Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...

Aller en bas 
+7
Sainte-Axerror
Pimousse
CaT~Tavernier
Patchouli
ElfeRaleur
AlisonAgarwaen
DamselKat
11 participants
AuteurMessage
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:02

DamselKat avait passé la soirée à rire et à chaparder des pierres aux Mineurs sombres en compagnie d'Alison, d'Elfe Râleur et du sacré bout-en-train qu'est Pimousse. Elle avait aussi rencontré les sympathiques Solar, et comme cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas passé une si bonne soirée, c'est tout excitée, qu'elle rentra dans sa maison. Elle tournait et virait sur sa paillasse, écoutant le bruit des vague de la Mer d'Asse s'écrassant sur le port de Madrestam ...


" Non, non il faut que je dorme ... sinon demain j'vais m'endormir pendant la chasse ... Ma réputation s'en prendrait un sacré coup ! ... Rhooo ... faut qu'j'lui en parle ... ce s'ra plus simple et puis c'est mon amie ... elle trouvera les mots ... "


L'Écaflipette partit en direction du Château d'Amakna et, arrivée à la maison des Uams elle se mit à lancer du fer par poignée en direction de la chambre d'Alison.


Heyyy Ali ! Faut qu'j'te parle ! Alison ! rhaaa j'espère qu'elle ne dort pas avec un cache-oreilles sinon je vais réveiller tout le monde avant elle...

C'est sur cette remarque, qu'elle vit la fenêtre de la Iopette s'ouvrir avec fracas et un râle ensommeillé en sortir



- Gnééééé ? C'est toi Damsel ? Mais tu as vu l'heure ? Que veux-tu ?
- Bah Alison ... je ... je voudrais te parler ... j'ai besoin de l'oreille d'une amie pour m'aider ...
- " Et il a fallu que ça tombe sur moi ! " Bon j'arrive ... Bouges pas !

- Bon ... j'espère que c'est important pour que tu me réveilles à cette heure-là ... Je t'écoute.
- Ohhh Alison ! Je suis complètement perdue ! Ma vie n'a plus aucun sens ! Je ne sais pas ce que je vais devenir !
- " aille c'est pas gagné ... "
Damsel Voyons ... C'est bien négatif d'avoir de telles pensées ! Que se passe-t-il vraiment ?
- reniflant entre deux larmes Tu te rappelles quand je suis partie sur les routes avec la caravane du Silence ? j'étais si heureuse ! je croyais avoir trouvé un sens à ma vie ... le don de soi, le divertissement de tous, la vie en communauté ... Mais oh ! ce fut un échec cuisant ! Ils sont aussi silencieux que leur nom l'indique et les spectacles sont devenus de plus enn plus rares ... Je me suis ennuyée comme jamais ... Alors ... je suis partie ...
- Si c'est ce que ton coeur te dictait alors tu as bien fait
- Oui mais maintenant c'est encore pire ... je suis seule et j'ai encore plus de raisons de m'ennuyer et de me sentir inutile ! se met à sangloter
- Allons, allons. Tu n'as pas pensé que tu pourrais te rendre utile ailleurs ? D'autres ordres recherchent sûrement quelqu'un comme toi ?
- Snif ... si j'y ai pensé ... snif ... mais tu vois je ne sais pas où aller et ce que je pourrais apporter ... je ne sers à rien
- " Allez donc, elle va tremper ma cape" Tu sais Damsel il ne faut pas penser comme ça, tu es gaie et dynamique, tu chantes bien, tu es une fine cuisinière et un animatrice de premier choix ! Qui ne voudrait pas de toi Enfin !
Complètement perdue - Je vais me retirer en hermitte sur l'Ile de Moon ... c'est le mieux qu'il me reste à faire ...
Semblant enfin comprendre la réelle détresse de son amie Damsel ... je peux te poser une ou deux questions ?
- snif, snif ... oui je t'écoute
- Es-tu quelqu'un de loyal, d'honnête et droit ?
- Oui bien sûr
- Ne penses-tu pas que cette guerre anges et démons est vaine ?
- Si, si c'est d'ailleurs pour ça que je n'y participe pas ... Tu connais le passé de ma famille ... Cette guerre inutile a fait déjà trop de morts ...D'ailleurs je garde toujours mes ailes cachées.
- On peut dire alors que tu es non violente ?
Intriguée par toute ces questions - bah oui Ali enfin ! tu me connais ! Je suis pour le partage, l'entraite, pas pour que les gens se cognent dessus à longueur de temps ! Mais pourquoi me poses-tu toutes ces questions ?
Levant la tête vers le panneau accroché à la porte de la maison - Regardes Damsel ... Ce sont nso règles ... Nous les appellons les principes cardinaux ... Je vais te laisser-là un instant, je vais te chercher un laitlait bien chaud et pendant que je serais partie je voudrais que tu lises ceci...
- D'accord ... euh s'il y a un peu de rhum fourbe pour mettre dans le laitlait je ne suis pas contre hein !

Damsel s'approcha de la porte et lisant à voix haute les preceptes des Uams, elle ne pouvait s'empêcher d'hocher la tête à chaque ligne. Ils avaient bien raison, cette ordre était à la fois singulier mais en même temps si proche ce qu'elle était.
Elle n'attendit pas Alison ... et repartit vite chez elle pour écrire un message à l'attention de tous les Uams. Elle l'envoya à l'aube par tofu messager et, laissant pour une fois sa chasse de côté, elle trouva enfin le sommeil.



[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Tofu_e10

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Defdef10




Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:28

Ne dit on pas que la nuit porte conseil ? Hé bien Damselkat tu es admise d'office et ce pour plusieurs raisons :

- les UAMis te connaissent depuis longtemps.
- tu es mon amie d'enfance et donc je te connais très bien.
- je sais que tu es toujours investie dans l'organisation des Guildes et la défection de certains membres me laissent à penser que nous allons avoir besoin de re-penser certains rangs (comme celui de Général).

Notre prochaine cérémonie d'intronisation aura lieu samedi dans notre château, tu as donc le choix de patienter jusque là ou de me voir quand il te conviendra pour entrer dans la Guilde pour nous aider à faire rayonner l'idéal UAMien sur Raval

Je sais que nous avons beaucoup de points communs aussi, tu es forte tête, volontiers ironique mais toujours attachée au bien-être de tes amis et respectueuse des efforts faits par les autres.

[Par contre notre RP est pratiqué différemment chez nous, nous jouons nos personnages sans forcément mettre en place un background imposant, j'espère que ça ne te déplaira pas].

Et puis tu connais certains d'entre nous depuis fort longtemps maintenant : ElfeRaleur, Pim-II, KomAKi, Tang-Tang (ah mais il n'est plus chez nous… si… non… oh, un peu quand même^^)…

Bienvenue chez nous ! UAMour !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:17

*S'approche du mot laissé par un tofu, après avoir empêché son minimino d'attaquer le messager*

Oh, oh, la candidature de Damsel !! bounce

*Lit que son amie va être une UAMie*

Ah, ben que dire... C'est génial !! cheers

*Un peu ému* drunken
La question de son admission ne se pose même pas, je connais Damsel depuis assez longtemps pour savoir qu'elle a sa place parmis nous, et je suis très heureux qu'elle nous rejoigne Very Happy.

( Arf, je vais me faire vanner sur mon Wifi maintenant ^^' )

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:03

Hih hi, cette candidature est magnifique mais *se gratte la tête* tu n'était pas dans la Caravane du Silence toi ?

Patchouli. flower
Revenir en haut Aller en bas
CaT~Tavernier
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
CaT~Tavernier


Nombre de messages : 26
Classe : Pandawa
Familiers : Le vide !
Date d'inscription : 18/02/2007

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:03

Hihi "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:06

UAMagnifique candidature, vraiment sympa à lire Smile .

Je n'ai rien non plus contre ton entrée, au contraire cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Sainte-Axerror
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 54
Classe : Xelor
Familiers : Padnom (bouloutte) & Gauffrette (scarador)
Date d'inscription : 28/07/2006

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:07

Ouah !!! Encore une ecagirl chez nous, ça va sentir la patte de lapin ! Zé la ecaviolette avec son grand couteau ! Ouah ! Ouahhhhh ! La Katounette de Madresdam…

Jna vna parlné cnomme les konalaks maintenant pnour vnous dnire que jne snuis bnien contente de vnoirne Damselkat dnans la Gnilde (hé hé il y a une petite finesse de syntaxe pour le mot Guilde chez les konalas).

Et en plus jna vnais avnoir plein de tantines moine ! Erf-Nae-Jnelle, KomAKnI, Zulmiane, Pnimousse et maintenant DamsnelKnat !

Hihi… En bref, je suis contente et j'adore vous parler en konalak pour vous le dire.

S-A, la chiwinette konalak
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:12

Sainte-Axerror, t'as pas des devoirs à faire ?
Au lieu de parler konalak (qui a entendu parlé de ce dialecte déjà à part toi ?) tu devrais aller jouer dans la forêt et prendre l'air.
Plus tu grandis (sic) plus tu prends tes aises… enfin on a bien compris que tu es contente de voir DamselKat venir chez nous, en plus elle habite Madresdam, tu pourras aller prendre ton goûter chez elle et jouer avec les crabes…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:24

Je suis vraiment impatiente de rencontrer une Ecaflipette aussi renommée et UAiMée que toi Damselkat ! I love you

Et ta candidature est un modèle du genre ! Smile

UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:35

Donne des graines au pauvre Tofu choque apres la tentative de meurtre de Minimino.
"Hum faudra le ramener a un Osa celui-ci..."

Je suis pour aussi I love you Smile Ces derniers temps j'ai eu une envie de recommencer a organiser les events en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:42

Pour à 25o% Very Happy

Bienvenu parmis nous ^^

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:59

Trés sympa, j'approuve et ça ravira Alternatif je crois.
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:13




Damsel se réveilla tardivement d'une nuit sans ombres néfastes.
Elle s'était vraiment sentie soulagé d'avoir envoyé ce tofu messager, elle avait fait le bon choix, Ah ça oui !
Elle descendit tranquillement sur le port choisir quelques pinces de crabes pour en faire des vases et ainsi décorer sa nouvelle maison. Elle poussa le chemin jusqu'au château, pour passer y déposer quelques quignons de pain aux prisonniers.
En passant devant la maison des Uamis, quelle ne fût pas sa surprise de les trouver là, en grande discussion. Elle leur fit un signe timide, car malgré son fort tempérament elle avait toujours peur de déranger les gens.
Ce sont les bras ouverts que chacun des Uams l'acceuillirent. Alison eu les mots justes pour souligner le bien fondé de son souhait d'intégrer Un Autre Monde. Elle vit aussi une petite tête ébouriffée lui sauter au cou et renifler l'odeur de la viande qui émanait de son sac, elle fit le sourire râvi de son ami Elfe qui hôchait la tête d'un air satisfait. Chacun donna avis et encouragements et son coeur déjà heureux et apaisé de sa décision, se trouva débordant de joie et d'amour ... euh d'Uamour !



Ohhhh Ma p'tite Saint Ax' ! Ce que tu as grandi ! Oups pardon ! Cne qne tu as grandni ! Tu pourrnas vnenir à la mnaison pnréfectionner ton langnage konala sni tu vneux !
Ali ... juste merci ... tu as su être là ... et c'est pour ça que tu es si importante à mes yeux ... Je serais râvie et honorée d'être adoubée samedi par toi, entourée des tiens qui deviendront les miens ...
Brioche, Aki, Pandakands, Pimousse, CaT, vous tous ... Merci de donner votre confiance ... Je saurais m'en montrer digne !
Elfe ... Mon vieil ami ... je savais bien que nos chemins se réuniraient un jour ... Après tout si nous sommes amis c'est bien que nous partageons les même valeurs ...
Erf, je serais râvie de faire enfin connaissance de la Mentoresse ... euh du euh ... du Mentor d'Un Autre Monde. La Gênèse de tout, l'inspiratrice divine. Rhooo ne rougissez pas. Je ne fais jamais de courbettes, je dis toujours ce que je pense en pesant mes mots.

Après avoir discutaillés avec tous, Damsel reprit son chemin vers la prison. Il émanait d'elle une aura nouvelle, pleine de couleurs et de joie de vivre.


( Ps Elfe ... ton Wifi va avoir les oreilles qui sifflent Surprised )


Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:28




Damsel sortit son album photo et à l'aide de son pot de kolle, y colla ( bah voui c'est logique ) les photos de cette innoubliable journée que fut celle de son intronisation.



[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Inrto410


Quelques minutes avant le début de la cérémonie ...


[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Inrto310


Avec Leroi Merlin, mon jumeau d'intronisation, pendant le discours d'Alison


[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Inrto210


Le grand moment tant attendu


[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Inrto111

Et me voilà Membre d'un Autre Monde, aux côtés de Piruz et son masque qui fait peur et euh ... un fan ...


Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:56

UAMour DamselKat ! Very Happy

Tu es l'éclaircie qui perce les nuages et nous réchauffe le corps et le coeur ! lovelovelove

Tu es l'Archétype de l'UAMie : aimable, drôle, généreuse et dévouée ! flower2


Vive toi ! bisou
Vivent les UAMis, nouveaux et anciens ! babacool


UAMour ! flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:09

*toute émue* UAMOUR Erf, UAMOUR à Tous ! [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...   [Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] La nuit où DamselKat empêcha Alison de dormir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DamselKat
» [Express] DamselKat
» Extraits de l'abrakarnet de DamselKat
» Alison, C'est toi?
» Alison par Alison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: