Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...

Aller en bas 
+2
AlisonAgarwaen
OoO-lemangecott-OoO
6 participants
AuteurMessage
OoO-lemangecott-OoO
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
OoO-lemangecott-OoO


Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : Feca feu
Familiers : Chacha +35 intel (s'appel rikiki):p
Date d'inscription : 06/03/2007

[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:10

Je suis navré, je me suis trop enporté, et je voulai vous informer que je n'avais pas lu la charte confused. Je suis désolé de persisté mais j'aimerai reessayé d'adhéré votre guilde :
Je suis OoO-lemangecott-OoO, féca feu niveau 108, je suis ange. J'ai connu UAM grâce a OoO-leboufcotte-OoO, j'adore dropé avec mes amis, et partager mon xp en vous aidant. Je suis alchimist niveaux 75 et Bucheron niveau 10. Ma vie dofussienne a commancé, il ya pret d'un an.
Mon premier personnage fut un eca terre, et lorsque leboufcotte m'a apris qu'il avait fait un féca, je n'ai pas su me retenir et je l'ai copier ...Ce que j'attends de votre guilde c'est la sympatie de tous et votre pardon, j'apporterer a votre guilde, humour gaieté et soutien si toute fois je suis accepté.
En éspérant une compréhension de la bétise que j'ai fais, je me renvoi a vous dire encore une fois pardon.
Lemangecott
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: Re: [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:35

Après excuses en mp et sur le forum je pense que nous pouvons réexaminer ton cas, cela dit tu ne réponds toujours pas à la question : que penses tu de la Charte et es-tu prêt à l'honorer ?

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
OoO-lemangecott-OoO
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
OoO-lemangecott-OoO


Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : Feca feu
Familiers : Chacha +35 intel (s'appel rikiki):p
Date d'inscription : 06/03/2007

[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: Merci !   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:38

Oui, je suis pret a ranger mes ailes et a respecté a la lettre votre charte. Et merci de me permettre de ré-ouvrir mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
OoO-lemangecott-OoO
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
OoO-lemangecott-OoO


Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : Feca feu
Familiers : Chacha +35 intel (s'appel rikiki):p
Date d'inscription : 06/03/2007

[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: Re: [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:39

Et je trouve votre idée de dofus très valorisante !! En evitant tout agression inutile et aider les autres, je trouve que votre pensé et une pensé de dofus parfait .
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: Re: [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:02

Pour te faire pardonner, tu vas lire soigneusement les règles de candidature :

https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

Lis bien tout jusqu'au bout et réponds aux questions qui te sont posées ; n'hésite pas à consulter la FàQ et à réfléchir avant de t'engager car notre guilde n'est pas la simple addition des niveaux de ses membres, mais une véritable Communauté avec des principes dont la Charte est la référence absolue.

UAMour !

flower

P.S. soigne bien ta présentation et ta déclaration d'engagement car tu es mal parti ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
OoO-lemangecott-OoO
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
OoO-lemangecott-OoO


Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : Feca feu
Familiers : Chacha +35 intel (s'appel rikiki):p
Date d'inscription : 06/03/2007

[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: Bizzzzzouurs   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:34

*Arrive a la milice de bonta avec un parchemin à la main, et commence a lire*:" Oyé Uamour mes frères, Oyé Uamour mes soeurs, je me nomme OoO-lemangecott-OoO. Je suis un féca disciple du feu, mon niveau est 107. Je suis un puissant druide niveau 75 et un bucheron niveau 10. J'ai lu la charte et j'ai approuvé de suite tout vos lois. Je me suis aussi coupé les ailes pour prouvé ma foie a votre existence, vous les UAmours. C'est ainsi que je vais vous racontez l'histoire d'un féca solitaire: Il y a fort longtemps, dans le village de astrub naissait un petit féca rouge nommé OoO-lemangecott-OoO. Il commença a passé des niveau très rapidement, pour rejoindre son grand ami a moon, sans se soucier qu'il avait oublié d'enregistrer le zaap. Arrivé a moon, le petit féca imprudent sauvegarda le zaap et alla s'amuser avec son ami. La nuit tomba sans que le petit féca ne comprenie qu'il avait sauvegardé un seul zaap et etais coincé a moon. Quand son ami partit et que la petite cerise arriva au zaap il comprenit qu'il y etais coincé. Aussitot il parcourit tout moon en courant pour chercher une âme charitable pret a lui preté une couverture pour la nuit. Mais personne ne voulait lui prété main-forte alors, pendant 7 jour et 7 nuit il attendit son désabonnement. Aussitot désabonné le petit féca alla passé des niveaus face a des cochon de lait. A son niveau 40 il alla pour la premiere fois se battre face a ses amis de toujours, les wabbits. Ces petits lapins etaient fort sympathique et jusqua son niveau 70 il y resta. Le 23 aout de l'an 606 il passa niveau 70 et ressut l'attaque qu'il souhaitait tant. Mais il ne savait pas qu'a son niveau 79 il serait hacké. Il dut a ce moment réunir une renson est la donné a son ravisseur qui lui rendit son compte. Son compte récupéré, le petit bonhomme rouge ne voulai pu se battre pour gagné de l'expérience mais pour s'amuser. Sa vie ensuite fut un grand bonheur, et aujourd hui, ce petit bonhomme, écrit sur ce forum, pour adhéré un Clan très sympathique, en éspérant trouvé se qu'il na jamais trouvé". *Le petit bonhomme déposa ce texte sur le mur de la milice et s'en alla aussitôt*


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x
Invité
Anonymous



[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: Re: [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:54

Un tres joli effort de fait (notemment dans le RP) vu comme ca je suis plutot pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: Re: [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:58

C'est vrai que ça donne plus envie, on s'en l'effort et l'envie d'entrer chez nous, ça nous parle un peu plus déjà…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: Re: [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:01

Bien belle histoire lemangecott ! Smile

Sur cette base, la cooptation me semble possible. Exclamation

Comme à tous les candidats, je te conseille de prendre contact IG avec un de nos UAMis pour faire connaissance et jouer ensemble ;

Puis, si tu es toujours décidé et que ta candidature est jugée positivement, tu deviendras à ton tour un membre d'UAM ! I love you

/w AlisonAgarwaen
/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w Mani-x
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w KomAKI


UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: Cocotte ^^   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:00

Quel changement, j'ai adoré ton texte. Moi je suis pour, on a de plus en plus de sapins de Nowel dans UAM, faudra les planter. clown

Patchouli. flower
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: Re: [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:31

Je ne connais pas tres bien ton cas mais vu que tu t'es excuse et tu as fait un effort pour ta candidature je suis pour ^^ J'aime bien les personnes capables d'assumer leur erreurs et de s'excuser :p

*sort des jolis pots pour planter les sapins* Very Happy
======> [] *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: Re: [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:26

Juste une petite précision dans sa magnifique histoire qu'il nous a raconté et qui a touché beaucoups d'entres vous : c'est pas lui qui a du rassemblé la rancons pour son hack: j'ai du tout faire tout seul pendant que mONsieur allé s'amuser a la piscine >< lol. Voila c'est tout ^^ je vais allé médité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: Re: [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:07

Bonjour, tu seras guildé samedi 10 à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ici ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur
/w Mani-x

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty
MessageSujet: Re: [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...   [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de drop
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de resurection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: