me le faire découvrir Smile

je me permet de le transmettre au forum de la guilde de ma dévouée amie Xipe

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Youffie


Nombre de messages : 12
Classe : Iop
Familiers : Kornuh, mon Minimino.
Date d'inscription : 20/01/2007

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:43

Aaaah la période de Nowel... !
Le sourire des bambins en découvrant leurs Razielles en bois, le rot sonore du chef de famille après la degustation de la Dragodinde aux marrons (Recette Iop : Prenez une Dragodinde, rouez la de coups, n'hésitez pas à lui filer quelques chataîgnes, et lorsqu'elle succombe, mettez la au four !)...

Ce qui est moins drôle lors des fêtes, c'est l'après. Quand vous vous réveillez, la bouche pâteuse, découvrant la table toujours foisonnante, mais des restes du repas de la veille et de la vaisselle sale, vous voyez de quoi je parle ? Bien sur que vous imaginez, c'est comme lorsque vous fermez un numéro de L'Empreinte du Craqueleur pour retrouver votre vie morose !

Hé bien, Ô joie, la fête peut reprendre avec ce nouveau numéro, alors cessez un peu de jouer dans la neige de la zone Arctique pour vous réchauffer au coin du feu avec ce magazine fraîchement gravé qui contient toujours des aventures trépidantes, des reportages exclusifs et des illustrations à vous couper le souffle,
J'ai nommé, l'Empreinte du Craqueleur n° 10 !

Amusez vous bien,

L'équipe de la rédaction.


l'Empreinte du Craqueleur Couv-n12
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.htm
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:20

Merci pour cette information ainsi que pour la magnifique illustration !

UAMour pour les Valeureux Journalistes de Raval !


chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Empreinte du Craqueleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empreinte Du Craqueleur
» L'Empreinte du Craqueleur d'Aperirel
» L'Empreinte du Craqueleur, édition Flovor/Martalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: