Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Bashar qui vient de loin

Aller en bas 
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Un Bashar qui vient de loin Empty
MessageSujet: Un Bashar qui vient de loin   Un Bashar qui vient de loin EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:37

Je fais passer le message de Bashar :

Bien, bien, Elfe m'a dit qu'il fallait que je me présente, et c'est bien normal, donc je me lance...
Alors voilà, vous me connaissez sous le nom de Bashar, mais il faut bien avouer que ce n'est pas vraiment mon nom... Je ne suis pas du coin en fait, je viens d'une contrée bien plus à l'ouest d'ici. Là-bas, un bashar est une sorte de... Comment dire... De titre disons, même si c'est un peu plus compliqué. Pour pouvoir être bashar, on m'a envoyé dans votre pays, ici, afin entre autre d'améliorer mes talents de combattant. Il faut vous dire que d'où je viens, il y a assez peu de créatures par rapport à chez vous, alors on est moins habitué à les combattre. Enfin, il est assez inutile de vous donner tous les détails Smile. J'ai donc le nom de Bashar ici, pour parfaire ma formation et espérer rentrer chez moi en étant réellement un bashar. Alors ne soyez pas surpris si parfois je semble découvrir des choses qui vous semblent évidentes ^^'.

Mais passons, tout cela ne doit pas beaucoup vous intéresser, le principal est que je ne connais pas très bien Amakna et ses alentours, alors à mon arrivée, et bien j'ai fais quelques actes inconsidérés, m'attaquant à des animaux que j'aurais dû laisser tranquilles ^^". C'est là que j'ai rencontré Elfe, qui m'a aidé, et m'a conseillé de me rendre sur cette île flottant au milieu des nuages. Il m'a dit que là, je pourrai apprendre ce qui me sera nécessaire pour pouvoir, plus tard, survivre dans le monde d'en bas. Je m'y suis donc rendu, et je trouve l'endroit plaisant, même si cela reste très différent de chez moi. J'ai rencontré des gens proches des membres d'UAM, le Général, Kaleysha, Reih... Et puis Un Petit Monde a été créé, dont je suis heureux de faire parti.

Je sens qu'au milieu de ces gens et de cette île, mon apprentissage commence bien. J'ai choisi d'être archer, sans pour autant suivre exactement la même voie qu'Elfe, car je pense que cela me convient et me sera utile plus tard, chez moi. Je ne veux pas brûler les étapes, je ne vais pas chercher à progresser trop vite... On attend beaucoup d'un bashar chez moi, et il faut donc que j'étudie correctement les diverses choses qui s'offrent à moi.

Bashar.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Un Bashar qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Un Bashar qui vient de loin   Un Bashar qui vient de loin EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:21

Je fais passer un nouveau message de Bashar :

Bien que progressant lentement, il est apparu que je devais tout de même avancer dans mon apprentissage. C'est pourquoi aujourd'hui je n'ai plus la possibilité de retourner sur l'île d'Incarnam.

J'ai donc demandé à une... amie, enfin quelqu'un que je connais bien, de me remplacer dans un Petit Monde. Elle se trouve déjà à Incarnam depuis quelque temps. Je lui ai expliqué pour la Charte, et il n'y a aucun problème pour qu'elle la respecte.

Donc ne soyez pas surpris si vous voyez une sramette au nom de Brrume.

(hrp c'est un autre de mes persos. Elle existe pour des raisons RP, mais je ne sais pas si je le jouerai beaucoup, sauf éventuellement pour accompagner d'autres UPM).
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
 
Un Bashar qui vient de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Feuilles de la Fleur ~ :: Un Petit Monde ~-
Sauter vers: