Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon départ, les raisons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balgroth
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Balgroth


Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Féca
Familiers : Nawak ? :x
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon départ, les raisons ? Empty
MessageSujet: Mon départ, les raisons ?   Mon départ, les raisons ? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:46

Bon, suite à la demande d'Erf-Nae-Jelle et poussé par un brin d'ennui, je poste donc (trés en retard Razz) Les raisons qui m'ont poussé a mon depart qui date de...approximativement 3 semaines déjà.
J'irai donc droit au but (non, je ne pratique pas de sport. (allez comprendre :p))
La premiere de ces raisons, comme certains s'en doutent c'est quelque chose appellé PvP. Je m'explique donc mieux. Depuis un certains temps, lassé d'utiliser mes sorts sur simplement quelques monstres sans cervelle (sans rien d'autre d'ailleurs x)) j'avais pensé au PvP. J'ai lutté contre cette envie, qui n'a d'ailleurs fait que de se renforcer (allez lutter contre vous, c'est pas si simple que ca, surtout si on est un peu têtu sur les bords :p) Les défis ne répondant pas pleinement à mes attentes, j'avais décidé de me tester sur une plus large echelle. Par ailleurs, j'avais, depuis peu de temps, envie d'être libre d'agir à mon grés de ce coté. Excusez m'en d'ailleurs, quand j'ai une idée qui me taraude, elle ne part pas si facilement de ma tête. silent

La seconde, est une raison bien plus importante et de plus grande ampleur. J'avais constaté, depuis peu de temps, que UAM n'était plus fait pour moi. J'aimais bien (et ca continue d'ailleurs) les membres avec qui j'ai pu evoluer, mais je ressentais depuis quelques temps une certaine "tension" (a moins que ca ne soit que mon imagination)Je ne me sentais plus aussi a l'aise qu'avant. Pour moi, UAM avait quelque peu changé. Ces deux petites raisons, bien que mineures, ont germé dans mon petit esprit de féca et y sont resté : impossible a effacer.
Donc voilà, pour ceux que ca interresse encore, voilà les raisons que je n'avais que peu de fois mentionné. Sachez, par ailleurs (mais ca je l'ai déja dis ^^) que ma boite a MP reste ouverte pour tout Uami me demandant de l'aider. Et de toute facon, je vais continuer a me taper l'incruste a ma maniére parceque : Ze vous z'aime lovecoeur Razz
Bon, sinon, petit truc qui n'a rien a faire ici mais que j'avais envie de dire : I am the king of the world ! sing (Comment, la porte ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon départ, les raisons ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, les raisons ?   Mon départ, les raisons ? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:50

Bien bien bien UAMi ! Sad

Sache tout de même qu'ici on t'aime aussi et que la porte te reste ouverte ! lovelovelove

UAMour !

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
 
Mon départ, les raisons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier UAMour ? C'est de l'ironie
» Départ
» Mon départ.
» Un départ
» Le départ de Lilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: