Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative)

Aller en bas 
+4
DamselKat
Kalyth
AlisonAgarwaen
corentinleouf
8 participants
AuteurMessage
corentinleouf
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
corentinleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : iop
Date d'inscription : 11/03/2007

[Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) Empty
MessageSujet: [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative)   [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:58

bonjours ,
Je m appelle le demoliseur et je suis un iop ange assez barbare et je suis un mineur j aime particulierement relevé les défis et affronté des gros groupes de créature . Mon passe temps favoris reste tout de mem aider mes amis ( drope , combat , leur vendre des objets pas chere pour leur craft (ex: j ai fait 150 plumes de tofus pour 10 kamas le tout),quêtes ect... ) meme si je parait dur sous ma panoplie prespic je suis un coeur doux et je ne recule devant des groupes pour venir en aide a mes amis.
Je suis toujours très honnete avec tout le monde (ex: clochette ma forgemager ma cape et ma coiffe prespic pour la mettre jet parfait et a la fin ele m a domandé 6000 kamas que je n avait pas meme si il a fallut 3 semaines pour les avoir je lui est passé l argent . Un autre exemple ce matin j ai voulue vendre uncode audio 5000 kamas et 5000 kamas après , donc il m a passé 5000 kamas et il a accepté donc j ai eu 5000kmas mais en testant il c est appercu que le code ne marchait pas il m a alors demander de lui rendre ses 5000 kamas et au lieu de partir en lui volant ses 5000kamas je lui est rendu cette somme).j ai connu UAM par la personne qu est alison: tout commenca un soir ou je me rendit conte qu il me fallait une arme de corp a corp donc j achete les ressources nessecaire au craft de la lame de chevaucheur de karne après les avoir acheté je vais a l atelier des forgerons d astrub pour trouver un forgeur d épée dans le livre et je vois alison qui est connecté , elle me prpose gentilment dans faire 10 et de m en passer une gratuite et c est a partir de ce soir la que je me suis rendu compte qu il y a très peu de monde aussi gentil est courtoi que alison . vu que cette personne etait si gentille je regarde le nom de sa guilde , aprèe elle m a gentillement donné le nom du forum . c est comme ca que j ai connue la guilde UN AUTRE MONDE .je pense qu une personne comme moi aporterait un peu d hummour et de joie en plus dans la communauté.
d ailleur depuis que je connait alison elle est tujours venue m aider dès que j avait bessoint d elle la derniere fois elle est meme venue m aider a faire le donjon squelette avec une partie de votre guilde il y avait :alison , leroimerlin,didouna (enirista dont je me souviens jamais du nom ) ils y en avait d autres d ont je me souviens pas de leur nom .ils etaient tous venu m aider. je m etait retrouver dans le donjon a cause d une equipe qui ma laché avant mem le premiere combat après une telle situation cela m a fait plaisir qu il y avait des personne sympas sur ce serveur.d ailleur je vous remercie tous d etre venue m aidé.
La lame que m a offert alison je lagarde toujours sur moi je la considère comme mon porte bonheur.
après ce long texte je vous assure que j ai lu la chartre de votre guilde et je m engage a la respecté.
je vous en suplie au nom des douze dieux qui raigne sur amakna recrutait moi .

LE DEMOLISEUR
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative)   [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:10

Hello hello,

bon faut-il refuser à une personne qui tambourine si fort chez nous pour la 3ème fois… La candidature s'est amélioré en contenu, bon l'orthographe c'est pas ça mais d'autres sont entrés avec le même souci (du moment que vous avez un bon esprit et que vous faites des efforts c'est le plus important non ? * Et que vous n'eêtes pas majoritaires *)

Je pense que tu as toutes tes chances pour entrer même si nous avons des gens très pointilleux sur la forme, dans certains cas il faut retenir le fond.

Donc on va délibérer et te dire si c'est bon pour le 21 avril… En attendant tu peux offrir tes services ou contacter ces personnes pour te présenter :

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur

AAUU

PS : ET CONNECTE TOI ! (tu tapes sur connexion et tu mets tes identifiants avant d'écrire s'il te plait).
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative)   [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:21

En fait, a chaque fois qu'il t'était demander d'approfondir, tu ne répondait plus, et a chaque fois tu recommencais un nouveau sujet. On ne te refusait pas, on te demandait d'en dire Plus sur toi. Moi je suis cependant pour, c'est vrai que tu as fait beaucoup d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative)   [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:43

Tant d'efforts demande "récompense". De plus tu as lu notre charte et t'engages à la suivre, et bien moi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative)   [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:31

Je vois que malgré ton surnom "LE DÉMOLISSEUR" qui parrait assez brusque, tu m'a l'air d'une personne généreuse et qui ne cherche surtout pas la guèrre. Tu es aussi quelqu'un qui m'a l'air très gentil. Alors moi je suis POUR !

Au plaisir de te revoir Wink

UAMour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative)   [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:40

Nous aimerions te rencontrer IG pour passer du temps ensemble Corentin, suite à quoi nous pourrons te donner une réponse définitive ! Smile

/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w DamselKat
/w Pimousse
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w ElfeRaleur
/w Erf-Nae-Jelle


De toute manière nous avons le temps car la prochaine cérémonie de Cooptation aura lieu le samedi 21 avril.

UAMour !
flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative)   [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:39

Je crois que c'est la premiere fois qu je vois un joueur avec un tel acharnement pour entrer ici Shocked Ca fait plaisir Smile

Je pense cependant que je vais attendre pour donner mon avis et te rencontrer IG d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative)   [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:17

Tout comme Aki (huhu quel magnifique jeu de mot, c'est subtil Razz), je vais attendre de le recontrer IG pour décider mais celui-ci m'a l'air... très motivé XD
Je serai plutôt pour étant donné que c'est sa troisième tentative et qu'il a fait beaucoup d'efforts ^^

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative)   [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:26

Bonjour, tu seras guildé samedi 21 à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ici ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur
/w Pandakands
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative)   [Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] demande de recrutemement (troisieme tentative)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Manny
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] CaT :')
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] UAMour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: