Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] *Entre en boîtant*

Aller en bas 
+4
Erf-Nae-Jelle
Vodka
Pandakands-Alternatif
BriOche ~ Lame-Sanglante
8 participants
AuteurMessage
TruTh-Wo
Invité
Anonymous



[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptySam 31 Mar 2007 - 17:44

Ouille...Ce "pandore" nous a vraiment charcuté!
Ahem...*Toussote* Bonjour à vous, chers disciples d'UAM!

Je me nomme TruTh-Woodstock, je suis un disciple de Sacrieur et de la sous-divinité Aerdala. J'ai depuis peu rejoint les murailles sombres de brakmar pour participer à la guerre de l'ouest, mais bon, je suis un pacifiste, alors je ne fais que nettoyer la milice...

UAM, je l'ai connu grâce à ces amis: Sablin-Jr, Damselkat, AlisonAgarwaen (perdue de vue Sad )...Ces gens là m'ont parus assez sympathiques alors je suis allé vers eux, et on a fait connaissance.

Je suis un pitre ! je jongle! je chante! je suis aussi philosophe! j'écris des poèmes. Mais je suis surtout un apprenti alchimiste... Si vais "Au village", c'est pour m'amuser, boire avec des amis, et chasser le sanglier!

*Boit un verre d'eau*
Pfffou ... que dire? Je suis né à Sufokia, juste avant la disparition de son peuple (j'étais à Amakna lorsque cela c'est produit). J'ai passé toute mon enfance à jongler, m'amuser, jusqu'au jour où un boufton me mordit le bras, je voyais le sang couler à flot...et une femme aux ailes blanches m'est apparu, Sacrieur...Peu après cette vision, le mage Nehjimma (Paix à son âme) m'enseigna le style de combat des disciples de cette déesse.
A mes dix huit ans, je sortais d'Astrub pour partir à l'aventure...

Ce que j'attend du clan? Une bonne entente, qu'ils me fassent rire, qu'on partage de belles aventures ensemble!

Je pense qu'en intégrant UAM, je pense y mettre ma p'tite touche "Le Don Juan du groupe"... Si cette place n'est pas déjà prise, prenez moi! (si elle est dejà prise, j'essairais de me faire petit alors ^^)

A bientôt! "Hmmm...méchant Pandore ><"
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptySam 31 Mar 2007 - 17:55

Moi personellement je l'ai rencontré à Pandala et je l'aime bien (Non... je ne suis pas Sacri-gay ;p). Bref, je suis pour!

PS: On l'aura la prochaine fois, cette saleté de Pandore...


Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptySam 31 Mar 2007 - 18:17

Pareillement je suis tout à fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptySam 31 Mar 2007 - 18:20

Très jolie candidature, je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptySam 31 Mar 2007 - 19:13

OhO ! What a Face

Un Sacrieur~Pitre, qui chante et philosophe ! drunken

Et dis-moi, Inconnu, que penses-tu de la Charte et de son application ?
Et as-tu lu les règles de candidature ?
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

Mais je suis preneuse ! Oui Oui Oui ! lovelovelove

UAMour !
flower3


*attend l'avis des membres du Coeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
TruTh-Wo
Invité
Anonymous



[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptySam 31 Mar 2007 - 19:54

Oui, j'ai lu la charte et elle me conviens absolument Smile

babacool

(désolé pas pu m'empêcher de mettre ce smiley ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptySam 31 Mar 2007 - 20:58

Ce n'est pas moi qui t'en voudrai ! What a Face

Je suis favorable à ta candidature ; attendons l'avis des autres ! sing

ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:20

Saute dans les bras de Truth

Ahhhh Mais que fais-tu là ?! C'est gentil de venir prendre des nouvelles de nous !
Hein ? Ahh tu viens postuler chez les Uamis ... et bien que dire ... sage décision et je serais ravie de te voir parmi nous ! Tu as ma bénédiction !
Hum ? ah oui je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
TruTh-Wo
Invité
Anonymous



[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:45

Oh, moi ça va Smile
Un peu à sec à cause de mon appretissage en alchimie mais ça va oui.

*Tente de cacher ses blessures causées par le Pandore*

Gnn...Pas possible une chose pareille...
J'ai hâte de pouvoir refaire la fête avec toi Dam Wink


TruTh-Woodstock tofu1 poupee1 tofu2
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:47

Si tu pouvais t'inscrire sur le forum, cher Truth-Wo, ça serait encore mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
TruTh-Wo
Invité
Anonymous



[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:03

(Dès que mon msn remarche je le fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:53

Nya je suis pour aussi ^^ C'est une personne sympathique et puis on a peu des Sacris ici :p (je trouve <<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:29

Bonjour, tu seras guildé samedi 7 à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ici ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
TruTh-Wo
Invité
Anonymous



[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:27

(Ahem...C'que j'aime bien dans dofus c'est que ça bug toujours quand j'ai vraiment envie de parler avec des gens IG Very Happy... Sinon mon msn ne marche toujours point Mad mais je me suis coumême enregistré!)

*TruTh-Woodtsock s'agenouilla devant le feu, il faisait nuit.*

Bon...Je suis fin prêt...

*Il empoigna son bouclier et commença son serment*

Moi, TruTh-Woodstock, fils de Slow-Cheetah, Petit-fils de Narcissius, je promet de ne plus trancher la chair de mon prochain, de ne plus empoigner ce bouclier pour semer la mort, pour ne plus abreuver de sang la rivière de Sidimote, je promet sur l'honneur de mon dieu...

*Une larme coula de son oeil gauche*

de ne plus tuer! Cela va être dur... Mais je pense qu'avec l'aide de ces gens...

*Il montre Alison, Dam, Grav', Erf, Elfe, Pim et les autres, puis il leurs sourit*

*Il lança son bouclier dans le feu.*

Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:34

Damsel hôcha la tête en voyant le feu crapiter autour du bouclier.

Tu as fait le bon choix Truth, tu es déjà mon ami, mais en plus je pourrais bientôt t'appeller mon UAMi !

L'écaflipette serra fort son ami. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:45

*Écrase une larme qui coulait sur sa joue*

— UAMour TruTh ! Cette décision t'honore au plus haut point et sache que la voie que tu as choisie te récompensera au centuple ! Bienvenue futur UAMi ! Il ne te reste plus qu'une marche avant d'entrer dans l'Olympe !

*Part en courant sangloter de joie sur son lit*
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
TruTh-Wo
Invité
Anonymous



[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:14

(Arfouille je ne serais peut e^tre pas la samedi, aujourd'hui mercredi, serait t-il possible ? Mad Je sais j'en demande beaucoup ^^ jocolor )

[ElfeRaleur : c'est bien aussi d'éditer au lieu de faire des doubles posts, c'est pour ça qu'il faut s'inscrire sur le forum Wink]

(Ah non je pars dimanche soir c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:59

TruTh, il faudrait que tu t'inscrives sur le forum, pour ne pas poster en invité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:15

Regarde le bouclier qui brule

Encore un des boucliers qui brule, vous respectez pas le travail des autre -_- (je suis forgeron des bouclier et ce n'est pas si facile d'en faire un, surtout qu'on a qu'un atelier dans tout le Monde des douze). Enfin, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] *Entre en boîtant* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *Entre en boîtant*   [Accepté] *Entre en boîtant* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] *Entre en boîtant*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] UAMour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: