AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Se reposer au bord d'un étang

Aller en bas 
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur

Nombre de messages : 1033
Age : 109
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Se reposer au bord d'un étang Empty
MessageSujet: Se reposer au bord d'un étang   Se reposer au bord d'un étang EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:13

(Je ne fais que reprendre ma présentation de ma Guilde précédente, mais bon, mon passé n'a pas changé Razz)


L'archer essuie sa lame du sang encore fumant d'un sanglier.

Et voilà, encore un peu de cuir pour quelques bottes et ceintures, histoire d'allier l'utile à l'agréable. Et dire qu'il y a peu de temps, j'avais peur de m'attaquer seul à des sangliers, car ils se rapprochaient trop vite ! Maintenant je peux m'amuser à les combattre uniquement avec mon épée. Enfin, j'ai quand même un peu mal partout... Autant me reposer un instant.

Il s'éloigne du théatre du dernier combat, parce qu'il n'a pas un goût immodéré pour l'odeur du sang. Un petit coin tranquille, un rocher, un arbre, au bord d'un étang... Il s'assied et fouille dans son sac pour trouver quelques bouts de pain.

Il faudrait que je trouve quelque chose pour aller avec ce pain, parce qu'à force, même s'il est bon, c'est quand même un peu toujours la même chose. Mais il faut que je reprenne des forces, pour continuer. Il me faut encore un peu de cuir.

Il regarde autour de lui, pour repérer les groupes de sangliers qui peuvent être intéressants. Ce n'est pas qu'il ait un besoin important en cuir, mais cela fait un peu passer le temps, sur le trajet de retour vers Astrub.

Un peu de repos, ça ne fait pas de mal. Et puis c'est calme ici, tranquille. Ca ne peut faire que du bien avant Astrub. Et surtout éviter le zaap, si je ne veux pas avoir les oreilles qui bourdonnent durant plusieurs jours ! Enfin, ce n'est pas plus mal, de temps en temps, de faire une petite cure d'Astrub. Quand je passe trop de temps vers Bonta, j'ai l'impression qu'il n'y a que des miliciens dans ce monde ! Bien trop déprimant. Je sais que j'aime bien la solitude parfois, mais là c'est trop.

Il se coupe encore quelques tranches de pain.

En tout cas je suis sur la bonne pente. Et ce n'est pas grâce à ma famille ! Enfin en tout cas pas grâce à ceux de ma famille que je connais. Et pourtant, c'est incroyable comme on a tendance à suivre leur exemple. Cette propension à la solitude, à ne pas s'attacher ! Et ce qui est dingue, c'est que ça m'énerve, et pourtant j'ai tendance à faire pareil, à faire mon sauvage dans mon coin. En tout cas j'avais cette habitude. Je sais pourquoi ils sont comme ça. Avant même les guerres entre Bonta et Brakmar, mes ancêtres ont été traqués, exterminés. Bien évidemment, depuis le temps, on ne sait plus vraiment pourquoi, ni comment. Encore la bêtise des hommes sans doute. Quiqu'il en soit, mes ancêtres, enfin, ceux qui étaient encore en vie bien sûr, sont devenus des spécialistes de la survie. Et ça s'est transmis aux générations suivantes, même s'il n'y avait plus grand chose pour les traquer (quelques moskitos peut-être...) Et cela signifie ne pas se fixer, ne pas s'attacher (enfin, un peu quand même, sinon c'est difficile de créer de nouvelles générations.) Il faut pouvoir disparaître sans laisser de traces. Avoir quelques amis, mais peu. Comme disaient des habitants d'un désert aride, "ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir".

Il range le pain, se dégourdit un peu les jambes.

Mais je suis trop dur avec eux. Surtout que j'arrive à dévier de ce chemin qu'ils se sont appliqués à tracer le long des décennies. Je prend les choses comme elles viennent. Si quelqu'un veut combattre avec moi, je l'accepte, même s'il est inexpérimenté. Si je peux faire profiter de mes connaissances, alors je le fais si je ne suis pas occupé. Tout cela me permet de contrer cette éducation, cette voie tracée sans que je le demande. Alors je continue a essayer de tracer mon propre chemin. Je connais quelqu'un, qui venait de terres lointaines, à l'Est, qui avait rencontré une femme-louve, enfin, une femme qui avait été élevée par des loups. Il disait que ce qu'il voulait, c'était "porter sur le monde un regard sans haine". Une sage décision, même si elle lui était dictée par le fait qu'il était victime d'une malédiction qui le rongeait. Mais c'est un choix que j'aimerais suivre, indépendament du fait que je ne peux avoir que de la sympathie pour quelqu'un amoureux d'une femme-louve...

Il fait quelques flections, quelques étirements. Il est prêt à attaquer un nouveau groupe de sangliers.

Mais parfois quand on voit ceux qui sont autour, cela ne donne pas envie de se faire des relations. Ils sont nombreux à avoir appris à parler chez les bworks, d'autres à connaître plus d'insultes qu'autre choses. D'autres qui ne parlent pas. D'autres trop agressifs, pleins de colère et de haine. Heureusement, on peut trouver des perles, des compagnons et des compagnes d'armes qui suffisent à rattraper les autres. Et qui ne donnent surement pas envie d'être prêt à disparaître sans laisser de traces... Enfin, ce n'est pas tout ça, mais il faut encore tuer quelques sangliers...

Il sort sa lame, et se dirige calmement vers un groupe pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle

Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Se reposer au bord d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Se reposer au bord d'un étang   Se reposer au bord d'un étang EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:26

... et ElfeRaleur, après une longue errance en solitaire, rejoignit Un Autre Monde où il se trouva en compagnie de quelques autres aux côtés de qui il aimerait vivre, sinon mourir. Very Happy

Merci notre UAMi, pour cette belle page de narration ! sunny

flower

_________________
Se reposer au bord d'un étang Banniere_UAM-Erf-Nae-Jelle-2
~ Erf-Nae-Jelle, Fondatrice d'UAM, Première Rédactrice de la Charte ~

Se reposer au bord d'un étang Userbar_sacrier_female_otofr
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
 
Se reposer au bord d'un étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Tout savoir sur Un Autre Monde ~ :: Présentation des membres ~-
Sauter vers: