Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Marie-des-Ange et Anthinea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Marie-des-Ange et Anthinea Empty
MessageSujet: Marie-des-Ange et Anthinea   Marie-des-Ange et Anthinea EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:32

voila comme certain le savent j'ai cree une enie full intell mais j'ai besoin de parchotter sa vita et toute seule le droppe de defense de sanglier ou de gelee est un peu lourd c'est pour ca que j'ose vous demander si vous avez des defense ou des gelee dont vous ne vous servez pas j'aimerai vous les racheter si vous me faite un prix raisonnable

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Marie-des-Ange et Anthinea Empty
MessageSujet: Re: Marie-des-Ange et Anthinea   Marie-des-Ange et Anthinea EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:51

Quand je drop pour mes parchemins d'agilite je gagne quelques defenses en meme temps ^^ Je suis prete a t'en garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Marie-des-Ange et Anthinea Empty
MessageSujet: Re: Marie-des-Ange et Anthinea   Marie-des-Ange et Anthinea EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:10

ok merci komaki mp ig c'est le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
iduna
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
iduna


Nombre de messages : 18
Age : 53
Classe : eniripsa
Familiers : chipie (chacha) cruela (dragoune)
Date d'inscription : 05/12/2006

Marie-des-Ange et Anthinea Empty
MessageSujet: Re: Marie-des-Ange et Anthinea   Marie-des-Ange et Anthinea EmptySam 24 Mar 2007 - 10:27

Marie j'ai pas mal sollicité les UAMis pour les mêmes raison que toi. Embarassed

Je suis une éni qui est aussi montée full intel et je parchote ma vita et donc plusieurs UAMis m'ont déjà donné ou échangé contre des ressources utiles a leur métier des défenses de sangliers.

J'ai pas fini de parchoter ma vita ( 14 de base) et c'est vrai que c'est long de trouver de bon groupes de sangliers. Pim-II m'aide beaucoup pour le drop, si tu veux on peut organiser un chantier drop ensemble car Elfe a besoin comme Aki de parchoter l'agilité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Marie-des-Ange et Anthinea Empty
MessageSujet: Re: Marie-des-Ange et Anthinea   Marie-des-Ange et Anthinea EmptySam 24 Mar 2007 - 11:45

Oh wii ^^ S'il y a des champignons en plus ca serait top XD

Pour ce qui concerne Scarlet, je l'ai booste 50 par 50 (donc d'abord 50 intell puis 50 vita puis a 100 intell et 100 vita puis je vais jusqu'a 200 intell et puis vita ^^). Ca marche bien et elle soigne bien aussi. Je suis entrain de lui parchotter l'agilite egalement car la pauvre elle se fai tackler par les pious (si si je vous assure, dommage j'ai pas screene).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





Marie-des-Ange et Anthinea Empty
MessageSujet: Re: Marie-des-Ange et Anthinea   Marie-des-Ange et Anthinea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-des-Ange et Anthinea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthinea la p'tite nouvelle du forum
» [Alliance] Ange Destiny
» marie la tite bricoleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: