Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Alliance] pinK doLLs

Aller en bas 
+2
BriOche ~ Lame-Sanglante
-Je$$e-
6 participants
AuteurMessage
-Je$$e-
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
-Je$$e-


Nombre de messages : 2
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 31/03/2007

[Alliance] pinK doLLs Empty
MessageSujet: [Alliance] pinK doLLs   [Alliance] pinK doLLs EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:27

Je déclare que la guilDe pinK doLLs AccepTe et s'engage à respecter toutes les conditions du traité.
A priori c'est moi qui sert de diplomate Razz ZonT pas choisi la meilleure =)

Jdirais encore un truc mais non pas des moindres...

Vive la fete ! Vive l'alcooL Razz aLLons BoiRe ^^



PS : dsL du retarD
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Alliance] pinK doLLs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] pinK doLLs   [Alliance] pinK doLLs EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:45

Moi je suis sûr que tu feras une très bonne Diplomate Smile

(La fête c'est la semaine prochaine hin ;p)

Longue vie aux Pink Dolls et à UAM

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
-Je$$e-
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
-Je$$e-


Nombre de messages : 2
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 31/03/2007

[Alliance] pinK doLLs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] pinK doLLs   [Alliance] pinK doLLs EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:50

huhu

MissioN accomplie =)

Venutia va etre fier de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Alliance] pinK doLLs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] pinK doLLs   [Alliance] pinK doLLs EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:20

UAMour Je$$e ! sunny

UAMour aux pinK doLLs ! lovelovelove

Longue Vie à notre Alliance ! babacool

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Alliance] pinK doLLs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] pinK doLLs   [Alliance] pinK doLLs EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:30

Quelle est l'adresse de votre forum Je$$e ?

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Alliance] pinK doLLs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] pinK doLLs   [Alliance] pinK doLLs EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:37

Il me semble que les Pink Dolls n'en ont pas, ce qui représentait une difficulté supplémentaire pour nos diplomates (traité et invitations à la fête).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Alliance] pinK doLLs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] pinK doLLs   [Alliance] pinK doLLs EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:08

Bien, je ne me fais pas de soucis, nos Diplomates surmontent toutes les difficultés !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Alliance] pinK doLLs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] pinK doLLs   [Alliance] pinK doLLs EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:38

Bonjour,

j'ai discuté ce matin avec Yamika-Kafelnikof (une sram ex-Pink Dolls) qui m'a confirmé mes craintes au sujet des Pink Dolls, cette guilde a l'air de changer, la meneuse n'est plus Venutia depuis un moment et nous n'avons toujours que peu de contacts.

Je pense que cette alliance peut se dissoudre discrètement, leurs membres ne sont plus les mêmes et sont souvent peu agréables (c'est dur d'avoir une guilde de HL sympas comme le fut Solar).

La nouvelle guilde de Yamika est Deviance. Comme elle a été " hackée " récemment sa guilde a été effacée (les gens virés) une première fois, bref… je ne rentrerais pas dans les détails mais les Deviance commencent à peine et leur commerce est très limité. Si vous pouviez faire un geste en tant qu'artisan si l'un d'entre eux vous demande un travail ou alors si vous pouviez vous renseigner sur eux peut-être pourrions nous reconduire l'alliance des Pink Dolls avec Deviance étant donné que Yamika-Kafelnikof a toujours été notre contact chez eux et que c'est une personne sympathique.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Alliance] pinK doLLs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] pinK doLLs   [Alliance] pinK doLLs EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:42

J'en prend bonne note Alison, et supprime les Pink Dolls de notre réseau de Guildamies.

Si Yamika pouvait me contacter sur le jeu pour que je puisse connaitre leur forum ( s'ils en ont un ). Ainsi je pourrais suivre l'évolution de leur guilde, connaitre leur membres et qui sait, proposer une nouvelle alliance ...

Affaire à suivre pour les déviance, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mots-doux
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Mots-doux


Nombre de messages : 22
Classe : éniripsa
Date d'inscription : 19/05/2007

[Alliance] pinK doLLs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] pinK doLLs   [Alliance] pinK doLLs EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:12

bonjour à tous,

je viens apporter mes informations concernant pink dolls, car je connais la nouvelle meneuse. Il s'agit de pettitefee.
Je la connais encore peu, mais j'ai assez longuement parlé avec elle, et elle est très sympathique ! Pour moi en effet (et beaucoup d'autres), pink dolls avait plutôt mauvaise réputation contrairement à votre vision. Une guilde hl sans vraiment d'esprit guilde, juste un regroupement.

Elle reprend les choses bien en main, et souhaite vraiment redresser cette guilde ! Le meneur, pour information, est retourné chez providence, car diriger une guilde l'a déçu (c'est beaucoup plus donner que recevoir ...). Elle en a pris la tête puisqu'elle était là à sa création.

je pense donc que l'on peut envisager une nouvelle alliance avec elle. Puis je la contacter via -xipe- en votre nom, pour savoir si une telle alliance lui plairait ?


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Alliance] pinK doLLs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] pinK doLLs   [Alliance] pinK doLLs EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:46

Hum Mots douxdida, jolie bella, pourrais-tu lui donner mon p'tit nom afin qu'elle me contacte et que je la rencontre. j'avoue que j'ai connu peu de pink dolls et, pour dire que je ne les trouvais pas bien agréable. j'espère qu'elle saura redresser la barre et qui sait crée une nouvelle alliance avec nous, un peu plus active que la précédente.

/w damselkat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] pinK doLLs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] pinK doLLs   [Alliance] pinK doLLs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] pinK doLLs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Diplomatie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: