Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD.

Aller en bas 
+3
Kalyth
AlisonAgarwaen
thelebouf
7 participants
AuteurMessage
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. Empty
MessageSujet: [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD.   [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. EmptySam 7 Avr 2007 - 19:46

Bonjour cher UAM, j'écrit aujourd'hui pour vous informer que je souhaiterais revenir dans la guilde ^^.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me décrit a nouveau ici:
Je me nomme oOo-leboufcotte-oOo, je suis un feca feu de niveau 120+ (car je vais surement up encore et encore ^^). Je suis tout le temps a pandala pour up mon eni et moi meme donc si vous passé dans le coin vener me rejoindre ^^. Je suis Alchimiste niveau 30 et paysans niveau 31 (je sais on me la déja dit que c'est plutot commun comme métier).
En IRL; je suis un jeune homme de 15 ans (lol je suis pas un gamin aussi), je déprime car ma meilleur amie a déménagé, j'ai les cheveux brun et pas orange, je mesure 1M72 et pèse 60kg, je fais plein plein plein pelin plein plein d'activité quoi que enfaite pas vraiment ^^.
Voila voila je rejouterais la suite un peu plus tard car la je dois allé mangé ^^ ++

PS: je ne parle plus le bwork enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. Empty
MessageSujet: Re: [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD.   [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. EmptySam 7 Avr 2007 - 20:10

Accepté avec plaisir, il suffir de me contacter et ce sera fait. Bienvenue chez toi UAMi !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. Empty
MessageSujet: Re: [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD.   [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. EmptySam 7 Avr 2007 - 20:30

Salut ! Je ne t'es pas connu avant car je viens juste d'arriver, mais tu me parait sympathique. Je suis tout a fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. Empty
MessageSujet: Re: [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD.   [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. EmptySam 7 Avr 2007 - 23:16

Je rajoute juste que je passe mes brevets en avril et qu'une autre personne s'occupera de mon compte pendant quelque semaine alors il y a des risque pour qu'elle me fasse quitter la guilde.
Cette personne s'occupera de mon compte a partir de mardi voir mercredi. Je tient juste a le précisé ^^.
Snif j'éspère reussir mes brevets ouin !
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. Empty
MessageSujet: Re: [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD.   [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. EmptyDim 8 Avr 2007 - 8:45

Dans ce cas nous attendrons que leboufcotte, le Vrai, l'Unique soit de retour pour l'accueillir comme il se doit !
lovelovelove

UAMour !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. Empty
MessageSujet: Re: [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD.   [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:30

Je te souhaite de réussir tes examens et de vite nous rejoindre dans la maison de l'UAMour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. Empty
MessageSujet: Re: [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD.   [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:44

( Bon courage également pour tes examens ! Plein de bonnes ondes pour toi ! et à très bientôt sur L'uamour's Planet flower2 )
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. Empty
MessageSujet: Re: [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD.   [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:04

Tu vas réussir courage, je n'ai malheureusement pas eu le temps de te connaître car comme fifou je viens juste d'arriver, alors au plaisir de te revoir !! =)

UAMour tiwabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. Empty
MessageSujet: Re: [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD.   [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de...
» Maison de guilde
» Inauguration de guilde
» [Guilde dissoute] Avalanche
» Le matin orageux du jeudi 7 décemcbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: