Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ...

Aller en bas 
+2
ElfeRaleur
WoOd
6 participants
AuteurMessage
WoOd
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : Sadida
Familiers : ChienChien noir
Date d'inscription : 03/01/2007

Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... Empty
MessageSujet: Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ...   Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:40

Alors, on en parle depuis longtemps, mais on se décide jamais à le faire, je post donc cet article pour demander qui serait pour faire ce donjon apparement demain, vendredi 9 Mars, a 21h pour récussiter mon cher Chienchien mort dans d'atroces souffrances ..... Je compte déja Elfe parmi nous, ainsi que surement Alter et je l'espère Piruz ... Il faudrait etre 8 donc qui serait ok pour le faire ? j'ai deux fantomes à récussiter perso ^^ , mp moi, ou on parle sur le dialogue guilde ^^ sur ce, bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ...   Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:13

Je suis partant (le vendredi soir ça me va).

Autant être 8, mais maintenant le donjon est faisable à moins. J'ai vu quelque part que les poudres sont achetables au chanil, pour pouvoir ressuciter plusieurs familiers, mais je n'ai pas encore vérifié.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ...   Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:18

Je suis partant aussi. J'ai une bétise à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
piece-rouge
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
piece-rouge


Nombre de messages : 61
Classe : Ecaflip-Sacrieur
Date d'inscription : 03/03/2007

Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ...   Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:48

Juste pour confirmer à Elfe-raleur -> On peut acheter les poudres au chenil à 1 000 kamas l'unité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ...   Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:53

Les poudres pour ressuciter? ^^

Sinon je veux bien le faire aussi Very Happy C'est un peu tard par contre :/ (les gens ne comprennent pas qu'il y a ceux qui se levent a 6h? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ...   Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:07

Personnellement je ne pourrais pas être présent (pense à la montagne de devoir qui l'attend sur son burreau) mais je vous souhaite bonne chance Very Happy

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
WoOd
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : Sadida
Familiers : ChienChien noir
Date d'inscription : 03/01/2007

Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ...   Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... EmptySam 10 Mar 2007 - 9:55

Un peut long, mais très sympa, on a beaucoup rit jusqu'à ce que ca commence à parler de foot dans notre groupe >< !! Sinon on a fort penser a Aki quand mon chienchien ou nos bwak croquer les petites fesses des Pious !!! Enfin bon, on attend les screens de Elfe parce que ca vaut le coup !

Exclamation Bon ce qui on 6 pdv et qui sont près viennent près de moi, comme d'hab Exclamation
flower
Merci à tous d'ètre venu ^^ c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ...   Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:53

Ha la la pour que je fasse un donjon comme ca il nous faut pas partir a 20h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ...   Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un donjon scara vite fait bien fait
» Donjon Familier
» Donjon familier possible ce soir…
» Donjon familier encore 1
» Donjon familier, entre bwork et foot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: