Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les tribulations d'un féca à Amakna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper-Kazuki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tribulations d'un féca à Amakna Empty
MessageSujet: Les tribulations d'un féca à Amakna   Les tribulations d'un féca à Amakna EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:32

Un repos bien mérité après la dure journée qu'il venait de passer... Kazuki louait une chambre dans la taverne d'Astrub (à moitié prix bien sûr ^^' il servait en même temps de coursier pour le sévère Tek Abir) et se laissa tomber sur son lit minuscule. De petite taille pour un féca, à peine le mètre 50, il se remémora les évènements de la journée...

=> Début du flash back <3

"Pour une belle journée, commence par te laver... Une odeur de bwork se sent à des lieues à la ronde alors débute ta journée par..."
*Floc* Voila c'était le savon larvesque qui venait de lui échappait des noms. Kazuki se pencha pour le ramasser mais le savon continua à glisser... de plus en plus loin du lavabo. Le plus étonnant c'est que le savon grossissait à vue d'oeil et que deux yeux féroces se tournèrent vers le jeune féca.
*1minute plus tard*
"Ahhhhh mais qu'est-ce qu'une larve verte fait dans ma chambre ??!!"
Il se précipita vers la porte de la pièce et donna quelques coups dans le derrière de la larve "File dehors !" Et reprit joyeusement sa toilette. Un coup d'oeil dans le miroir le rassura quant à son impeccable coiffure, sa coiffure étant la seule coquetterie qu'il se permettait. Sa montre marquait les 9h tapantes et il avait à peine le temps d'aller chercher les nouveaux couteaux à l'atelier de forgerons avant de passer chez la belle Sweetsadida dont il s'était épris quelques jours auparavant...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Descendant en trombe les escaliers de la taverne sous les hurlements de son patron, Kazuki d'humeur enthousiaste partit chercher les couteaux de cuisine commandés par le tavernier.


"Lundi matin, Grand Pa, un wa et le tiwa, sont venus chez moua, pouw me tendwe une cawotteuh, comme j'étais sowti, le tiwa a dit, puisque c'est ainsi nous reviendwons mawdi... Mawdi matin..."

Les astrubiens qui l'entendaient ne pouvaient s'empêcher de faire une grimace tellement sa voix sonnait fausse. La personne qui lui avait enseigné le chant était une pandalette ivre... qui connaissait bien mieux les chants qui accompagnaient une cuite que la beauté des chansons. Mais revenons au féca qui ne semblait se soucier des troubles qu'il causait. Son chemin croisa celui d'une veille Enutrof qui, vu son état (elle était unijambiste et marchait avec des béquilles), semblait bien mal en point.

"Ola ma brave dame, puis-je vous aider à porter vos courses ?"

"Humpf... mmm... gfmllll"

Ah wi petite précision à ajouter, elle portait un petit sac qu'elle tenait grâce à ces dents... (Tous les muscles ont besoin de travailler !)

"Je vais vous débarasser Grand-Mère !"

Kazuki prit donc le petit sac de courses, et fit malencontrueusement tomber le contenu par terre... *Soupir* La Grand-Mère se pencha pour ramasser le sol mais plein de bonne volonté et sous une avanlache d'excuses, son assistant du moment se précipita pour la devancer. *Boom* On assista à la chute, non seulement du féca qui avait marché sur une graisse de larve, mais en plus de la vieille Enutrof qu'il avait cogné... Une matinée tout à fait normale quoi.

"Laisse moi donc, va vaquer à tes affaires" déclara l'Enutrof en soupirant, elle qui connaissait bien la malchance de Kazuki.
Encore avec un sourire d'excuses il s'empressa de remettre entre les dents de la Grand-Mère son sac et repartit en direction de la forge. Sa commande semblait bien arriver et un carton reposait sur le comptoir.


*Ding !* La sonnette émit un bruit particulièrement joli et un homme très robuste sortit de l'arrière boutique.

"Ah c'est toi Kazuki ! Ta commande est arrivée ! Fais attention cette fois à ce que les couteaux ne transpercent pas le sac de toile lorsque tu courras..."

"Vous en faites pas m'sieur Dud ! Je vais les laisser dans leur carton et les porter comme ça !"

Finalement il réussit après une seule chute à rentrer à la taverne et mettre le couvert sur plusieurs tables où ils servaient le déjeuner.
Un dernier coup de peigne dans ses cheveux violets et il partit en direction de la maison de la jolie Sadida... Ah comme ces cheveux étaient beauwww et comme ces yeux étaient d'un marron profoooooond, comme sa peau dégageait un parfum de fleeeuuuurrrrs et comme... Après ces instants de rêverie il arriva devant la maison de l'élue de son coeur et toqua doucement à la porte.


"Oh jolie pissenlit des champs, ton féca servant est devant ta porte, et attends le coeur battant que tu le rejoignes dans l'instant !"

Son impatience le rendait poète, et bien sûr lorsque la porte s'ouvrit, un gros sadida avec un abraton en main l'attendait dans le seuil de la porte.

"Monsieur Sadida ! Je cherchais votre fille !"

"J'men doute..." Le sadida vert repartit en gromellant des mots comme "fellé", "abruti", "coups"... Et l'instant d'après une jeune et jolie maîtresse des poupées sortit de la maison.

"Allons-y ! Tu es en retard."

Evitant de faire trop de gaffe il passa une fin de matinée meeerveilleuse avec la fille de ses rêves, qu'il raccompagna après avoir échangé un tout petit bisou sur sa peau parfumée... Pour cette occasion il s'était même acheté la toute nouvelle eau de Bonta odorisée au "foin coupé frais", ça avait interêt à avoir porté ses fruits... ou plutôt sa semence :/.

Toute l'après-midi il travailla et rejoignit quelques UAMis avec qui il était en correspondance pour un donjon scarafeuilles à la nuit tombée. Dès le premier moment la malchance lui tomba dessus. A l'hôtel de ville... euh vente pardon ^^', la seule clé qui se vendait était à plus de 15 oook, un prix exhorbitant pour un pauvre coursier ! Et bien sûr c'était la clé la moins chère qui était proposée... Ensuite dormant debout... ou presque, il tomba dans un trou du labyrinthe et ne réussit pas à s'en sortir et se résolut à passer la nuit ici ne désirant pas ralentir les autres de la troupe. Kazuki insista donc pour que les autres puissent continuer le donjon car il était tout gêné de devoir avouer qu'il avait oublier le chemin pour prendre l'échelle et sortir du trou :$. Par chance un iop qui était aussi tombé dans un trou lui dit de le suivre et lui montra le chemin du retour. Pour finir, il n'avait plus de potions de rappel et n'avait pas non plus assez de kamas pour prendre le zaap ! Ce fut donc à pied qu'il rentra, ces jambes fatiguées se plaignant toutes seules...

Fin du flash-back

A présent dans son lit il se tournait et se retournait en pensant à la magnifique journée qui l'attendait demain. Son acceptation chez les UAM l'avait déjà rempli de joie et il attendait donc la fin de la semaine avec plus d'excitation encore que s'il avait eu un rendez-vous avec Sweetsadida... (bien qu'il faut l'avouer la jeune sadida était beaucoup plus attrayante). Bref, cela s'annonçait être un début difficile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Les tribulations d'un féca à Amakna Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un féca à Amakna   Les tribulations d'un féca à Amakna EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:59

mdr

Ca s'annonce bien ton entree dans la guilde ^^ Faudra acheter des coussins pour les chutes et preparer les pansements et des porte-bonheurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
 
Les tribulations d'un féca à Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Azotyde le jeune feca (plus nini que feca)
» Le sang d'Amakna
» Il faisait froid en Amakna..
» [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna...
» |Accepté| Un féca malchanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: