Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 |Accepté| Un féca malchanceux

Aller en bas 
+6
ElfeRaleur
Pandakands-Alternatif
Zulmia
Erf-Nae-Jelle
alpha²
Piper-Kazuki
10 participants
AuteurMessage
Piper-Kazuki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2007

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:55

L'enfance:

Vous savez, cette classe là qui vit en parfaite osmose avec la nature toussa², qui sait employer les pouvoirs de la Nature avec un grand N, ben ce sont les fécas... Et où est-ce qu'on est sûr de trouver des fécas ??? Ben dans une forêt bien sûr ! Donc c'était dans une forêt, (et pas n'importe laquelle s'il vous plaît), dans la jungle de Moon que Kazuki vit le jour. Une petite communauté d'habitants d'Amakna s'y était établie depuis des siècles et vivait en harmonie avec l'environnement. Son père était un féca, qui servait de médecin dont le père était aussi médecin etc... Sa mère, une éniripsa paysanne (qui a dit que les métiers durs n'étaient pas pour les femmes?!) avait tout d'abord donné naissance à sa grande soeur, une éniripsa nommée Piper, puis ensuite, le 12 martolo un petit être aux cheveux violets vit le jour. Le jour de sa naissance sa mère aussi têtue q'une Enie était partie traire un bouftou alors que son mari (en sa qualité de médecin) l'avait obligé à garder le lit... Elle n'en fit qu'à sa tête et alors qu'elle perdait ses eaux, ses ailes se mirent à briller (oui c'est une particularité des énis...) et elle comprit que le moment fatidique était proche ! De l'étable où les bouftous étaient tranquillement alignés, elle appela son mari qui accourut avec ces gants verts dans les mains...

"Qu... qu... quoi ??? C'est le moment !! Mais chéwie je t'avais dit de rester au lit !!! Piiiipppppeeeerrrrr va chercher un seau d'eau, mes ciseaux, du fil... Une serviette aussi et tout ce qu'il faut !!! Ta mère va accoucher !!! Porte la jusqu'au lit et veille à ce qu'il ne lui manque de rien ! Et aussi va chercher mme Jeamèletant... Nom d'un féca qu'est ce que je raconte !!"

La gamine de 3 ans à peine, ne comprit un traître mot de ce que débita son père. Mais en revanche, la môman prit soin de se lever et de rejoindre la maison où ils habitaient. Une xélorette sage-femme les rejoignit pour assister le médecin dans l'accouchement... Ce fut dans les bêlements des bouftous que le jeune Kazuki naquit. Et je ne vous raconte pas le drame lorsqu'ils virent que ces cheveux, tout comme ceux de sa soeur étaient violets... Le deuxième accident génétique quoi... Mais ce fut un beau bébé qui devint une occasion de fête pour la communauté.

Il grandit en jouant avec sa soeur, et les gens autour de lui remarquèrent rapidement sa malchance... Si une peau de banane laissé par un singe était par terre, c'était sûr il se la prenait...Si une noadkoko tombait d'un arbre... paf c'était sur sa tête !!! A force de se cogner et de tomber il devait avoir perdu plusieurs cases... Mais non il gardait le sourire et restait bon joueur. Ses amis, bon il y avait peu de jeunes dans la communauté, mais en tout cas l'aimaient bien pour sa naïveté... Bref il aimait la nature, ces amis, le monde qui l'entourait... Un féca quoi ! Sa soeur était devenue très douée en alchimie et avait décidé de parcourir les terres d'Amakna. Kazuki l'admirait beauwcouwww pour ça. A vrai dire il admirait même les gloutovores qui étaient l'une des bêtes les plus stupides d'Amakna... En fait si sa soeur était devenue alchimiste, lui était devenu paysan. Un paysan qui avait vite fait de marquer un intéret pour les chaussures... Ben wi les chaussures c'est super important quand on vit dans la jungle ! Il fallait attention à ne pas marcher sur les plantes empoisonnées toussa... Et il devint dans ses 15 ans le cordonnier officiel du village. Bon il devait avouer que les clous se plantaient plus souvent dans sa main que dans la botte, mais il finissait pas s'y habituer é_è.



De nos jours:

Comme tout être un jour Kazuki se sentit appelé vers l'inconnu. "The initiation trip" la quête du tour du monde... Il était alors âgé de 17 ans et prévint ses parents de son désir de parcourir le royaume des Douze. Bien sûr ces parents n'y virent aucun inconvénient, après tout la soeur était déjà partie ! Parcourant seul la jungle de Moon (oui les gloutovores le trouvaient trop idiot pour être mangé...) il rejoignit la plage où un bateau partait pour le port de Maedstram. Aussitôt embarqué il eut le mal de mer... et vomissement par là, et mal de crâne par ci... Que ne fut pas son bonheur d'arriver à bon port !

S'ensuivit quelques jours de batifolage avec des écaflipettes... mais il n'eut que des rateaux é_è. Soit le futur beau-père se ramenait avec une razielle ou bien la future belle-mère lui disait gentiment de dégager de sous le balcon... Fallait dire que le seul livre qui était à sa disposition dans le village c'était "Omer et Minette"... Donc niveau drague c'était pas la perfection incarnée :/

Quelques rencontres avec sa soeur, devenue une excellente soigneuse grâce à ces dons et il réussit plus ou moins dans le métier de cordonnier. Il se fit quelques amis avec lesquels il aimait boire une petite bière mais jamais jusqu'à l'ébriété attention (l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé è_é). Quelques fois il se ressourçait en se promenant dans la forêt des abras en pano bouftou ou bien prespic... Ce n'était pas Moon mais il avait oublié comment rejoindre Maedstram ._.

Ce fut dans la montagne des craqueleurs, alors qu'il combattait un kwak de glace qu'il fit la connaissance de Pimousse, une écaflipette qui pronait la UAM attitude. Tout étonné de ce terme, Kazuki se renseigna et vit avec plaisir que c'était tout ce qu'il demandait. Peace and love version féca :O UAMis, UAMour, UAMagnifique !!! Alors que le kwak venait de laisser une plume (bien sûr pas à lui ._.) il demanda si la guilde de Pimousse recrutait...?



----------------------------------------

Bonjour tlm !! Alors j'me présente jeune féca lvl 44 désireux de rejoindre votre guilde Smile
Pacifiste jusqu'au bout des ongles et malchanceux en même temps je pratique le métier de paysan (6x) et cordonnier (30 :s). Je mets aussi à votre disposition un alchi (93), FOrgeur d'épées (63), Bijoutier (65), Joaillomage (92), Bucheron (49).
En ce qui concerne l'expérience sur Dofus j'ai aussi une éni lvl 80 et on peut dire qu'elle est assez forte (Pim vous le confirmera :p)
Si vous avez des questions no problème Smile
UAMour !

PS: Tête en l'air que je suis j'ai oublié d'indiquer mon pseudo ._. Kazuki-Heaven pour ceux qui veulent me parler IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:18

Joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:21

UAMour Piper ! I love you

Mais c'est UAMagnifique tout ça ! Smile

Quelle éloquence ! quelle imagination !
*fait une jolie révérence*

Et quelqu'un d'aussi malchanceux jusqu'à présent ne peut qu'être compensé par un immense bonheur, comme celui de devenir un UAMi par exemple ! Very Happy

Je suis pour, pour et re-pour ta cooptation ! Dans cette attente, veuille contacter IG les UAMis suivants pour faire d'autres connaissances que notre adorable Pimousse et avancer encore vers le monde merveilleux des UAMis : l'Autre Monde !

cheers

/w AlisonAgarwaen Like a Star @ heaven
/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w Mani-x
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w KomAKI

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 45
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:32

Magnifique candidature en tout cas flower
Revenir en haut Aller en bas
Piper-Kazuki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2007

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:36

Marchi bcp ^^
Au fait j'me suis inscrite sous le pseudo de Piper parce que j'avais trop l'habitude, mais mon pseudo est bien Kazuki ^^
Je vais de suite contacter un UAMi pour pouvoir entrer dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:44

Chère Kazuki !

Nous ne recrutons que tous les 15 jours si bien qu'en attendant la prochaine cérémonie, il est utile en effet que tu contactes les UAMis et joue avec eux pour faire plus ample connaissance ! I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:47

Pour à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:26

Oui, très belle candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Piper-Kazuki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2007

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:44

Ouki j'attends donc le week-end prochain ^^
Et merci d'avoir édité mon pseudo :/ Sinon je pense que personne n'aurait compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:13

Oui très belle candidature Smile .

Aux kwaks on rencontre beaucoup de formidables personnes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
WoOd
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : Sadida
Familiers : ChienChien noir
Date d'inscription : 03/01/2007

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:57

très belle candidature ( et oui, je suis originale ^^ ) je soutiens egalement son entrée au sein de notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:32

Bonjour, tu seras guildé samedi 10 à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ici ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur
/w Mani-x

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:47

Youpiiiiii!!

Sort les bieres et prepare la fiesta.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Piper-Kazuki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2007

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:16

Wi sans aucun problème je serais là.
En semaine je suis peu connecté... (Peut-être 1h par soir :/)
Le week-end je me libère plus facilement... Après 13h30, le temps de manger après les cours :')
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:56

Alors je voudrais simplement signaler à mon imagière de Sœur que Kazuki est en fait un garçon (certes habillé avec goût mais doit-il être représenté avec une jupette, à moins qu'il ne soit écossais ? )

;-)

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:31

Rectifié ! Shocked

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:42

Tombe.

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





|Accepté| Un féca malchanceux Empty
MessageSujet: Re: |Accepté| Un féca malchanceux   |Accepté| Un féca malchanceux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Accepté| Un féca malchanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Azotyde le jeune feca (plus nini que feca)
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: